Un p'tit coucou très vite fait, je ne vais pas rebondir sur tout...
N&N

Flor, OAlex, Anna et d'autres sans doute... Je n'en reviens pas de ce que vous donnez déjà à manger à vos filles!

Roquefort, chèvre, asperges, etc... Vos bébés arrivent bien à mastiquer? Ici c'est vraiment pas ça, bien qu'elles aient 4 et 5 dents!

Elles s'étouffent facilement au moindre bout de biscuit croqué un peu gros... En même temps, ce que vous leur donnez est plutôt mou, je devrais essayer ça, c'est pas bête.
Je n'aime pas le fromage mais j'aimerais que mes filles sachent apprécier!

Noélie: ça fait plusieurs semaines que je donne presque chaque jour le goûter des filles dehors, ça se passe toujours nickel. Je prépare leur goûter pendant la sieste, et dès qu'elle se réveillent on file. Je leur donne au parc, en ballade, en terrasse ou en salon de thé selon le temps. Je les laisse attachées dans leur poussette côte à côte (au moins je suis sûre qu'elles ne se sauvent pas!), un bavoir, compote puis yaourt, tout passe bien. Si tu as peur que ça se passe mal, trouve-toi un coin bien tranquille où les gens ne viendront pas observer tes filles et t'assommer de RALC!

Question: est-ce que vos bébés arrivent à dormir en poussette?

Ici, jusqu'au mois de janvier, les filles avaient besoin d'être en poussette ou en voiture pour faire la sieste du soir (combien de fois on s'est retrouvés à sortir promener les filles vers 18h alors qu'il faisait déjà nuit, juste pour qu'elles dorment une petite 1/2h...). Maintenant que les filles ne font plus que très rarement la sieste du soir et commencent à snober parfois celle du matin, j'aimerais vraiment qu'elle sachent redormir en poussette, ça me permettrait de bouger le matin en même temps qu'elles se reposent... Mais c'est pas gagné! Elles ne veulent plus dormir du tout en poussette ces temps-ci. J'espère que c'est temporaire...
Ici tout roule. Les filles sont restées chez les parents de Julien de vendredi soir à hier soir, elles ont bien profité au vert. De notre côté on a pu savouré une grasse mat' jusqu'à 10h

, puis on en a profité pour faire un immense tri/rangement/ménage de printemps. Soirée crèpes chez nous avec des copains hier soir, puis NDM... Léonie nous a réveillés au moins 4 fois jusqu'à 4h du mat', puis impossible de me rendormir...

Dire que les parents de Julien nous ont dit que les filles avaient super bien dormi chez eux, et fait 2 siestes de 2h hier (alors qu'elles dorment à peine 2x1h chez nous), je vais finir par me poser des questions sur leur audition!

Journée tranquillou aujourd'hui, on va juste se balader tous les 4 avec des copains et leur bambin cet aprèm.
Ah, j'ai été acheter des couches pour piscine et des bonnets de bain à mes grenouilles hier: on leur a essayé hier soir, elles sont trop marrantes avec ça sur la tête!

Première séance de bébés nageurs samedi prochain, Julien a vraiment hâte, il est comme un gosse!

Je pense que les filles vont kiffer, quen je vois la foire qu'elles nous font dans le bain, et le bronx pour en sortir...
Bises les filles et bon dimanche