15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:47:01
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368632 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 14 Avril 2012 à 17:29:38 »

Pas cool  ! Mais si le tendon n'est pas touché, c'est une bonne nouvelle.

Ici aussi, c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 14 Avril 2012 à 18:43:52 »

Lou tient les deux volants  Elle est à fond !
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 14 Avril 2012 à 22:04:57 »

Bonsoir!
Je pointe au rang des journées "portnawak"!
Les zamours n'ont pas fermé l'oeil pdt le trajet de ce matin (1er voyage en siège auto), Gaétan a été chouinousse durant le trajet. On les a déposés chez ma Mamie où était une bonne partie de ma famille (ma maman, des tontons, des taties, des cousins... Bref des bras pour gérer!). Ils ont très peu dormi puis ma maman nous les a ramenés vers 17h au resto. Nous avons fini la journée chez une cousine mais nous sommes rentrés tôt car les p'ti monstres étaient HS. Livia n'a rien mangé ce soir, elle tousse bcp. Gaétan aussi mais un peu moins et surtout il mange!
On est arrivé pile poil pour l'apéro!!! De toute manière en ce qui concerne la messe ce n'est pas mon truc et généralement je finis dehors car Evan sature aussi!

J'espère que Thylane et Maëlys vont vite se remettre

Flor pas cool pour ton doigt. Quelle idée de faire la vaisselle Roulement des yeux

N&N pas cool pour tes orteils  Tire la langue

Bon je pense que je vais faire de vieux os ce soir!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 14 Avril 2012 à 22:05:40 »

Oups! Je suis allée trop vite

BONNE NUIT!
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 14 Avril 2012 à 22:39:15 »

Salut les filles!  Bisou
Drey, bon anniversaire à tes petits bouts!  :-*Ton texte est très touchant!
Celia, courage pour Gaëtan, ça m'a abasourdi  , mais il y a toujours l'espoir que son rein peut évoluer et qu'il n'aura peut-être pas besoin d'intervention? Et tu n'as pas à te culpabiliser, tu n'es pour rien. Profitez-bien de ce week-end bien rempli   Bisou   
Flor ouille pour ton doigt... comment tu vas faire pour t'occuper des filles? 
N&N, j'ai vu que vous prenez la maison, cool!  Cool Pauvre Nolan, j'espère qu'il va mieux  Bisou
Doudou, cool votre projet pour les vacances!  Cool
Anna,quelles charmantes demoiselles!  Souriant Bisou
Julanso, j'ai pensais qu'on pouvait commencer à apprendre les petits à manger seuls vers 15-16 mois (l'age ou ils commencent à tilter ce qu'on leur demande) , car là vers 1 an ça va être le carnage, ils prendront l'apprentissage pour un jeu  Tire la langue Sinon pour le jour-g je prévois aussi les bavoirs-tabliers avec les manches longues, mais je ne mettrai rien au sol, ce sera plus facile de passer la serpillère   

Pour moi aussi le vendredi 13 n'a pas porté chance: au moment de partir bosser la batterie a lâché, plus moyens de démarrer la voiture, heureusement zhomme était là et j'ai pu prendre la sienne.
Je pointe aussi au club des mères indignes qui je laissent les bébés boire seuls leurs bibs  et ça depuis un moment mais ce n'est pas pour leur déplaire, mais quel gain du temps surtout quand on est pressé le matin!
Bisous à toutes!  Bisou Et NDR!  Cool   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 15 Avril 2012 à 08:24:43 »

Comment vont les maladoux?

Ici Livia tousse vraiment bcp et la nuit à été assez merdique. Réveil à 23:45, un peu de bib; puis 1:40, fiévreuse pour se rendormir vers 3h. Réveil à 7:50, bib, diarrhée+vomissements!
Les vacances commencent bien!
À plus...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 15 Avril 2012 à 08:34:00 »

Ondes ++++ pour Livia!

Ici c'est Zhom qui fait plus ces nuits 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 15 Avril 2012 à 10:08:10 »

Ici c'est Zhom qui fait plus ces nuits 

Enfin, je rigole mais ça doit pas être drôle...

