06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:31:58
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363858 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 05 Juin 2012 à 21:47:27 »

Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 05 Juin 2012 à 21:52:02 »

Je m'embrouille complètement, sur le fofo, je cherche le bouton "j'aime" et sur FB, je cherche comment mettre en gras ou souligner les commentaires  Tire la langue

Et moi, je glande sur FB et le fofo au lieu de préparer mon voyage  Roulement des yeux et de m'occuper de mes histoires d'impôts 
Je ne sais plus qui me demandais mais c'est du 12 au 19...on va se croiser Noélie  Tire la langue
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 05 Juin 2012 à 21:52:20 »

Je m'embrouille complètement, sur le fofo, je cherche le bouton "j'aime" et sur FB, je cherche comment mettre en gras ou souligner les commentaires  Tire la langue

J'aime. Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 05 Juin 2012 à 21:52:44 »

Et moi, je glande sur FB et le fofo au lieu de préparer mon voyage  Roulement des yeux et de m'occuper de mes histoires d'impôts 
Je ne sais plus qui me demandais mais c'est du 12 au 19...on va se croiser Noélie  Tire la langue

C'est moi qui demandais ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 05 Juin 2012 à 21:53:10 »

coucou

Orel: courage n'hésite pas à venir parler dès que tu en ressent le besoin... Bisou Bisou Bisou
Noélie: super le week-end! chez nous pas de pb de constipation ça serait plutôt le contraire. depuis qu'on est passé au lait de croissance c'est pas terrible coté couche. ils me font des diarrhées débordantes c'est beurrrkkk! à midi j'ai du carrement doucher Tom car ça avait plus que débordé bichette... le pédiatre nous dit que c'est le tps de se faire au lait j'espère que ça va vite se calmer.
Oalex: bienvenue sur FB!
Kalina: on t'attend!
Célia: super pour l'anniversaire et super pour la vente de la poussette! nous aussi on a vendu la notre à un couple d'amies car elles vont avoir des jumelles normalement prévues fin juillet mais elle est déjà alité car elle est crevée. en plus elles ont déjà une petite fille de 5ans donc c'est tendu...
Tippie: bonnes vacances Barcelonnaises!

CR de la visite des 1an:
Tom: 9Kg500 pour 78cm Liséa: 8Kg600 pour 73cm!
l'écart se creuse entre mes loulous ma poupette est un petit gabarit mais le pédiatre la trouve très en forme et bien éveillée donc tout va bien! on va surement passer au lait entier avec un ajout de fer. ils ont eu 2 vaccins le ROR et le préven@r. ils ont a peine chouiné 3s ils sont fort mes bébés!!!
par contre Liséa a bien attrapé la bronchite de son frère. du coup elle passe elle aussi sous vento et flixo... elle n'aime pas ça ma poupette...
du coup ils m'ont aussi contaminé j'étais complètement à la ramasse aujourd'hui. je tousse et j'ai le nez en patate!! qui a dit qu'on était tranquille avec les crobes!!!
j'ai mis des photos des loulous sur le groupe secret FB (ok je me suis lâchée désolée!)
bisous à++
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 05 Juin 2012 à 21:53:31 »

Hello,

Jour morose...... Pleurs j'ai trouve la preuve que je cherchais concernant l'infidélité de Mr.... En tt cas la preuve qu'il me prend vraiment pour une conne... J'en parle avec lui ce soir...en espérant qu'il ne se défilera pas comme d'hab mais j'ai peu d'espoir... Je vous tiendrai au courant mais là j'ai la gorge trop serrée pour en parler....
 Bisou Bisou mes juinettes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 05 Juin 2012 à 22:06:01 »

Merci Anna j'ai bien reçu ton invit, je vais essayer comme tu me dis pour accéder directement au groupe.

Orel  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 05 Juin 2012 à 22:09:33 »

Orel Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 05 Juin 2012 à 22:17:47 »

Orel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 05 Juin 2012 à 22:23:35 »

Je vous ai pas dit ma frayeur de ce matin 
Depuis qqs semaines je donne le bain aux 2 en même temps bien que je n'ai pas de table à langer dans la SDB. À la fin je mets juste une couche à Gaétan (comme il ne bouge pas encore trop) puis je l'installe dans le lit ou parterre dans leur chambre juste à côté.
Bref, ce matin, pendant que je lui mettais la couche, Livia, qui n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre debout dans la baignoire, a glissé. Je l'ai repêchée en 2/2, elle est restée une demi seconde la tête sous l'eau mais 
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 05 Juin 2012 à 22:36:13 »

Célia: la frayeur!!! moi aussi j'ai tenté de leur donner le bain les 2 en même temps dans la baignoire mais je ne suis pas très rassurée. moi non plus je n'ai pas de table à langer dans ma micro salle de bain. du coup, j'en sors un je le sèche rapidos et je lui enfile un couche sauf que les miens gambadent partout!alors souvent le temps de sortir le 2eme je me retourne et ya plus personne! j'en retrouve souvent un à poil en train de me vider consciencieusement la panière à linge ou le dessous de la table à langer!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 05 Juin 2012 à 22:49:37 »

J'ai des anneaux de bain mais Livia ne veut plus rester dedans, faudrait que j'y mette au moins Gaétan.
Vigilance +++++++
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 06 Juin 2012 à 00:51:26 »

Anna je ne comprend pas comment tu procèdes en fait?!
Tu les sors de l'eau, d'abord une tu la sèches puis l'emmènes dans sa chambre puis tu reviens chercher la seconde?
Moi je cherche encore la meilleure solution... La plus secure pour moi c'est encore un après l'autre...et pendant que je baigne le 1er, le second joue dans le parc...
Pourtant 9 fois sur 10 je les baigne en même temps (mais je reconnais que c'est un peu limite au niveau sécurité quand le papa n'est pas là!)...et à chaque fois, au moment où je sors le 1er de l'eau et que je l'installe sur la table à langer je me dis que si le 2ème me fait un pongeon dans l'eau je serais vraiment dans la mouise! D'autant que même si j'utilise les anneaux, ils prennent des positions de plus en plus périlleuses  Roulement des yeux
À chaque fois, je me dis qu'au pire des cas faudrait que je pose vite par terre celui qui est sur la table à langer 

Célia en tous cas, tu as du avoir une sacrée frayeur 

Orel, suis vraiment désolée 
Je t'envoie tout mon soutien

Mela c'est bizarre,  nous, depuis qu'on est passé au lait de croissance, ils ont plutôt tendance à être constipés... Ils leur faut sûrement un temps d'adaptation.

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 06 Juin 2012 à 05:45:26 »

Hello  Clin d'oeil
Des nouvelles du front : Louka a donc fêté son premier anniversaire le 26 mai. Il était tout émerveillé devant la bougie de son gâteau et n'a pas vraiment aimé qu'on le lui retire pour couper les parts ... Mais frustration vite oubliée lorsqu'il a eu la sienne (de part) ! Il n'a pas été gâté +++ étant 3ème de la fratrie. A vrai dire, on a quasi tout ce qu'il faut à la maison puisque ses soeurs sont passées par là avant lui. Il a quand même eu sa première paire de chaussures, il était temps ! Bah oui, ici on vit pieds nus ou en chaussettes tant qu'on ne sait pas marcher  
Il enchaîne crève sur crève avec les bons petits microbes que ses soeurs ramènent de l'école mais il commencent à mieux s'en sortir par lui même et on ne voit quasiment plus le ciné ! Ouffffff !
Il doit voir la pédiatre prochainement pour ses vaccins des "1 an". Il a 5 dents, quasi 6, a trouvé son équilibre et donc reste debout sans se tenir sans problème (il danse même devant la tv, trop marrant !!), porte la main à son oreille quand on dit "allo" et fait bravo !
Il ne parle pas bcp par contre mais je ne suis pas pressée, ça viendra bien assez tôt ! On a aussi eu droit à quelques pas la semaine dernière mais il n'a pas envie de se lancer pour de bon pour le moment alors on patiente !!

Dans 6 mois, je vais le mettre en pré-maternelle, celle où ses soeurs sont allées. Ce n'était pas prévu mais 2 ou 3 petites choses avec sa nounou actuelle me gênent un peu alors je me dis que finalement, il ne sera pas plus mal là bas (à la pré-mat) et ça le sociabilisera aussi avant sa rentrée à l'école en février 2014 (calendrier scolaire décalé par rapport à la métropole).

Je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture mais j'ai aperçu 2 ou 3 petites choses.
Pour le bain, ce qui est faisable aussi, c'est de prendre un matelas à langer dans la salle de bain, que l'on pose au sol pour changer les bébés quand nécessaire (bain donné aux 2 en même temps). Comme ça, on peut s'occuper de sortir le premier bébé tandis que le second est bien surveillé puisqu'on ne change pas de pièce. Moi, c'est ce que je faisais quand j'étais seule : le bain ensemble avec toutes les affaires rassemblées dans la salle de bain pour ne pas avoir à la quitter avant que les bains soient complètement finis.

Orel :   Je suis de tout coeur avec toi, je n'ose me mettre à ta place tellement ce doit être douloureux. J'espère que la discussion avec ton homme t'aura apporté des réponses ..... Prends soin de toi. Nous sommes là si besoin, moi y compris même si je ne passe que très rarement .......  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles, à plus tard !  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 06 Juin 2012 à 08:02:06 »

Cool, des nouvelles de Mili !
T'as réparé tes bêtises sur FB ? Clin d'oeil
J'ai regardé tes photos, Louka est trop mignon, un sacré charmeur. Sourire

Pour le bain, nous on leur donne quasi tout le temps ensemble. Quand je suis toute seule, je pose une serviette par terre, les couches pas loin et je les sors l'une après l'autre, juste le temps de les sécher et de leur mettre une couche. Après elles se baladent comme ça et je vais les habiller dans leur chambre où il y a la table à langer. Faut dire que chez nous c'est petit et la salle de bain est juste en face de leur chambre. On les habille souvent par terre sur un tapis, aussi.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: