Bonsoir!
Au fait, mes poulettes ont 11 mois aujourd'hui, dernier moinniversaire...

Joyeux dernier moinniversaire à tes puces!
Vous allez leur acheter quoi à vos petits pour leur 1 an ?...je n'ai pas trop d'idées pour ma part et ça approche!..

Aucune idée mais en même temps j'ai encore 2 mois! Peut-être la poussette côte à côte

Sofia tient ainsi en équilibre quelques instants, et ce matin elle a fait quelques pas avrc le chariot de marche

Bravo Sofia!
AlexaA: le coquin

Un autre point qui m'inquiéte: mes petits ne mangent toujours pas de morceaux, même petits, à part les boudoirs... La pédiatre m'a dit de ne pas trop mixé si je faisait moi.... Elle est bien gentil mais mes loulous en veulent pas !
Ce soir mon pédiatre m'a dit la même chose mais pareil que toi seulement pour Livia. Elle a un reflex nauséeux très prononcé du coup les morceaux ne passent pas pour le moment. Du coup, il m'encourage à lui proposer du pain et des petits morceaux de fruits bien mûrs! On verra bien... En même temps, ce soir on a mangé au Quick (ouais je sais pas bien

) et on a donné une frite à Livia qu'elle a sucée et croquée doucement! Ça viendra, petit à petit mais ça viendra!
C'est clair, je passe mes journées à leur courir après et à leur répéter "non", avec ses variantes: "Léonie, NON!" "NON Mathilde!" "ah ça NON!" et enfin "non, non, non et NON!"

7 ans et demi après, je dis encore et toujours NON à longueur de journée avec toutes les variantes possibles et imaginables et bien d'autres phrases... Faudrait équiper les parents de Dictaphones

Mathilde est une vraie casse-cou! j'espère qu'elle n'aura aucune séquelle, gros

Sinon, depuis quelques temps, Nolan a decouvert son zizi et c'est sa grande passion!!! Je lutte pour qu'il arrete de mettre les mains dessus quand je le change (surtout quand c'est la grosse commission et qu'il en a partout!), mais difficile de tenir les jambes du bonhomme, de le nettoyer et de l'empecher de toucher!
Pour celles qui ont des petits gars, vous faites comment? En fait, ce qui me derange c'est qu'après, il met les mains à la bouche et c'est pas franchement très sain

Idem pour Gaétan

Toutes mes condoléances et de douces pensées pour toi et ta famille

À toutes les autres gros

Aujourd'hui rv des 9 mois à presque 10

.
Le pédiatre les a trouvés en forme surtout Livia qui n'a pas apprécié du tout l'auscultation

. Elle pèse 7,7kg pour 70cm (+ 400g seulement en un peu plus d'1,5 mois). Gaétan fait 8,6kg pour 72cm (+ 300g à peine). Mais le doc n'est pas inquiet car entre la gastro, la rhino et autres... le contraire aurait été étonnant!
On peut passer au lait de croissance si on veut mais je vais attendre encore un peu.
Gaétan doit avoir une écho de contrôle de croissance de ses reins et on continue les antibio.
J'ai abordé avec lui mon problème de garde pour le mois de juin et il n'était pas étonné. Il est d'accord pour m'arrêter pour enfants malades. Oui je sais c'est pas bien mais si j'avais pu prendre 1 mois de CP je l'aurais fait bien sûr

.
Demain je dois voir mon meilleur copain et sa fille qui sont de passage à Montpellier (il habite Paris). Ça va me faire du bien

J'ai vu que vous parliez bouée. Il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement car avec une piscine dans le jardin on devrait les utiliser une paire de fois

. Celles que vous avez montrées ont l'air bien.
En parlant de jardin, cet aprèm nous rêvions de l'agencement de notre jardin, dans lequel il y a beaucoup à faire

. Le seul barrage ce sont les youyou!!!