Sinon, je vous disais depuis un moment que j'avais mal au dos....Ben il m'a complètement lâché jeudi

Tout allait bien le matin, puis je me suis un peu mise en colère suite à une histoire qui m'a contrarié...bref, l'énervement m'a tendu un peu plus. J'ai voulu faire une machine, et là, en tendant le bras pour attraper la bouteille de lessive (gros effort, je reconnais

), j'ai entendu un gros CRAC dans ma nuque et j'ai eu d'un coup une douleur violente et surtout, une raideur extrême!!!! Bloquée de chez bloquée

J'en ai pleuré de douleur...mais imaginez la scène...je n'ai rien fait!!! Juste un peu tendu le bras pour attraper la lessive...Zhom me regardait, incrédule!!! Il a mis un certain temps à comprendre que j'étais sérieuse!
Visite chez le médecin qui me prescrit un traitement anti inflammatoire et décontractant musculaire...Rien, aucun effet!!! Le lendemain matin, j'étais raide comme la justice...Impossible de bouger et toujours un mal de chien. J'ai appelé au secours
1/ mes beau parents qui nous ont gardé les loulous tout le week end
2/ mon ostéo qui m'a reçu dans l'heure qui suivait....J'avais 9 vertèbres et 2 cotes déplacées (d'où la douleur depuis des semaines et le craquage jeudi matin

)...La manipulation a été une vraie réussite puisque je suis sortie de là en pouvant bouger (reste plus que la douleur, qui va en s'atténuant)...
Du coup, petit weekend tranquille avec zhom, sans effort car lui aussi est déglingué

Les petits ont été hyper cool chez leur grand parents...et surtout, mon bourricot de fils, qui se réveille toutes les nuits à la maison...a dormi 13heures d'affilées les 2 nuits

Ce soir, il s'est déjà réveillé 2 fois en hurlant

je me commence à me poser des questions!!!
Sinon, je vous ai lu vite fait mais j'ai retenu qu'il y avait pas mal de petits malades...alors plein de bisous à eux et rétablissez vous vite...Julanso, j'espère que tes poulettes passeront à côté du rhume...
Flor, tu dois être contente que la semaine se termine....ma pauvre!!!! Mais quelle idée aussi de faire la vaisselle
Anna, bonne idée le manège! Elles ont l'air d'apprécier...
Célia, nous aussi on est très souvent (plutôt tout le temps) en retard aux cérémonies....Il y a 2 ans, dans la précipitation, on s'est même trompé d'endroit pour la cérémonie d'un mariage

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, en constatant qu'on ne connaissait vraiment personne, qu'on a réalisé qu'on n'assistait pas au bon mariage...Bref, on en rit maintenant, mais sur le coup on n'était pas fiers, d'autant qu'il s'agissait du mariage d'un ami très proche de mon homme....
Chez nous le retard était déjà pathologique avant les jumeaux...alors maintenant!!! On est témoin tous les 2 d'un mariage fin juin....et on a très peur
Bb2nous, félicitations pour tes bonnes affaires du jour...
Je vous laisse...apparemment Raphaël a replongé dans le sommeil...pourvu que ça dure!!!

et NDR à toutes