12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:17:44
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365640 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 01 Avril 2012 à 21:25:36 »

Bonsoir!

Orel:  Bisou Bisou Bisou Bisou

anna: bon courage avec les prises de tête  Bisou Bisou  Bisou Bisou

Yazz: tu es d'où exactement pour venir en consultation sur Montpellier? Mela et moi habitons dans MTP ou juste à côté et OAlex est une héraultaise exilée!
On va finir par être nombreuses dans le coin! Va vraiment falloir qu'on se la programme notre rencontre! Souriant

J'ai fait ma mère indigne cet aprèm et je m'en veux. Tout à l'heure je vous disais que Livia n'avait guère mangé à midi et que la sieste s'annonçait mal, et bien c'est ce qui s'est passé  Triste. Au bout d'un moment nous en avions marre de l'entendre pleurer, ou plutôt crier, et nous avons demandé à Evan d'aller allumer la lumière de notre chambre pour qu'elle joue dans le lit. Puis plus un bruit...
Et au bout d'1/2 heure à nouveau des hurlements. Très agacée je rentre dans la chambre et là je découvre ma pépétoune baignant dans son vomi   
C'est la 2ème fois que ça lui arrive et je commence à me questionner. J'ai l'impression que l'élément commun aux 2 repas est le poisson (surgelé mais pas le même) ou alors c'est le poivron, introduit pour la 1ère fois aujourd'hui. Vous en pensez quoi  Huh? Une allergie alimentaire peut-elle se manifester par des vomissements (j'imaginais plutôt des éruptions cutanées ou des œdèmes) ou est-ce peut-être une intolérance  Huh?
Du coup elle est barbouillée, elle n'a pas bu son bib au goûter et n'a voulu manger que des produits lactés ce soir. Je pense que cette nuit nous aurons droit au mieux à un réveil bib au pire une NDM 
Pour ma part j'ai un terrain allergique sans aucune allergie alimentaire mais il y toute une partie médicale que je ne maîtrise pas  Huh?
Bref, je réessaierai dans qqs temps le poivron et le poisson séparément et si ça se reproduit j'appelerai le pédiatre.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 02 Avril 2012 à 00:03:43 »

Bon moiniversaire à Victoria, Raphael, Roméo, Gabriel, Illana & Maelys Souriant !
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 02 Avril 2012 à 00:07:41 »

Orel contente de te lire, j'espère que tu vas vite retrouver le moral et l'appétit  Clin d'oeil Bisou Bisou

Anna, il y a des périodes comme ça où on n'est pas sur la même longueur d'ondes et on s'agace mutuellement pour rien, jespère que c'est passager

Célia, ici aussi samedi on a eu droit à 2 vomi de Sofia, je ne sais pas trop pourquoi elle était barbouillée  Huh? (elle avait aussi mangé du poisson blanc surgelé  Roulement des yeux), j'ai réduit le lait du matin et du goûter et complété par un yaourt nature non sucré, ça a l'air d'aller mieux...

Ce soir on s'est fait un ciné à 2 ("2 days in NY", sympa  Souriant) ça faisait longtemps, ça fait du bien!! Sourire

NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 02 Avril 2012 à 00:28:07 »

Mes pensées vont vers toi & ta famille N&N.

Orel  Bisou Bisou

Merci Anna pour le lien vers les lunettes !!!
Pfff, il est compliqué ton chéri 

Bon rétablissement à la petite Livia...peux pas t'éclairer Célia sur le fait que ce soit une intolérance ou une allergie Huh?

Julanso, ici pareil, Louis dort de moins en moins en poussette  Roulement des yeux dommage, c'était bien pratique...

Ici, Louis a été chiantosaure hier limite insupportable (je ne sais pas ce qu'il avait  Roulement des yeux ) et un amour tout aujourd’hui à faire du charme, éclats de rire  Souriant Il a découvert les fleurs et les canards et ça à l'air de lui avoir beaucoup plu  J'ai hâte de lui faire découvrir la ferme de Vincennes qui a ré-ouvert aujourd'hui!!!
Il n'est pas passé par la case papapapa, dadada, ... mais on a eu le droit à "attend, attend..." et je crois que c'est officiel il dit maman! ça fait plusieurs fois que je crois l'entendre le dire et mon mari pense aussi que c'est bien ce qu'il dit  Souriant , ce soir il me l'a même dit en se lançant dans mes bras...j'étais toute chamallow  Tire la langue
Il rampe a toute allure et se met en position de 4 pattes et essaie de se redresser quand il est dans sa baignoire...c'est trop chou!!! Mais il ne cherche toujours pas à se mettre assis  Roulement des yeux Quand on  l'y met il tient bien et sait maintenant se remettre sur le ventre sans se jeter mais aucune tentative pour s'y mettre seul  Roulement des yeux

Voilà les petites news...

Pffff, faut repartir au boulot...suis pas motivée 

NDR les filles  Bisou
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 02 Avril 2012 à 00:36:48 »

Rooo, ben, qu'est ce que c'est que cette épidémie !!!! Bon rétablissement à la petite Sofia!!!

Cool le cinoche Oalex  Cool

Nous on arrive à se faire des journées avec resto, cinoche...mais pour le moment on n'a fait aucune soirée...je n’ai personne sur Paris, et je n'arrive pas à sauter le pas pour une babysitter (d'ailleurs, je ne sais même pas où me renseigner  Huh? )
On va chez nos parents pour pâques et j'ai une copine qui me serine pour qu'on se fasse une soirée resto, bowling mais je ne me sens vraiment pas de laisser Louis à ma mère 
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 02 Avril 2012 à 00:38:29 »

Je viens de voir que tu étais connectée Doudou, tu vas bien et tes lutins???