Des Bisou aux petits malades.

Kalina, effectivement, c'est pas très pratique de s'occuper de 2 bébés avec un pouce en moins ( le droit, en plus Roulement des yeux). C'est que c'est utile, finalement, ce truc-là ! Clin d'oeil

Ici pour compléter la journée, nuit n'importe quoi. Réveil de Nell vers 2h, puis de Lou. j'ai dû rendormir Nell dans les bras, et Lou dans notre lit... Plusieurs réveils dans la nuit pour des tétines ou parce qu'elles s'étaient retournées, alors qu'elles savent très bien remettre leurs tétines et se retourner toutes seules ! Pft...
M'enfin là du coup, elles dorment encore. Donc la journée va encore être décalée comme hier.

Sinon, pour celles qui n'ont qu'une chambre comme nous : comment ça se passe ?
Nous pas de problème la nuit mais en ce moment, pour la sieste, elles jouent ensemble au lieu de dormir ! On entend des éclats de rire, elles se retournent dans leurs lits pour se voir, se passent les tétins et les doudous, jouent avec leurs mains... Du coup, on est obligés de les séparer.

Allez, je vais profiter que tout le monde dort pour prendre mon petit dej' tranquille !!!
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5438 le: 15 Avril 2012 à 10:51:33 »

Coucou!

Je passe vite fait pendant la sieste des filles.

Flor: merdum pour le pouce! Pas trop mal?

Anna: trop belle la photo! Souriant

J'ai lu en plusieurs fois, j'ai oublié des choses, désolée!
J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs petits maladoux: bon retablissement à eux!

En espérant ne pas faire partie du club dans les jours à venir...
Hier baptème républicain de ma filleule Rose, une dizaine d'adultes et 9 enfants de 11 mois à 7 ans... Y avait de l'animation!!
Mais la soeur de ma filleule a eu 40° de fièvre et n'a pas arrêté de faire des bisous aux filles bien qu'on lui ait rabaché de ne pas les toucher...
Et les filles ont été sur le grand trampoline de nos amis avec tous les enfants: les enfants étaient adorables avec elles, à sauter assis et gentiment, elles ont adoré sautiller comme ça, fou-rire sur fou-rire! Souriant
On sait quoi installer dans le fond de notre futur jardin!! Clin d'oeil
Mais après 10 minutes sur le trampo, leurs collants étaient trempés et leurs capuches avaient sauté (il tombait un léger crachin).
Entre la fièvre de la pitchounette et mes filles mouillées, si on échappe au rhume... Roulement des yeux

Mardi RDV pédiatre pour le vaccin des 1 an, la pédiatre verra bien s'il y a un souci.

A part ça tout roule.
Les filles (surtout Mathilde) ont été infernales vendredi. Je ne pouvais rien en faire. Le coucher a été cata alors qu'il se passe sans un pleur habituellement: on a dû retourner les voir tellement elles étaient en transe, leur mettre une musique de Pink Martini que j'ai beaucoup écouté durant ma grossesse (et que je leur chante souvent pour les calmer), et même rester avec elles en leur tenant la main jusqu'à ce qu'elles s'endorment: bref, n'importe quoi! Roulement des yeux

Sinon, Julien a bricolé une maison vite fait dans le gros carton du cadeau de ma filleule: découpage de fenêtres, de portes, les filles s'éclatent comme des folles à écarter les volets, à se faire coucou, à entrer, sortir... Un jouet cheap mais efficace!

Cet aprèm carnaval dans notre ville, on emmène les filles en porte-bébés, sauf si la pluie s'intensifie (léger crachin pour le moment). On va tester les protections pluie en même temps que les porte-bébés! Clin d'oeil

Bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 15 Avril 2012 à 16:08:02 »

coucou les filles

Flor pour le pouce 
Anna cool le manege  Souriant

Pour les maladoux  Bisou Bisou

Ici on pointe au club des maladoux
Apres Loan en debut de semaine, puis Maëlys depuis vendredi soir (qui frole les 40°), c est au tour de Mathys et Illana depuis hier soir j en peux plus j enchaine les nuits pourries 

demain doc pour tout le monde youpiiiiiiiiiiiiiiiiii (je l avais vu vendredi pour Maëlys et il  m avait dit pas d antibio juste lavage de nez Maxil*se pour la gorge et prorhin*l et si lundi pas mieux bah tu reviens  Roulement des yeux)

aujourd hui j ai laisser les loulous à ma mere 1heure pour aller sur une brocante histoire de souffler : bilan suis revenue avec 7 tenues (dont 5 neuves obaib*, sucre d org*, aube*t ) un collant(okaid*) et 2 paire de  chaussettes encore emballées orchestr* le tout 10.50e ! Souriant

mardi rdv pour ma thyroide grrr  Roulement des yeux

bonne fin de week 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 15 Avril 2012 à 21:21:40 »

Hello

Thylane va bcp mieux. Elle refait le "bordel" donc c'est que ca va
Les petits aussi vont bien. Pas de balade pour nous ce WE vu le temps pourri . Depuis cette semaine, on a ressorti les bonnet et gros manteaux.

bb2nous, ar pas cool pour les petits, j'espere qu'ils vont vite aller mieux. Sympa aussi pour la brocante !

Julanso on croise les doigts pour que les filles echappent au rhume. J'aime la cabane en carton, quand j'etais petite, je "fabriquais" des maison de poupée en carton hiih

Bon, je reviens apres rebondir, je vais regarder titanic..

A toute a lheure !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5441 le: 15 Avril 2012 à 22:56:17 »

Sinon, pour celles qui n'ont qu'une chambre comme nous : comment ça se passe ?
Nous pas de problème la nuit mais en ce moment, pour la sieste, elles jouent ensemble au lieu de dormir ! On entend des éclats de rire, elles se retournent dans leurs lits pour se voir, se passent les tétins et les doudous, jouent avec leurs mains... Du coup, on est obligés de les séparer.

Mince, j'avais oublié de te répondre!

Ici les filles partagent la même chambre (mais chacune son lit) depuis le début. Pas eu le choix, pas de place!
Leur lits sont séparés d'environ 50cm.
C'est clair que lorsqu'on les met au lit pour les siestes, la plupart du temps elles ont besoin d'un moment "papotage" et jeux rien qu'à elles. Je les entends rire et se raconter leurs vie, s'énerver parfois (quand il y en a une qui est coincée dans sa turbu en vrac dans son lit, ou bien debout depuis un moment mais sans savoir comment se remettre assise). Ca peut durer de 10 minutes à 1h! Roulement des yeux
Mais on les laisse faire, je pense qu'elles ont besoin de ce moment "à elles", au calme (ou pas ).

C'est con mais j'ai jamais aimé les séparer pour dormir (nuit ou siestes). Pourtant je sais qu'elles se gènent sans doute un peu pour dormir, que la première à se réveiller (ou la dernière à s'endormir) papote à tue-tête pour interpeler sa soeur, qui du coup dort moins bien. Mais elles ont besoin de savoir leur soeur à côté d'elles, elles jouent ensemble même par lits interposés. Si la 2e à se réveiller d'une sieste voit le lit de sa soeur vide, elle se met à hurler (chose qui ne se passe jamais pour un réveil à 2).

Mais bon, quelques exceptions:
- Quand 1 des filles nous fait un foin pas possible la nuit, qu'on a tout tenté pour la calmer, on finit par l'isoler au fond du salon pour avoir la paix. Parents indignes.
- Il y a qqs temps, on avait dû éloigner le lit de Léonie du mur, car elle commençait à s'intéresser un peu trop à la prise murale. Les 2 lits étaient alors accolés, ça a été la cata pour leur sommeil. Celle qui ne dormait plus/pas encore allait gratouiller la tête de sa soeur qui du coup se réveillait. Au bout de 8j, on a remis les lits à leur place et les siestes se sont franchement rallongées!

Et comme toi, la nuit, pas de souci! Sauf si bien sûr il y en a une qui teste ses capacités vocales. Clin d'oeil

Voilà pour nous!

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 15 Avril 2012 à 23:00:06 »

J'avais oublié aussi.

Même soucis que toi Flor. On se pose la question d'une chambre commune ou pas si on demenage.
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 16 Avril 2012 à 00:23:04 »

Coucou !
Est-ce que vos bébés commencent à marcher quand on leur tient les mains ?

Chez moi, Victoria adore ça depuis 1 mois/1 mois et demi...elle marche assez bien (si on la tient hein!!) et ça la fait rire...elle se marre à chaque pas!!!
Et Raphaël, jusqu'à maintenant avait les jambes en coton...mais en l'espace d'une semaine, il a acquis énormément de tonus et qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en voyant que lui aussi marchait quand on lui tenait les mains  Souriant
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 16 Avril 2012 à 01:04:57 »

Sinon, je vous disais depuis un moment que j'avais mal au dos....Ben il m'a complètement lâché jeudi   Tout allait bien le matin, puis je me suis un peu mise en colère suite à une histoire qui m'a contrarié...bref, l'énervement m'a tendu un peu plus. J'ai voulu faire une machine, et là, en tendant le bras  pour attraper la bouteille de lessive (gros effort, je reconnais  Roulement des yeux), j'ai entendu un gros CRAC dans ma nuque et j'ai eu d'un coup une douleur violente et surtout, une raideur extrême!!!! Bloquée de chez bloquée   J'en ai pleuré de douleur...mais imaginez la scène...je n'ai rien fait!!! Juste un peu tendu le bras pour attraper la lessive...Zhom me regardait, incrédule!!! Il a mis un certain temps à comprendre que j'étais sérieuse!
Visite chez le médecin qui me prescrit un traitement anti inflammatoire et décontractant musculaire...Rien, aucun effet!!! Le lendemain matin, j'étais raide comme la justice...Impossible de bouger et toujours un mal de chien. J'ai appelé au secours
1/ mes beau parents qui nous ont gardé les loulous tout le week end
2/ mon ostéo qui m'a reçu dans l'heure qui suivait....J'avais 9 vertèbres et 2 cotes déplacées (d'où la douleur depuis des semaines et le craquage jeudi matin  Roulement des yeux)...La manipulation a été une vraie réussite puisque je suis sortie de là en pouvant bouger (reste plus que la douleur, qui va en s'atténuant)...

Du coup, petit weekend tranquille avec zhom, sans effort car lui aussi est déglingué  
Les petits ont été hyper cool chez leur grand parents...et surtout, mon bourricot de fils, qui se réveille toutes les nuits à la maison...a dormi 13heures d'affilées les 2 nuits  Roulement des yeux
Ce soir, il s'est déjà réveillé 2 fois en hurlant   je me commence à me poser des questions!!!

Sinon, je vous ai lu vite fait mais j'ai retenu qu'il y avait pas mal de petits malades...alors plein de bisous à eux et rétablissez vous vite...Julanso, j'espère que tes poulettes passeront à côté du rhume...

Flor, tu dois être contente que la semaine se termine....ma pauvre!!!! Mais quelle idée aussi de faire la vaisselle  Roulement des yeux

Anna, bonne idée le manège! Elles ont l'air d'apprécier...

Célia, nous aussi on est très souvent (plutôt tout le temps) en retard aux cérémonies....Il y a 2 ans, dans la précipitation, on s'est même trompé d'endroit pour la cérémonie d'un mariage   Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, en constatant qu'on ne connaissait vraiment personne, qu'on a réalisé qu'on n'assistait pas au bon mariage...Bref, on en rit maintenant, mais sur le coup on n'était pas fiers, d'autant qu'il s'agissait du mariage d'un ami très proche de mon homme....
Chez nous le retard était déjà pathologique avant les jumeaux...alors maintenant!!! On est témoin tous les 2 d'un mariage fin juin....et on a très peur  

Bb2nous, félicitations pour tes bonnes affaires du jour...

Je vous laisse...apparemment Raphaël a replongé dans le sommeil...pourvu que ça dure!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et NDR à toutes

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: