06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:17:24
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363846 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 06 Juin 2012 à 13:33:03 »

Nous on hesite vu qu'on vit en union libre.

Soit on en prend un chacun, soit on met les 2 avec Zhom vu que le bail est à son nom ça risque d'être ^plus interessant pour la taxe d'habitation. (moi je suis considerée comme hebergée à titre gratuit vu que l'agence a merdé et n'a mis le bail qu'au nom de Zhom!)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 06 Juin 2012 à 14:39:19 »

Noélie: pour le lait de croissance je sais qu'il y a du fer dedans. notre pédiatre nous a dit que le fer pouvait soit donner des diarrhées soit constiper... visiblement chez nous c'est la courante. on va voir lorsqu'on va passer au lait de vache entier avec ajout de fer.

En effet mela, j'avais pas fait le rapprochement avec le fer! C'est possible que ça vienne de là...ils sont tous les 2 constipés depuis le lait de croissance alors que Victoria ne l'a jamais été  Roulement des yeux Bon rien de dramatique non plus mais on sent bien un changement.

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 06 Juin 2012 à 14:41:38 »

Youpiiii, j'ai plein de copine de ménage 

Bb2nous...pas de lessive depuis vendredi ici non plus et déjà c'est la cata, alors que j'ai 2 enfants de moins que toi  Je te souhaite bon courage et j'espère que ta machine à laver à une grosse capacité  Clin d'oeil

Allez j'y retourne  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 06 Juin 2012 à 14:51:08 »

Hello les filles

Ce matin pour moi cetait rdv doc.. avec ma nouvelle poussette, ca change la vie ! par contre a des escalier et pas dascenseur cetait un peu galere. heuresement que ma mere m'accompagne.

Alors petit CR:

- Owen : 7.760 pour 74 cm (+340 gr et 2 cm)
 - June : 7.960 pour 72 cm (+560 gr et 0,5 cm)

Tout va bien.. Pour le bras gauche d' Owen, je dois demander a la pédiatre de neonat mais d'après lui aucun douci moteur car ils ont des réactions saines.. Ce qui l'embete c'est qu'ils ne tiennent pas assis a 100% du coup on continue de stimuler ++++
Ona quand meme peur qu'ils not un pb moteur.. ou cérébrales, mais le medecin n'est pas inquiet du tout, comme dit plus haut ils ont des reaction saines, réagisse bien etc etc du coup ca nous a beaucoup rassuré surtout moi vu le retard qu'ils ont.

J'ai hate d'avoir le rdv de suivi des prema pour plus de réponses a mes questions ...

Sinon pour le bain ici c'est l'un apres lautre; plus facile surtout qu'il ne tiennent pas assis

Orel  Bisou Bisou, comme dit plus bas, a toid e voir si ton homme est crédible.. essaye de vérifier les infos...

mili, contente d'avoir de tes nouvelles, ca fesait longtemps !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 06 Juin 2012 à 15:56:03 »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!

5e dent pour June ... et elle vient de dire un franc "maman" !!! 

quand on disait maman elle disait toujours aaaataaaa , j'en connais un qui est jaloux 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 06 Juin 2012 à 16:20:49 »

Bravo June  Souriant
Journalisée
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 06 Juin 2012 à 16:36:11 »

Coucou les filles !

Bravo  à June !! Super CR pour tes loulous Titecaramel, et j'espère que c'est rien pour Owen.

Orel : De tout coeur avec toi ! Pleins de  Bisou Bisou

Pour le bain ici c'est les 2 en même temps, mais on a une table qui fait lange dans la salle de bain, alors ca aide. Ils sont tous les deux dans des anneaux, et pour l'instant pas de plongeon...

Celia : grosse frayeur ! Le coeur va vite dans ces cas la ! 

Majurie, Noelie : bon courage pour votre ménage et lessive et tout et tout

BB2nous : j'espère que tes NDM vont s'arrêter...

N&N : tu as recu mon mp pour FB ?? Car j'ai toujours rien...  Pleurs

Aujourd'hui c'est crèche, du coup repos, j'ai fait mon ménage hier (pas tout encore... mais bon ^^), et j'en profite pour faire l'album des 1 an des boubous, et du coup j'en imprimerai pour les grands parents, ca fera cadeau de fêtes des mères et pères ! 

En ce moment vous êtes dans une période sonore intense aussi Huh? C'est à dire dès qu'ils veulent dire qqchose ils crient ??
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 06 Juin 2012 à 19:42:01 »

Yazz ici ça crie beaucoup depuis un moment  Dur dur certains jours!
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 06 Juin 2012 à 21:42:01 »

Coucou les filles !
Titecaramel, c’est rassurant ce que disent les docs, tu dois être soulagé, tes loulous progressent bien il faut juste être patient
Orel, je pense à toi et j’espère de tout cœur  que tes doutes ne vont pas se confirmer
Yazz, ici on est épargné (pour l’instant ) des cris, mais on est dans l’épisode ou Nicolas veut que ce soit que moi qui s’en occupe, quand zhom rentre du travail et le prend, il s’accroche à moi, quand je l’emmène chez ma BS il pleure le 1èr quart d’heure et ne veut aller chez personne, bon heureusement que ça ne dure pas, mais il pleure de toutes ses larmes et bien sur si je le prend – plus rien, grand sourire, du coup je ne cède pas
Bb2nous, je compatis pour la NDM, moi aussi j’ai eu le droit cette nuit, mais le petit est enrhumé et j’avais peur que la fièvre monte, il a ronchonné plusieurs fois et je me suis levé pour lui donner à boire. Et toi, que ce qu’il t’est  arrivé cette nuit à ne pas dormir ? Courage pour la journée-"glande" ménage/lessives  Tire la langue
Noélie, Majurie, moi aussi je rejoins le club du ménage les mercredis, lol !
Mela, bon rétablissement à toi et à tes loulous!  Bisou Pour le bain je le donne ensemble, Nicolas dans l’anneau de bain, dans la sdb j’ai un plan pour mettre le matelas à langer, j’ai tout sous la main, je sors Mylèna en 1èr, je la sèche et je l’habille le temps que Nicolas joue, puis je la dépose dans leur chambre (juste accolé à la sdb) dans son lit et je m’occupe ensuite du petit.
Célia, tu as du avoir sacré frayeur …
Mili, contente de lire te nouvelles ! Tu nous as manqué  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 06 Juin 2012 à 21:57:25 »

Bonsoir!

Déjà 1 enfant il faut être très vigilante mais avec 2 c'est 
On a un tapis dans la baignoire mais j'ai une sacrée cascadeuse à la maison 

3eme NDM pour moi pff rien ne les expliquent !
J'espère que tes nuits vont vite redevenir paisibles  Bisou

Mili: contente de te lire

Noélie, Majurie et bb2nous: super votre journée ménage  Tire la langue
Moi c'est surtout pas le mercredi  Clin d'oeil

moi je suis K.O. Je me tiens une crève pas possible qui me met complètement à plat.
Soigne-toi bien  Bisou

Titecaramel et mela: super CR de vos loulous

En ce moment vous êtes dans une période sonore intense aussi Huh? C'est à dire dès qu'ils veulent dire qqchose ils crient ??
Idem ici, ils font un concours de celui qui crie le plus fort et en plus c'est aigu  mais ça va car ça ne dure pas très longtemps!

Aujourd'hui Livia a fait 2 pas toute seule. Elle était dans les jambes de ma maman et quand je me suis approchée d'elle (je revenais de chez le doc), elle s'est retournée et a marché vers moi. J'en avais les larmes aux yeux   
En parlant de doc, je lui ai exposé mon problème de boulot/garde, elle a compris et veut bien m'arrêter en complément du pédiatre. Voilà, mon souci est réglé et je ferai ma rentrée en forme le 3 septembre  Clin d'oeil

À tout de suite sur FB
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 06 Juin 2012 à 22:38:38 »

un rapide coucou,
chez moi le bain c'est un par un , car sinon ils se transforment en" lion" de mer et ça fini mal!! j'ai ma machine à laver sur laquelle je posais un tapis à langer et hop me voila avec une table à langer improvisé! mais depuis que j'y ai installé mon sèche linge et bien je fais tout par terre!! ça va ma salle de bain est quand même assez grande pour y loger tout ce petit monde!

une pensée particulière pour toi Orel, je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens, si tu veux en parler on est là........ même en MP! moi aussi j'y ai cru à ses " nannn mais il ne s'est rien passé........." bha oui forcément il n'allait pas me raconter tous ce qui se passait derrière mon dos!! et après devant les preuves  c'était des " non mais je ne t'ai rien avoué pour te protéger."  bha voyons!!!!!! bon j'essaie de croire qu'ils ne sont pas tous comme lui et j'espère que ca va aller mieux tout les 2.  je pense bien à toi!  Bisou

bon moi j'ai faillit finir par terrer au boulot, j'ai fais comme un genre de malaise. rien de grave mais je prend ça pour une alerte car si mon organisme ne suit plus là je cours à la catastrophe!! aller plus que demain à faire et je suis en "mini-vacances" jusqu'à mercredi prochain et direction d'ile de ré avec D et les enfants.......... j'ai vraiment envie de me poser et surtout de me reposer.......... voilà! (bon j'ai prévenu D que ça ne serais pas de tout repos pour lui lol mais il a dit " je gère toi et les enfants" bon et bien on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu!!! lol

sinon pas trop de cri ici mais des conneries à gogo!! j'ai fini par mettre des sécurités sur tous les tiroirs car j'en ai eu marre de les retrouver autour de tous mes tiroirs vidés........ les bougies en vrac mes moules souples ( j'étais animatrice chez flexi*an, donc j'en ai une quantité!!) par tout dans l'appart, mes fringues dans tout les sens dans le  couloir, la poubelle de salle de bain rendue dans leur chambre  et j'en passe............. ils vont m'user hein?Huh?Huh???

bref aller je cours sous ma couette car demain debout de bonne heure!

j'essaie de passer avant mon départ vendredi
des bisous bonne nuit!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 06 Juin 2012 à 22:47:56 »

ahhhh mais je suis nulle!!
 j'ai oublié de vous dire que Victor m'a fait quelques pas ce matin : du meuble vers mes bras!! ça y est il se lance!!! j'adoreeeee

aller cette fois ci je dors !! zzzzzzzzzzzzz
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 06 Juin 2012 à 23:05:13 »

Bonsoir les filles,

Pfffff, enfin j'arrive ici, après avoir lutter pour coucher Léo ( et c'est pas dit qu'il ne se réveille pas...comme toutes les nuits depuis pas mal de temps !!! Heureusement, Evan lui dors super bien en ce moment, du 21h-7h, le rêve! ).

Je suis un peu naze, donc je ne vais rebondir, désolé ( et voilà, monsieur Léo pleur !!!! Bon, papa y vas...).

Pour celle qui n'ont pas facebook, je remet ici le compte rendu de la visite des 1 ans d'ages corrigés:

Hier rdv des 1ans d'age corrigé à la mat... On nous a bien confirmé que nos amours ont un retard neuro-moteur... Mais nous savons aussi pourquoi maintenant: des lesions au cerveau, plus particulièrement sur les terminaisons nerveuses des membres inférieurs. Cela serai du à un manque d'oxygène à leur naissance ou plus probablement une conséquence du décès in-utéro de leur frère Noah... Mes loulous sont donc beaucoup trop raide des jambes, en particulier au niveau des abducteurs, ce qui les empêche de se tenir assis... Cela ce corrige, mais cela va être beaucoup de travail et très long... On va donc essayer d'obtenir une place en CAMSP ( centre d'action médico social précoce )... A part ça ils vont très bien, très éveiller... Et nous, un peu sous le choc, enfin on savait bien qu'ils avaient un retard, mais de mettre des mots plus précis dessus, c'est plus réel...

Désolé, je vous laisse, mais Léo va pas bien, il hurle... Bisous les filles!!!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 06 Juin 2012 à 23:16:26 »

Bon courage Drey  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6719 le: 06 Juin 2012 à 23:18:50 »

Coucou les pipelettes!

Eh beh, ça bouge sur FB!
Bon, me voilà de retour chez moi, alors je prends un peu de temps pour revenir sur le forum. Désolée, je vous ai lues qqs pages par ci par là depuis la semaine dernière, mais pas tout retenu! Je m'excuse par avance pour les oublis ou les erreurs, je vais peut-être mélanger des choses en écrivant.
Navrée si j'ai raté des événements importants, je vais tenter de reprendre un peu le fil désormais.

Noélie, Yazz, Méla: je vois que nos loulous sont dans la même galère niveau transit!
Mathilde est également sous Forl@x et sous Duph@l@c (ça remplace l'effet du suppo à la glycérine, qui est déconseillé pour elle car elle s'est fait une fissure). Exactement comme pour Soan, désormais la constipation est due au fait qu'elle se retient par peur d'avoir mal (il faut voir comme elle hurle et tremble de douleur... Pleurs).
Après 3-4 jours intensifs de traitement + épinards, pruneaux et cie, hier soir, YOUPIE, débouchée! Et aujourd'hui, son transit semble revenu à la normale.

Tippie et Alexa, profitez à fond de vos vacs!!! Cool

Célia, Noélie, vous avez offert un anniv' de rêve à vos loulous, super week-end! Cool Pas trop HS?

Je vois que vous avez toutes vendu votre J@ne, la mienne ne pars pas.... Du coup elle stock au garage et prend la poussière...

Tu l'as mise en vente combien? La notre est partie à 549€, châssis + coques + hamacs. On a eu 3 appels en 24h.

Orel, suis triste de ces doutes avec ton homme. Tu te sens mieux après votre explication?... Viens vider ton sac quand tu veux. Bisou

Livia, qui n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre debout dans la baignoire, a glissé. Je l'ai repêchée en 2/2, elle est restée une demi seconde la tête sous l'eau mais  

Ben je vais passer pour la mère indigne, mais ça leur arrive assez souvent ça à nos filles! Pas d'être debout dans la baignoire et de glisser, mais de se mettre la tête sous l'eau 1 seconde, accidentellement ou même intentionnellement! Ca les fait marrer, elles sont hilares... Tu sais, dans les séances de bébés nageurs, les maîtres nageurs conseillent aux parents d'apprendre très tôt à leurs bébés à aller sous l'eau. Petits, ils ont normalement le réflexe d'apnée.
Ici, on fait le bain tous les 4 depuis que les filles tiennent assises: je savonne les filles à tour de rôle, Julien s'occupe des 2 en même temps dans la petite baignoire pliable qu'on met dans notre douche (sdb riquiqui), puis je les essuie/habille à tour de rôle quand elles sortent. Mais c'est vrai que Julien a beaucoup plus de sang froid que moi, il réagit toujours calmement et rapidement si l'une des filles "plonge", contrairement à moi.
Ca tourne bien comme ça chez nous, et c'est fun. On n'a jamais utilisé d'anneaux de bain, elles bougent comme elles veulent dans leur toute petite baignoire (pas plus grande qu'un panier à linge), changent de place, de position etc.
Si je dois donner les bains seuls (ça arrive parfois quand même), je fais fissa savonnage/trempouillage/séchage de la 1e, pendant que la 2e joue dans la sdb/couloir à côté de nous, avec toutes les issues fermées et les choses potentiellement dangereuses mises de côté. OK, c'est pas génial, je retrouve souvent les cotons tiges par terre et un sachet de coton dépecé. Mais ça dépanne. Clin d'oeil

Méla: ça a l'air super sympa ton état de santé en ce moment!  Remets-toi bien sur pieds. Bisou

Bb2Nous, sportif tes journées en ce moment... Courage!!

Nous on hesite vu qu'on vit en union libre.

Soit on en prend un chacun, soit on met les 2 avec Zhom vu que le bail est à son nom ça risque d'être ^plus interessant pour la taxe d'habitation. (moi je suis considerée comme hebergée à titre gratuit vu que l'agence a merdé et n'a mis le bail qu'au nom de Zhom!)

Exactement dans la même situation ici. Mais Julien ayant gagné beaucoup plus que moi en 2011, la question ne s'est pas posée: c'est lui qui a déclaré les filles dans ses impôts, il a divisé le montant par 4! Quant à moi, je payerai pas bien cher de toute façon. Et l'an prochain, on se pacsera peut-être?

Chez nous, ça braille aussi! Et les conneries, ça y va. Bon, là y a plus grand chose qui craint dans le salon, tout simplement parce qu'on a viré presque tous les meubles, il reste 1 table basse, 1 canapé et leur parc qui ne fait plus office que de coffre à jouets. Vive les travaux! Mais si j'ai le malheur de laisser une valise pas finie de vider, ou un sac à langer pas fermé: c'est l'orgie!

Alexa: bravo pour les permiers pas de Victor!! Souriant
Ici premières vraies chaussures de marche achetées ce matin. Quelle galère pour trouver des chaussures à leurs pieds! Elles ont les pieds très étroits, rien n'allait, j'ai dû acheter dans un magasin pour enfants... 160€ les 2 paires... Yalaaaaa!

Anna, je crois que c'est toi qui avait demandé il y a qqs temps si on avait changé (personnalité, mode de vie) depuis la naissance de nos filles. En fait, oui, une chose a changé chez moi: j'étais téméraire, je le suis nettement moins. Julien aimerait qu'on se fasse un week-end à sensation tous les 2. Toujours OK pour l'accrobranche, le parapente et à la rigueur le canyoning, mais je sais que je ne sauterai plus jamais à l'élastique par exemple. Il insiste, mais ce sera non.
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: