Bonsoir
A midi elles ont mangé: 250g de purée de potiron carottes et blé + 20g de rôti de dinde+ un demi b@bybel + un morceau de petit pain suédois beurré + 1 compote, et si j'avais pas arrêté le repas elles mangeraient encore!!!
Whaouuuuuuu! Nous c'est 300g grand max pour 2!
Est-ce que vos bébés commencent à marcher quand on leur tient les mains ?
Moi Lou adooooore, mais résultat faut faire des tours et des tours et quand on s'arrête, elle crie !

Nell par contre fait des petits pas de danseuse, ça la branche pas trop de se déplacer.

Bof, Livia veut tjs être debout mais fait plutôt comme Nell, quant à Gaétan pour le moment il ne cherche pas du tout à se déplacer de quelque manière que ce soit. Une grosse flemme mon lapinoux

Sinon mes loulous fêtent leurs 11e moiniversaire, et ca sera le dernier des moiniversaire !!

Que ça passe vite !
Joyeux dernier moiniversaire à tes loulous

Bon sinon départ repoussé à demain matin, ça va être très chaud sachant qu'on est attendu pour le baptême à 11h à l'extrême des Pyrénées orientales tout en s'arrêtant chez mes beaux-parents à Perpignan et amener les zamours chez ma grand-mère à 20 bornes. La journée risque d'être bien crevante. Va falloir partir tôt en tout cas

Sinon les zamours toussent bcp ce soir. Livia n'a rien voulu manger au goûter et au dîner. Je crains le réveil bib en pleine nuit ou trop tôt!
Hier soir Gaétan a encore fait des siennes jusqu'à 23h. Peut-être les quenottes?

Lui qui n'avait que très rarement des problèmes de sommeil

Bonne NDR à toutes
(j'espère pouvoir me connecter avec mon tel depuis la montagne

)