Bisou Bisou
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 02 Avril 2012 à 01:19:13 »

Orel contente de te lire! Je t'envoie plein de bisous et du courage pour cette mauvaise passe!  Bisou

Anna  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je comprend ton agacement! Pourvu que ça passe vite!

Célia je ne sais pas trop quoi penser pour Livia  Roulement des yeux et je ne sais pas si les intolérances alimentaires entraîne des vomissements. Ce qui est sur c'est que si elle a vomi 2 fois après avoir manger du poisson blanc, ca a probablement un lien. Une difficulté à digérer cet aliment? Et en effet, le poivron aussi est un peu indigeste! Donc pas facile de savoir.
Il faudra sûrement que tu réessayes dans un moment pour en avoir le cœur net. En tous cas, ça fait pas allergie.

N et N pour la McLaren, la twin techno est mieux (mais bien plus chère que la triumph)... Elle est plus confortable, mieux équipée, les dossiers sont totalement inclinables et les roues plus grosses.

Tippie Je l'attend avec impatience le 1er "maman"! Moi non plus je n'ai pas de babysitteur du soir, du coup on sort rarement (ou alors on les fait garder la nuit chez mes parents ou BP, mais c'est rare aussi! Par contre, on reçoit souvent.

Ici, bonne journée en famille avec encore un super soleil! Les loulous qui adorent voir du monde se sont régalés. Ils nous on surtout beaucoup fait rire!
NDR à toutes et à demain
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 02 Avril 2012 à 08:22:24 »

Coucou les filles !

Ah le week end de rêve, au soleil, au bord de la mer, en amoureux ! Souriant
Moi je dis, merci le mec qui a inventé les grands-parents !!!

Je ne rebondis pas sur tout mais Bisou Orel, ça fait toujours plaisir de te lire !
N&N, comment va le moral ?
Anna,  Roulement des yeux le relou, j'espère que ça va passer vite fait.

Pour la poussette, on a la twin techno qui est super quand tu habites en ville. Je me demande par contre si les filles ne seront pas un peu serrées avec leurs manteaux l'hiver prochain, mais en même temps c'est un peu le problème des poussettes comme ça, non ? Et comme avantage, elle est super facile à manier, à plier, et passe presque partout. Après les autres sont sûrement très bien aussi, j'ai pas de point de comparaison.

Ici aussi on a droit à quelque chose qui ressemble à "attends", "papa", "mama", "dada". Mais je suis vraiment pas sûr que ça s'adresse à nous ! Tire la langue

Bon, je file au boulot.
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 02 Avril 2012 à 09:16:02 »

Hello!
Finalement pas de NDM 
Juste un réveil un peu matinal pour Livia (7h), qui avait faim, mais de toute manière il fallait se lever pour l'école. Et j'ai pu la recoucher un peu. Pas de nouveau vomi, affaire à suivre...

Cet aprèm, shopping pour trouver les vêtements des enfants pour le mariage de ma sœur!

Bonne journée à toutes et à plus...
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 02 Avril 2012 à 09:16:59 »

coucou

Mega NDM !!!!!!!!!!!!!!  01h00/2h/2h30/3h30/4h30/5h/6h et en différee bah oui c est plus drole !!!!ggrrrrrrrrr pour Illana je pense à une dent car joue bien rouge et fesse, gencive gonflée, pour Maëlys le nez bouché  Roulement des yeux

Ici aussi hesitation poussette mais mc et cosa  Huh? j adore le look cosa, mais mc semble super fiable alors Huh? bon par contre c est pas le meme budget d ailleurs pour celle qui veulent mc ou red il y a 15% sur allobb  Clin d'oeil

la ja*e pff l horreur avec les hamacs, je voudrais la revendre mais j utilise toujours les nacelles en voiture et du coup en poussette pour grande ballade avec dodo car moi pour le coup elles dorment ds les nacelles mais pas sur qu elles feront la meme chose ds hamacs il y a trop de chose à voir  Clin d'oeil

Huh? bizarre cette histoire de vomito en effet pt etre le poisson ??

Merci Tippie pour les filles  Bisou et oui 10 mois dejà  

Anna  Roulement des yeux les hommes

Orel contente de te lire fait attention à toi qd même  Bisou

ici deja maman depuis un petit bout de temps , on à eut un "papa" qqd zhom est rentré ds la chambre des filles hier ( d illana)
"boire" ou "mam" qd elles voient le bib !!
"au'voir" avec le geste depuis un bon mois
et dernierement le "Nana" de Illana quand elle veut quelque chose

mais aucun deplacement lol !!! elles tiennent juste assise

bon aller au menage

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 02 Avril 2012 à 09:28:59 »

j ai poser les filles dans le parc le temps de passer l aspi et j entends des grands cris !!! j accours elles se chipouillent pour le meme jouet  Roulement des yeux ca promet !!  Roulement des yeux Maëlys poussent des cris stridents et Illana y va à coup de " Nana" " Nana" et hop un petit cri suis MDR mais faudrais pas que ca deviennent une habitude 
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 02 Avril 2012 à 09:30:17 »

Les miens commencent à faire pareil  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 02 Avril 2012 à 09:55:55 »

Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 02 Avril 2012 à 10:00:22 »

Et Niels adore tirer les cheveux de son frère. Il en profite tant qu'il n'en a pas encore 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 02 Avril 2012 à 10:16:07 »

les miennes font pareil depuis un moment pour les jouets et les cheveux, c'est usant!!! Tire la langue
pour les poussette canne, font elles toutes le même diamètre? Moi j'ai la cosat** et elle passe vraiment partout!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: