05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:38:30
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363499 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 06 Juin 2012 à 09:30:25 »

depuis qu'il fait à peu près beau, quand je suis seule avec les 2, je les lave en même temps dans les anneaux de bain .
Ensuite j'en osrs une que j'emmène dans l'autre salle de bain où se trouve la table à langer et je l'habille.
L'autre attend dans la baignoire mais j'ai vidé l'eau!
je me dépêche juste avec la 1ère pour ne pas que la 2ème est froid Tire la langue
Mais finalement ce scénario arrive rarement car l'homme est très souvent à et sinon je demande à ma grande de presque 8 ans de surveiller celle qui est encore dans la baignoire
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 06 Juin 2012 à 09:56:20 »

Moi c'est separement, trop peur d'un accident 

L'un joue dans son lit pendant que je m'occupe de l'autre et vice versa. Quand Zhom est en repos, ils prennent le bain ensemble.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 06 Juin 2012 à 10:04:07 »

Tout est complique, je suis mal....il me dit qu'il ne s'est rien passe....bref!

Ici aussi bain en simultané avec anneaux. Celia tu as du avoir drôlement peur

Mili contente de lire de tes nouvelles  Bisou

Mela, jolies mensurations  Clin d'oeil

Bonne journée les filles, ici il pleut on va faire avec...
 Bisou Bisou

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 06 Juin 2012 à 10:15:28 »

Pour le bain, nous on leur donne quasi tout le temps ensemble. Quand je suis toute seule, je pose une serviette par terre, les couches pas loin et je les sors l'une après l'autre, juste le temps de les sécher et de leur mettre une couche. Après elles se baladent comme ça et je vais les habiller dans leur chambre où il y a la table à langer. Faut dire que chez nous c'est petit et la salle de bain est juste en face de leur chambre. On les habille souvent par terre sur un tapis, aussi.

Idem mais je les habille ensuite sur notre lit qui est à côté de la salle de bain.
Je ne me sers plus des anneaux depuis un moment mais pour ne pas qu'elles glissent on a acheté un grand tapis de bain antidérapant et même en se mettant debout (quasi tout le temps) elles ne sont jamais tombées, bien sûr on les surveille ++++
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 06 Juin 2012 à 10:34:40 »

Orel : ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou N'hesite pas à vider ton sac si tu as besoin
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 06 Juin 2012 à 10:37:45 »

coucou les filles

3eme NDM pour moi pff rien ne les expliquent !

sinon ici je suis comme N&N bain séparer, une dans le parc l autre ds le bain !
j ai des anneaux mais je trouve ps pratique car elles ecartent les jambes pr ne ps y aller !!

Orel  Bisou
Mili contente de te lire  Bisou

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 06 Juin 2012 à 11:30:02 »

Coucou les filles!
On est obligé de recevoir tout ce qui se dit sur fb sur notre boîte mail??? Huh? Huh? car la mienne va exploser 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 06 Juin 2012 à 11:54:20 »

OAlex, tu peux régler ça dans les paramètres de ton compte.
Moi sur ma boite mail, ça part direct dans les spams.
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 06 Juin 2012 à 12:06:15 »

Comment ça, flor, nous ne sommes que des spams pour toi ? Pffffff, je suis déçue  Roulement des yeux

Merci pour vos petits mots. Ça fait plaisir de ne pas passer inaperçue malgré le peu de signes de présence de ma part ! Je mettrai des photos sur notre groupe FB ce we  Clin d'oeil et pour les bêtises, euh, comment dire ? Pas encore réparées, non, j'ai envoyé un Mp à Anna pour voir si solution il y a !..

Orel : selon "les preuves" découvertes, à toi de juger si ton homme est crédible. Plus facile à dire qu'à faire j'imagine. Mais pour toi, pour ton bien être, il faut lui tirer les vers du nez et avoir le fin mot de l'histoire. Je t'embrasse bien fort !

Bb2nous : les ndm aie aie aie !.... Dents ? Otite ? Caprices .....?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 06 Juin 2012 à 12:07:33 »

Oalex non on n'est pas obligé... En effet il faut que tu fasses un réglage dans les paramètres! Sinon c'est l'horreur  

Orel.... De tout cœur avec toi  Bisou Bisou

Mili, super d'avoir de tes news!
Je ne connais pas la "pré maternelle"! C'est comme une crèche? Ou s'est une structure au sein de l'école?

Bon, ici les loulous sont chez la nounou depuis 11heures....J'ai un retard monstrueux dans mes lessives (c'est bien de faire la fête mais après faut tout rattrapper!)... Du coup, je crois que ça va être une de ces journées qu'on aime tant...lessive, ménage, repassage, courses, repas....bref!
Avec un peu de chance, j'aurai fini à temps pour faire un cours d'aquagym avant de les récupérer  Roulement des yeux
De toutes façons, y'a pas mieux â faire aujourd'hui car il pleut et il fait froid  Roulement des yeux j'ai ressorti les vestes pour les loulous.

Bon le devoir m'appelle  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 06 Juin 2012 à 12:10:14 »

noélie, copine de ménage!  , c'est ma journée type aussi aujourd'hui! Roulement des yeux
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 06 Juin 2012 à 13:16:57 »

merci les filles pour vos idées pour le bain! ce soir je vais tenter le bain en simultané avec le tapis à langer à coté de moi pour pouvoir mettre la couche sans quitter la pièce. je vous dirai si je m'en suis sorti

Orel: je suis de tout cœur avec toi. j'espère que la discussion avec zhom a été constructive car je pense qu'il n'y a rien de pire dans un couple que le mensonge et surtout le fait qu'il nie même devant les preuves... bon courage ma belle on est là si ça va pas  Bisou

Noélie: pour le lait de croissance je sais qu'il y a du fer dedans. notre pédiatre nous a dit que le fer pouvait soit donner des diarrhées soit constiper... visiblement chez nous c'est la courante. on va voir lorsqu'on va passer au lait de vache entier avec ajout de fer.

Mili: contente d'avoir des tes news! je ne me rappelais pas qu'on était binomette car mes loulous sont également du 26 mai (c'est les meilleurs  Tire la langue) mon neveu va également à la pré-maternelle depuis 2ans. il a fait sa rentrée à la maternelle mais il a un problème de propreté donc ils ne l'ont pas gardé à l'école. du coup il est retourné en pré mat jusqu'à ce qu'il soit propre. par contre apparemment ma BS me disait que ça lui couté un bras... il faut vraiment qu'il règle vite son pb de propreté mais je pense qu'il y a un pb plus profond car il rejette sa mère et fait tout pour rester "bébé". enfin bref c'est pas évident... tu me dira ù tu vas l'inscrire en pré mat car ça se trouve ils seront ensemble  Souriant

Oalex: règle tes notifications sur FB car sinon ça va être l'invasion 

Majurie,Noélie:bonne journée ménage et si vous avez encore de l’énergie je vous invite à la maison ya de quoi faire!!!

moi je suis K.O. Je me tiens une crève pas possible qui me met complètement à plat. on dirait un zombie. je tousse +++ et une myxomatose des yeux. j'avais une réunion au boulot ce matin et d'un coup ma voix s'est mise à osciller entre le grave et l’aiguë! on aurait dit un ado pré-pubère en pleine mue!!! c'était sympa!!! vivement ce soir que je me couche surtout que mon homme va rentrer tard à cause du taf. pas cool!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 06 Juin 2012 à 13:18:05 »

idem ici Noelie avec le week end festif aucune lessive de faite depuis vendredi   je te laisse imaginer avec 4 loulous !!! et en plus menage, repas et impooooooooooooootttttttttsssssss grrrr je deteste !! pour moi je ne met plus la main sur mon avis d impot de l année derniere   alors qu elles sont toutes ds le meme dossier normalement mais la non !! alors je cherche ou j aurais pu l emmener pour faire des photocop (genre caf ...) mais non rien !!!
et pour les impots de zhom il faut rajouter les locations une misere !!

serait pas mecontente qd la journée sera finie !!
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 06 Juin 2012 à 13:19:39 »

bb2nous: bon courage pour les NDM J'espère que ça va vite s'arrêter. bisous guérisseurs à tes poulettes! Bisou Bisou Bisou et bon courage aussi pour la déclaration d'impot! moi je l'ai faite hier et bonne nouvelle on nous rembourse cette année ça fait plaisir!!!

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 06 Juin 2012 à 13:29:11 »

alors j ai tenter une simulation ce matin et apparement nous n en payeront pas cette année c est deja ca !
Journalisée

Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: