Punaise, tu m'as fait chialer aussi
Titecara!!!! C'est malin, je vais avoir une tête de sharpei demain au taf

C'est trop marrant, on dirait que tu lui a teint les cheveux a ton petit Owen

En tout cas, ils sont beaux tes 3 loulous et quel chemin parcouru pour June et Owen

!!!!
Je pensais être la dernière du bal des juinettes avec mon 13 juin mais c'est vrai qu'il y a
doudou 
Contente de te revoir
N&N je crois que j'ai le même modèle de feignasse ici
Célia Livia & Gaétan sont à croquer !!!!
C'est trop chou cette complicité entre vos bibous les filles

, j'aurai tellement aimé connaître ça

...beaucoup de nostalgie ce soir...
Quand je vous entend parler des repas j'ai l'impression d'avoir un ogre

Pour les modes de garde, je pense que les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients...et que c'est selon nos possibilités et nos affinités...Perso, la crèche me convient très bien, au moins je suis sûre que Louis n'est jamais devant la télé, et que ses promenades ne consistent pas à aller faire les courses chez Z@ra ou au Monop' du coin...étant donné que ce sont des activités que je me refuse à faire avec, ça me gênerait qu'une nounou le fasse

Après, j'ai la chance d'avoir une crèche ou elles sont 2 et demi pour 8 enfants (en fait elles sont 2 pour 8 + une "volante" qui navigue entre 2 sections, sans compter la directrice qui vient les aider au moment des repas, sans compter que les enfants sont très rarement présents tous en même temps...
Quand je vois que la nounou d'une de mes copines garde 6 enfants le mercredi (en comptant les siens)

Le pont positif aussi de la crèche, c'est que le matin on ne dépose que Louis (pas de couches, pas de repas...rien à trimballer
Les seuls inconvénients sont : les maladies et que parfois il est réveillé par les cris des autres...
D'ailleurs en parlant de maladie, il est couvert de boutons

on ne sait pas ce que c'est en définitive : soit 5ème maladie, soit rubéole, soit roséole

les docs ne savent pas dire et un autre enfant est dans le même cas
En tout cas, il n'a fait qu'une journée de fièvre et depuis ça va : la patate, l’appétit...tout nickel!!!
En revanche, je me mettrais des giffles : à la visite des 9 mois j'avais oublié mon vaccin ROR, la doc m'avait dit pas grave, on le fera à la visite des 12 mois
J'espère juste que si c'est la rubéole, ça ne posera pas de soucis pour faire le vaccin
Sinon, on a vu l'orthoptiste et l'ophtalmo tout nikel

....je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien qu'il portera des lunettes tôt mais plus l'échéance est repoussée mieux c'est
Kalina moi aussi je me sens débordée

pourtant je n'en ai qu'un à gérer !!! Mais, le travail à temps plein et la vie parisienne + une vie sociale débordante et un petit chat...j'ai de plus en plus le sentiment de ne pas faire les choses correctement

Je me rends compte que si j'avais eu le bonheur d'avoir mes deux amours je me serais certainement mise en congé parental jusqu'à leur 1 an (mon statut ne me permet pas le temps partiel c'est tout ou rien

)
Je m'étais dit que socialement on allait un peu lever le pied mais finalement on n'y arrive pas

ce w.e on va dans nos familles, la semaine prochaine mon frère vient 3 jours avec mon neveu, le w.e d'après on va chez une copine, puis on file une semaine à Bordeaux, en mai on part une semaine en Allemagne chez des copains, en juin une semaine à Barcelone, en juillet on a un baptême...j'ai 2 copines enceintes qu'on doit aller visiter avant fin mai....

Évidemment, tout ça me fait plaisir mais c'est aussi beaucoup de route et de fatigue...
Du coup, je pense que dans les prochains jours je ne vais pas trop pouvoir passer...
Allez, j'arrête le 3615 ma life...

Des gros bisous les filles et une NDR