12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:21:21
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365649 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 31 Mars 2012 à 15:39:54 »

Noélie oui en général elles se rendorment apres le bib si il est 5h je me recouche un peu si le reveil se fait à 6h non je ne me recouche pas car il y a les grands apres, du coup j enchaine  Clin d'oeil

Ici j emmene aussi le gouter avec moi si je suis en balade  Clin d'oeil comme toi si je donnes petit suisse ou autre elles sont tres longues du coup un peu galere  Roulement des yeux mais on se pose qq part et hop c est parti (bo en ce moment c est plutot bib car elles font la greve du solide  Roulement des yeux)

par contre si je vais ds un endroit ou je ne peux pas trop me poser comme au carnaval des loulous bah j emmene des bibs d eau chaude comme ca pas de souci vu qu elles peuvent le prendre seule

ggrrr ici ca caille comparer au debut de la semaine j ai remis un pull et j ai froid quelle idee d avoir arreter le chauffage
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 31 Mars 2012 à 17:42:02 »

Noélie, dans ce cas, j'amène le gouter avec nous; Si elles réclament ou si on trouve un coin sympa, je leur donne dans la poussette; Si elles ne réclament pas, je décale. Savoir que j'ai le gouter en cas de besoin me permet de profiter sereinement de la fête.

Noélie je fais comme Anna et si elles ne réclament pas je leur donne quand même un petit biscuit en attendant.

Bravo Nolan, et Niels chez le kiné!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 31 Mars 2012 à 21:38:19 »

Salut les filles,

J'ai trouvé un rehausseur transformable en petite chaise, vous en pensez quoi?

http://www.thermobaby.com/Default.aspx?p=catalogue&n1=4056&n2=4055&n3=4053&n4=13&photo=1
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 31 Mars 2012 à 22:06:13 »

Bonsoir les Miss!

N&N: plein de très gros  Bisou et bravo à tes p'ti mecs!

Titecaramel: ils sont très beaux tes poussins  Bisou

Tippie: bon courage pour les quenottes!

Noélie: profite bien de ton homme et de votre WE  Clin d'oeil
J'ai tjs le goûter avec moi quand je pars en balade mais pour le moment je ne me suis jamais retrouvée seule, j'étais tjs accompagnée! Seule j'utiliserais la poussette ou les assiérais dans un coin tranquille  Cool

Flor: trop rigolote ta puce avec son doudou

Bb2nous: ça fait un peu tôt quand même  . Livia réclamait aussi à cette heure là il n'y a pas si longtemps encore, heureusement elle se rendormait après  Clin d'oeil
Tes puces ne se déplacent pas mais elles font plein d'autres choses  . Elles s'y mettront très bientôt  Clin d'oeil

OAlex: ça me semble bien comme siège nomade

On se croirait presque en été ici  Cool trop top!

Ce matin zhom et Evan sont partis déménager le copain de ma maman. Et moi j'ai traîné toute la matinée  Tire la langue
Et comme convenu, cette aprèm j'ai retrouvé mon meilleur copain (le parisien) et sa puce (18 mois) et ma meilleure amie et ses enfants (7 ans et 4 ans) au zoo de Montpellier. C'était super sympa, trop court, mais super...  Souriant
Les zamours ont été cool même si Livia en a eu rapidement assez d'être dans la poussette et je me demande si ce n'est pas parce qu'elle n'y voit rien derrière mais en même temps à chaque fois que j'ai voulu la mettre devant ça ne lui a pas plu du tout  . Heureusement il y avait des bras!!!
Puis je suis allée récupérer mon homme chez ma maman et j'en ai profité pour aller faire un bisou (et un apéro!!!  ) à une super copine qui est sa voisine.
Voilou...
À + les filles
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 01 Avril 2012 à 10:36:04 »

Coucou les girls !

Ah enfin je suis à la fin, il m'a fallu qq jours pour tout lire ! lol Je n'arrivais pas à tout lire d'un coup et quand je revenais y en avais encore plus ! lol
Du coup je ne me souviens pas de tout...  Roulement des yeux

N&N : des gros  Bisou Et bravo pour le 4 pattes de tes boubous !

Trop mignon les petits bouts que je vais vu ! Et certains coquin voleur de bout de pain ! mdrr

Noelie : Je sors toujours avec le gouter on ne sais jamais, mais en général je me balade le matin, jamais fais le gouter toute seule dehors.

Flor : mdr l'inversion ! Quand je ne savais pas si c'était des vrais ou faux, je me demandais comment j'allais faire pour les reconnaitre s'ils étaient identiques !!

Julanso : pauvre Mathilde ! J'aurais paniqué aussi ! Tia commence à être casse cou aussi, elle se jette en avant pour partir en exploration, toucher à tout, mais ca va pour l'instant car Soan reste sur ses fesses, et est très bien apparemment ! lol

Drey : moi aussi je donne des petits pots qui sont très bien dosé je pense, car les purées que je fais, je suis pas sur qu'il y a ce qu'il faut parfois...

Bon moinniversaire à Raphaël, Victoria, Roméo et Gabriel !!! En retard....

Sinon on a été chez l'ophtalmo pour Soan vendredi, car le médecin soupçonnait une amblyopie. En fait rien du tout !! Ouf !! Enfin juste qu'il n'arrive pas à fixer de suite qq chose, il sacade avec ses yeux. Le doc a dit que ca devrait passer. Il est myope un petit peu, mais le cristallin n'a pas fini d’être formé, donc peut etre que ca passera tout seul. New rdv au mois de septembre, pour les deux du coup. Affaire à suivre.
Du coup comme le doc était à Montpellier (1h de la maison), on en a profité pour faire un pique nique à la plage, on les a mis pieds nus dans le sable, Soan comme d'hab a eu peur ! lol Bref bien sympa, ca fait du bien de changer d'air !  Sourire Sourire
Puis on a filer un peu après Sète pour aller voir une poussette que j'avais vu d'occaz (la m@claren techno). En super était presque neuve, et moitié prix par rapport au neuf, donc bingo c'est fait, nouvelle poussette !! Elle est vraiment bien, j'en suis contente !
Me reste plus qu'a trouver un 2e siege auto, et je revends la J@ne.

Ici temps de fou mais beaucoup trop de vent...

Voilà j'ai fini de raconter ma life ! 

Bisou à toutes et bonne fin de we !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5060 le: 01 Avril 2012 à 10:50:17 »

Un p'tit coucou très vite fait, je ne vais pas rebondir sur tout...

N&N  Bisou Bisou Bisou

Flor, OAlex, Anna et d'autres sans doute... Je n'en reviens pas de ce que vous donnez déjà à manger à vos filles! Roquefort, chèvre, asperges, etc... Vos bébés arrivent bien à mastiquer? Ici c'est vraiment pas ça, bien qu'elles aient 4 et 5 dents!
Elles s'étouffent facilement au moindre bout de biscuit croqué un peu gros... En même temps, ce que vous leur donnez est plutôt mou, je devrais essayer ça, c'est pas bête.
Je n'aime pas le fromage mais j'aimerais que mes filles sachent apprécier! Clin d'oeil

Noélie: ça fait plusieurs semaines que je donne presque chaque jour le goûter des filles dehors, ça se passe toujours nickel. Je prépare leur goûter pendant la sieste, et dès qu'elle se réveillent on file. Je leur donne au parc, en ballade, en terrasse ou en salon de thé selon le temps. Je les laisse attachées dans leur poussette côte à côte (au moins je suis sûre qu'elles ne se sauvent pas!), un bavoir, compote puis yaourt, tout passe bien. Si tu as peur que ça se passe mal, trouve-toi un coin bien tranquille où les gens ne viendront pas observer tes filles et t'assommer de RALC! Clin d'oeil

Question: est-ce que vos bébés arrivent à dormir en poussette? Huh?
Ici, jusqu'au mois de janvier, les filles avaient besoin d'être en poussette ou en voiture pour faire la sieste du soir (combien de fois on s'est retrouvés à sortir promener les filles vers 18h alors qu'il faisait déjà nuit, juste pour qu'elles dorment une petite 1/2h...). Maintenant que les filles ne font plus que très rarement la sieste du soir et commencent à snober parfois celle du matin, j'aimerais vraiment qu'elle sachent redormir en poussette, ça me permettrait de bouger le matin en même temps qu'elles se reposent... Mais c'est pas gagné! Elles ne veulent plus dormir du tout en poussette ces temps-ci. J'espère que c'est temporaire...

Ici tout roule. Les filles sont restées chez les parents de Julien de vendredi soir à hier soir, elles ont bien profité au vert. De notre côté on a pu savouré une grasse mat' jusqu'à 10h Tire la langue, puis on en a profité pour faire un immense tri/rangement/ménage de printemps. Soirée crèpes chez nous avec des copains hier soir, puis NDM... Léonie nous a réveillés au moins 4 fois jusqu'à 4h du mat', puis impossible de me rendormir... Roulement des yeux
Dire que les parents de Julien nous ont dit que les filles avaient super bien dormi chez eux, et fait 2 siestes de 2h hier (alors qu'elles dorment à peine 2x1h chez nous), je vais finir par me poser des questions sur leur audition!
Journée tranquillou aujourd'hui, on va juste se balader tous les 4 avec des copains et leur bambin cet aprèm.

Ah, j'ai été acheter des couches pour piscine et des bonnets de bain à mes grenouilles hier: on leur a essayé hier soir, elles sont trop marrantes avec ça sur la tête!
Première séance de bébés nageurs samedi prochain, Julien a vraiment hâte, il est comme un gosse! Tire la langue
Je pense que les filles vont kiffer, quen je vois la foire qu'elles nous font dans le bain, et le bronx pour en sortir...

Bises les filles et bon dimanche Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 01 Avril 2012 à 11:15:46 »

Salut les filles,

J'ai trouvé un rehausseur transformable en petite chaise, vous en pensez quoi?

http://www.thermobaby.com/Default.aspx?p=catalogue&n1=4056&n2=4055&n3=4053&n4=13&photo=1
il ressemble à celui qu'on a chez mes parents. Pratique, mais pas hyper sécurisé. Si les puces se penchent trop, elles peuvent passer par dessus. On l'utilise mais on reste à côté.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 01 Avril 2012 à 11:45:06 »

Bonjour les filles
Merci pour vos réponses pour le goûter! Alors hier, j'ai emporté le goûter, bien décidée à leur donner dehors....mais finalement après une petite heure de ballade, il commençait à faire un peu moins chaud, le vent se levait, du coup on est rentré prendre le goûter à la maison!

Julanso trop bien pour les bébés nageurs! Moi aussi j'aimerais bien mais zhom travaille souvent, avec des jours variables en plus les cours sont tot le matin (8h30) je crois et mes lutins ne sont pas du tout du matin (maman non plus d'ailleurs  )!
Elles sont chipounettes tes puces de dormir chez leur grand parent et pas chez vous  Souriant

Bisou Bisou Bisou à touts et bon dimanche
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 01 Avril 2012 à 11:49:11 »

Merci Anna! Mince, le concept me plait vraiment bien (pas le design  Triste ) mais si tu me dis que c'est pas sécurisé, bof je suis moins enthousiaste...je vais poursuivre mes recherches, on verra!

Yaz: Montpellier, Sète, arrête tu me fais trop envie!!!!

Julanso, la plupart du temps les filles ne dorment pas en poussette (elles regardent et sont à l'affût de tout), sauf quand on arrive tout près de la maison bien sûr!

Bon ici nuit de rêve et réveil pour ces demoiselles à 10h45!  Souriant
Sinon hier Sofia a vomi 2 fois, mais elle est en forme, on verra aujourd'hui ce que ça donne...

Bonne journée
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 01 Avril 2012 à 14:48:01 »

Hello!

Plus de sieste en poussette pour les zamours  mais pour le moment ils dorment très bien à la maison. Parfois j'aimerais bien que la sieste du matin saute pour pouvoir bouger un peu plus car s'ils ne la font pas ils sont grognons. De temps en temps on la zappe quand même  Tire la langue

Livia a fait la grève de la faim ce midi. Pfff c'est pénible, d'autant plus qu'elle ouvre le bec puis au bout de qqs cuillères elle se fait vomir. Elle a été croisée avec un ruminant cette enfant 
Et là je crains qu'elle ne dorme pas, elle doit avoir faim la chipie 
Elle nous fera tourner en bourrique   Clin d'oeil

Ce midi c'était repas dehors avec barbecue, on se croirait au début de l'été. On en profite d'autant que ça ne durera certainement pas  Tire la langue

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 01 Avril 2012 à 14:54:08 »

Coucou les filles!

On va profiter du soleil! On embarque le gouter et on va se poser dans l'herbe  Sourire

Pour l'alimentation, nous aussi on leur faire gouter de tout du moment qu'il n'y a pas de blanc d'oeuf.
Hier ils ont eu du fromage de chèvre frais et des quartiers de pommes.
Zhom va faire les courses mardi et on va prendre des vache qui pleure, des Fl@mby, des fruits de saison, etc...

Sinon on a besoin de vos avis. Au depart on voulait prendre la poussette canne Peg P*r*go mais elle n'a que 4 roues!

Finalement on hésite entre la M@c L@ren et la R*d C@stle:

Vous pouvez nous faire le listing des points forts et des points faibles de chacune??
Pour la M@c : il vaut mieux la Triumph ou la techno?

Le vendeur de B*b* 9, nous conseille plutot la Red car la societé est en Provence, pas loin de chez et ce serait plus simple si besoin d'un service après vente.

Merci d'avance!

A toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 01 Avril 2012 à 18:58:11 »

Merci pour les 10 mois de mes loulous......bisous ma binôme! Bisou 10 mois....ça file....leur 3 eme dent pointe, ils se déchaine ds tt l'appart avec leur trotteur....niveau alim plus de bib à midi ni au gouter, ils mangent des vache qui se marrent, et gèrent bien les petits morceaux des pots industriels....
Vous avez ttes l'air d'aller bien, je suis contente Bisou

Ici je vais mal.....le seul point positif de cette histoire c'est que mes kilos restant s'envolent, s'envolent.....

Gros bisous les filles!

Je ne vous oublies pas! Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 01 Avril 2012 à 19:12:10 »

Oh Orel   Souriant Souriant Souriant Souriant

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

N'hesite pas à venir vider ton sac si tu as besoin. Ondes +++++ et gros bisous à tes loulous
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 01 Avril 2012 à 20:34:18 »

Coucou Orel, ça fait plaisir de te lire.
Plein de bisous à toi et à tes grands loulous.

Ici, Zhom me prend la tête. Il cherche tout le temps la confrontation, il râle tout le temps.
Par exemple, les puces dînent à 19h30. Un jour, il va râler car il trouve que c'est trop tôt, le lendemain car il trouve que c'est trop tard, le jour d'après parce que l'horaire change tout le temps (oui, hier c'était à 19h29 et aujourd'hui 19h31) après car elles mangent trop puis car elles ne mangent pas assez.... 
Il veut aussi que je démissionne pour reprendre mon ancien boulot. Oui, je gagnais plus d'argent, mais je n'avais pas d'horaire. Ca ne me tente pas du tout de rentrer tous les soirs à 20h30 et de ne pas voir mes puces. Ca ne me dérangeait pas il y a 2 ans, mais certaines choses ont changé depuis. Quand je lui demande comment on fera le soir si on rentre tous les deux tous les jours après 20h30, il hausse les épaules sans chercher une solution. Il m'énerve !!!!!
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 01 Avril 2012 à 21:18:26 »

orel   Bisou

anna, pas évident ton homme , certains jrs il me gonfle aussi mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal et heureusement car avec 4 nénettes à gérer je péterai les plombs !
bon courage à toi Clin d'oeil
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: