15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:20:11
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368388 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 12 Avril 2012 à 22:59:05 »

Bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 12 Avril 2012 à 23:09:17 »

Coucou !! !

Alors comment ca va???

Tout d'abord : un tres tres bon anniversaire a Léo et Evan. Une pensée pour votre petit Ange.

Julanso, ici aussi on donne les bib, ils ne les tiennent pas encore; june l'avait tenu une fois, mais plus rien.

Owen a manger pour la premiere fois un pot entier , bon de 120 gr mais waohw j'etais super fière ! j'espere que ca dure ! bon maintenant c'est June qui rechigne .. on espere quil vont manger les pot de fruits.

Et aussi un truc que je viens de capter, cet aprem, je moccupais d'owen, et j'appelais June qui était ds le transat.. et donc a un moment je l'apelle et elle me repond uiii.. j'ai essayer plusieur fois et elle me disait toujours uiii

Roo ils ressemblent encore a des bébés, et ca fait bizarre ! lol

Célia... mince pour Gaetan, .. heuresement que ca s'annonce "moins grave" que ce que tu pensais ..

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 13 Avril 2012 à 09:54:44 »

Ah bah voilà, vous vous mettez à causer quand je vais me coucher !!!  Roulement des yeux Tire la langue

C'est marrant ici c'est plutôt la gueguerre pour savoir si Nantes est en Bretagne, et nos Belges sont les Vendéens...

Encore à réveil à 9h passé pour mes girls, je vais finir par y croire ! Souriant
Là elles sont en train de vider toute la bibliothèque de manière très consciencieuse et en silence...

Bises.

Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 13 Avril 2012 à 10:17:20 »

Des intellectuelles  Clin d'oeil

Hier Nolan a voulu manger l'antenne télé!

Bon j'ai eu la CAF ce matin (super l'appel surtaxé!), le monsieur va faire une note interne pour expliquer le couac et donc me remettre en congé parental, annuler la demande de trop perçu et refaire partir mes allocations. Reponse sous 10 jours!

Loulous super chouin chouin ce matin! C'est sur, ils commencent la bringue à 5h30 
Niels a plein de petits boutons rouges aux fesses mais je pense que c'est les dents car je vois untrait blanc sous sa gencive. .

Allez je finis vite mon ménage, j'ai le plombier qui passe à 11h30 (juste à l'heure des repas! Youpi!) pour estimer les travaux à faire dans notre douche (pb de fuite chez le voisin du dessous).

Bisous à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 13 Avril 2012 à 10:24:55 »

N&N, c'est quel repas à 11h30, chez toi ? Le petit dej' ou le déjeuner ?
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 13 Avril 2012 à 10:25:58 »

Si seulement ça pouvait être le petit déj  Roulement des yeux 
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 13 Avril 2012 à 13:40:36 »

Ti caramel: J'ai enfin pu voir ton film!! Juste magnifique... Plein d'émotion et de souvenir aussi... Tes loulous sont magnifiques!!! De vrais champions!!!
Je suis à 31sa+4, je tiens le coup!! Mes 1ers sont nés à 33sa, cette fois j'irais bien à 37sa!! Tire la langue
Bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 13 Avril 2012 à 13:43:36 »

Coucou,

petit passage pendant la sieste d'après repas!

Bon y a pas de doutes, je crois que j'ai 2 morfales!
À la crèche ils m'ont raconté que quand elles ont faim elles s'accrochent aux barrières qui donnent sur le coin repas et huuuuuuurlent en duo !
Et elles se mettent aussi à hurler de faim à la maison
A midi elles ont mangé: 250g de purée de potiron carottes et blé + 20g de rôti de dinde+ un demi b@bybel + un morceau de petit pain suédois beurré + 1 compote, et si j'avais pas arrêté le repas elles mangeraient encore!!!

Sinon ça y est elles avancent bien avec le chariot de marche et tiennent quelques secondes debout en équilibre sans appui  Sourire
D'ailleurs Anna tu as trouvé le chariot que tu cherchais?

Pour ma part je savoure mon 1er jour de vacances: quel bonheur! En plus j'ai la visite dès demain, pour une semaine de ma soeur, son mari et mon neveu de 15mois; on ne s'est pas vu depuis noël, on va trouver les petits changés !!!

N&N ici aussi vers 5h du mat on à droit à un réveil, du coup on les change, on les mouche et hop retour au lit!

Titecaramel: trop bien le " uiiiiii " de June! Et Owen a l'air bien parti pour se mettre aux petits pots!

Flor, comme chez toi elles farfouillent sans cesse dans les livres, elles les mangent aussi (mais qu'est ce qu'elles ne mangeraient pas d'ailleurs ?!) !

Ah oui, au fait j'ai une amie qui leur a acheté des brosses à dents; la pédiatre m'a dit que je pouvais commencer avec de l'eau (ensuite avec le dentifrice au fluor ce sera vers 15 mois et dans ce cas on arrêtera les gouttes du matin).  Eh bien elles adorent! Je me brosse les dents devant elles et elles essayent de faire pareil, ça les fait rire (moi aussi, ... je suis gaga je crois )  Souriant

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5408 le: 13 Avril 2012 à 14:27:04 »

A midi elles ont mangé: 250g de purée de potiron carottes et blé + 20g de rôti de dinde+ un demi b@bybel + un morceau de petit pain suédois beurré + 1 compote, et si j'avais pas arrêté le repas elles mangeraient encore!!!

Punaise, quel appétit!! Cool
C'est pas con le blé, j'ai jamais pensé à leur en donner!
En féculent, je n'ai testé pour le moment que pâtes, riz, semoule (fine ou type couscous), polenta... pas très varié!
Ici c'est officiel, mes filles n'aiment pas les petits pois. Elles qui dévorent le midi habituellement me laissent systématiquement la moitié du pot si j'ai eu la fausse bonne idée de faire une purée de petits pois. En revanche, elles raffolent des endives et des épinards. Je saurai leur rappeler un jour...

Allez, je file terminer mes préparatifs pour le baptème de ma filleule.

Bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 13 Avril 2012 à 16:51:57 »

Coucou !

Est-ce que vos bébés commencent à marcher quand on leur tient les mains ?
Moi Lou adooooore, mais résultat faut faire des tours et des tours et quand on s'arrête, elle crie ! Roulement des yeux
Nell par contre fait des petits pas de danseuse, ça la branche pas trop de se déplacer.

OAlex, t'as de vraies ogresses à la maison !
Ils doivent être contents à la crèche quand elles se mettent à hurler en même temps pour manger... Clin d'oeil

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 13 Avril 2012 à 17:14:24 »

Bon y a pas de doutes, je crois que j'ai 2 morfales!
À la crèche ils m'ont raconté que quand elles ont faim elles s'accrochent aux barrières qui donnent sur le coin repas et huuuuuuurlent en duo !
Et elles se mettent aussi à hurler de faim à la maison

Je confirme 2 morfales !!!  C'est plutot pas trop d'appetit en ce moment pour Tia, ca lui passera, elle a de la réserve ! 

Sinon mes loulous fêtent leurs 11e moiniversaire, et ca sera le dernier des moiniversaire !!  Pleurs Que ca passe vite !

Julanso : bon weekend ! Clin d'oeil  Bisou

Flor : Tia commence à comprendre et faire qq pas, mais Soan pas du tout, il saute ! 
Bon courage pour les tours ! lol

Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5411 le: 13 Avril 2012 à 17:30:19 »

Est-ce que vos bébés commencent à marcher quand on leur tient les mains ?
Moi Lou adooooore, mais résultat faut faire des tours et des tours et quand on s'arrête, elle crie ! Roulement des yeux
Nell par contre fait des petits pas de danseuse, ça la branche pas trop de se déplacer.

Que dalle ici! Roulement des yeux
Les filles veulent toujours être debout (dans leur lit, le parc, en appui sur la table basse...), mais si on les tient par les mains, elles ne cherchent pas du tout à avancer. C'est tellement plus efficace à 4 pattes, pourquoi s'enquiquiner?!
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 13 Avril 2012 à 18:20:51 »

Tia commence à comprendre et faire qq pas, mais Soan pas du tout, il saute ! 
Bon courage pour les tours ! lol

Ah oui, Nell fait ça aussi ! Elle saute sur les fesses et se déplace comme ça.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 13 Avril 2012 à 19:31:22 »

OAlex, mes puces engloutissent des quantités similaires aux tiennes.
Pour la brosse à dents, Lou n'a pas encore de dent et Ambre en tout juste deux. On va attendre un peu encore 

Flor, Lou fait trois quatre pas quand on la tient par les mains. Ambre plus rarement.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 13 Avril 2012 à 20:17:06 »

Ici aussi elles font quelques pas quand on les tient par les mains, mais ce n'est pas ce qu'elles préfèrent; par contre avec le chariot de marche ou avec leurs petites chaises qu'elles poussent c'est l'éclate, grand sourire et regard fier genre "t'as vu de quoi je suis capable?"  Souriant

Anna tu me rassures pour mes gloutonnes!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: