15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:11:54
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368593 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 13 Avril 2012 à 21:56:16 »

Bonsoir

A midi elles ont mangé: 250g de purée de potiron carottes et blé + 20g de rôti de dinde+ un demi b@bybel + un morceau de petit pain suédois beurré + 1 compote, et si j'avais pas arrêté le repas elles mangeraient encore!!!
Whaouuuuuuu! Nous c'est 300g grand max pour 2!

Est-ce que vos bébés commencent à marcher quand on leur tient les mains ?
Moi Lou adooooore, mais résultat faut faire des tours et des tours et quand on s'arrête, elle crie ! Roulement des yeux
Nell par contre fait des petits pas de danseuse, ça la branche pas trop de se déplacer.
Bof, Livia veut tjs être debout mais fait plutôt comme Nell, quant à Gaétan pour le moment il ne cherche pas du tout à se déplacer de quelque manière que ce soit. Une grosse flemme mon lapinoux

Sinon mes loulous fêtent leurs 11e moiniversaire, et ca sera le dernier des moiniversaire !!  Pleurs Que ça passe vite !
Joyeux dernier moiniversaire à tes loulous  Bisou

Bon sinon départ repoussé à demain matin, ça va être très chaud sachant qu'on est attendu pour le baptême à 11h à l'extrême des Pyrénées orientales tout en s'arrêtant chez mes beaux-parents à Perpignan et amener les zamours chez ma grand-mère à 20 bornes. La journée risque d'être bien crevante. Va falloir partir tôt en tout cas Tire la langue

Sinon les zamours toussent bcp ce soir. Livia n'a rien voulu manger au goûter et au dîner. Je crains le réveil bib en pleine nuit ou trop tôt!

Hier soir Gaétan a encore fait des siennes jusqu'à 23h. Peut-être les quenottes?  Huh? Lui qui n'avait que très rarement des problèmes de sommeil  Triste

Bonne NDR à toutes
(j'espère pouvoir me connecter avec mon tel depuis la montagne  Clin d'oeil)
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 13 Avril 2012 à 22:12:57 »

Coucou !!!

Que d'évolutions pour les juinous !

Bon le petit pot ca devait etre exceptionnel. Bon il en a manger plus que d'hab donc ca va. Pour ce qui est de la marche .. euh, ce n'est pas d'actualité ici. Par contre, je suis obligée de faire la fofolle genre chanter devant eux leur mettre un clip sur liphone pour qu'ils tiennent assis qq minutes. Je ne me vois pas faire sa demain au kiné lol!

Bon courage Célia pour la route demain.

Ici rien de prévu demain mis a part aller en allemagne pour chercher des couches et du lait. Apres je ne sais pas du tout ca serra suivant la météo ^^

Pour la brosse à dents, je leur passe une lingette humide sur les dents pour le moment
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 13 Avril 2012 à 22:14:32 »

Ti caramel: J'ai enfin pu voir ton film!! Juste magnifique... Plein d'émotion et de souvenir aussi... Tes loulous sont magnifiques!!! De vrais champions!!!
Je suis à 31sa+4, je tiens le coup!! Mes 1ers sont nés à 33sa, cette fois j'irais bien à 37sa!! Tire la langue
Bisous

Merci =) =)

Je lis souvent le fil des juinettes 2012 et je vous envie, puis j'aimerais bien des jumeaux de nouveau Clin d'oeil

Bon courage pour les dernieres semaines ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 14 Avril 2012 à 01:42:29 »

Ca sent la NDM 2 vomis pour Thylou en moins d'une heure.

Je pense que c'est du au chocolat de paques que mon neveu a recu a lecole. Ma niece et Thylane ont mangé 2 oeuf ce soir, mon neveu a manger un k*nder
Ma niece a vomi en début de soirée avant que sa mere viennent la chercher, puis ma soeur ma dit sur fb que elle avait revomi vers 21H
Mon neveu lui , rien , il pete la forme.
Thylane ca allait jusqua avant... j'espere quelle ne vomira plus, car je suis a court de drap :/

Je ne vois que les chocolats comme responsable. J'vais rester debout encore 20 min apres je file au lit car demain kiné..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 14 Avril 2012 à 07:43:29 »

Bonjour les filles.

Titecaramel : comment s'est passé la nuit???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 14 Avril 2012 à 10:56:22 »

10:45 arrivés à Perpignan
Messe à 11h à 45 min de Perpignan, je pense que c'est loupé  Tire la langue
On les retrouvera à l'apéro 

Gros  Bisou aux maladoux

À plus les filles
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 14 Avril 2012 à 11:05:06 »

Je pense aussi!
Du moment que tu es là bas pour l'apero, c'est le principal  Clin d'oeil

Bon week end  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 14 Avril 2012 à 11:52:47 »

Célia ! C'est ma technique, ça, d'arriver en retard pour rater la messe. Tire la langue

Titecaramel, alors la nuit ? Comment va Thylane ?

Moi je suis crevée. Je suis sortie hier soir pour l'anniversaire d'une copine avec mes girls qui bien sûr n'ont jamais voulu dormir... Du coup je suis rentrée vers minuit. Nell s'est réveillée en criant à 4h, et elle n'est s'est rendormie qu'à 6h. Roulement des yeux Mon chéri bosse tout le week end jusqu'à 23h, les filles ont une patate d'enfer, refusent de faire la sieste le matin (forcément en se levant à 9h30). J'en peux déjà plus et ce n'est que le début du week end... Ahhhhhhhh ! Souhaitez-moi bon courage.

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 14 Avril 2012 à 12:06:53 »

Titeca, j'espère que thylane ira mieux et que ce n'est qu'à cause du chocolat

Célia, on a la bonne excuse, on peut arriver en retard sans trop se justifier, c'est mes soeurs qui me le disent, en me voyant faire "effectivement, les préparer, c'est un vrai déménagement, on te pardonne pour ton retard"      

Flor, bon courage pour ton week, elles vont bien finir par faire une tite sieste d'ici à ce soir?  Roulement des yeux

Ici, bah zhom dort toujours, il est rentré du taf à 4h00 du mat' j'ai complètement oublié de décongeler les purées hier du coup je l'ai fait tôt ce matin mais elles n'ont pas encore l'air décongelées  Huh?

On sait pas encore ce qu'on va faire, j'attends de voir avec zhom, bisous les filles!!!!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 14 Avril 2012 à 13:38:57 »

Coucou je passe en coup de vent, je vais vite manger. Alors la nuit vraiment galere ! elle a beaucoup vomi.. du coup direction doc ce matin, et d'apres lui ca serait effectivement du au chocolat de l'ecole qui ne devait plus etre bon. (J'ai dit a ma soeur que ca va chier lundi quand je vais déopser mon neveu a lecole) Aujourdhui ca va beaucoup mieux. elle amanger leger a midi, puis la elle est a la sieste avec son peignoir hello kitty quelle ne quitte plus depuis hier (oui autre anecdote, elle a recu dune copine un peignori HK, bah elle veut plus le quitter lol ond irait une petite mafieuse lol)

Sinon j'etais aussi chez le kiné avec Owen et ca c plutot bien passé, il a bien bosser mon tit loup!

Bon je refile , c'est pret!

A toute ! Bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 14 Avril 2012 à 13:55:28 »

Quand je vous les disais que cette journée se rait pourrie : je viens de m'entailler le pouce avec une assiette cassée, j'attends sos médecin... Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 14 Avril 2012 à 14:04:37 »

Oh m.....  J'éspère que ce n'est pas trop mechant. Tiens nous au courant.

Titecaramel : ondes ++++ pour Thylane. J'éspère que le plus dur est passé. C'est bien si elle a réussi à manger un peu à midi.

Doudou : idem, j'ai oublié de sortir le repas du congelo et les loulous ont mangé en retard.

Ici aussi journée pourrie  Déjà hier soir, Nolan s'est mis à tousser en mangeant la purée et il a tout vomi en jet! Je le trouvais un peu chaud, il avait un petit 38°

Ce matin, je me retourne l'ongle d'un doigt de pied en enfilant mon pantalon!
Ensuite à 11h30 Niels me vomit une partie de son bib du petit déj (pris à 8h) par la bouche et le nez!
En installant les chaises hautes pour midi, je me retourne un autre ongle de pied en butant dans le canapé.
Pour finir, Zhom m'a envoyé un texto pour me dire qu'il vient de perdre 4h de boulot car sa sauvegarde à planter 

C'etait pas hier, le vendredi 13!!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 14 Avril 2012 à 16:39:51 »

Aujourd'hui notre micro ondes nous a lâchés  Triste

Sinon, on a profité d'une éclaircie pour faire un tour de manège
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 14 Avril 2012 à 17:01:10 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 14 Avril 2012 à 17:23:23 »

Merci Anna pour la photo, un peu de soleil dans cette journée merdique (N&N Clin d'oeil Bisou).

Alors bilan : un point de suture pour moi, mais le tendon a été épargné de peu, ouf !
Et... interdiction de faire la vaisselle pendant 1 semaine, trop con ! Clin d'oeil

Les filles sont complètement décalées : elles ont finalement fait une sieste vers jusqu'à 13h30 , et recouchées à 15h30, du coup là elles dorment encore !
En même temps, tant mieux parce qu'avec un pouce en moins (et le droit, bien sûr Roulement des yeux), c'est pas trop trop pratique...

Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: