11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:53:56
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365319 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 29 Mars 2012 à 20:43:15 »

Suis là mais rien de special à raconter alors je fais le sous marin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 29 Mars 2012 à 20:51:09 »

Quelques photos dont celles avec les pains !!!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 29 Mars 2012 à 20:51:39 »

pareil!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 29 Mars 2012 à 20:53:01 »

J'ai mis 2 fois Hanna, donc voici aussi Sofia et sa baguette!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 29 Mars 2012 à 20:53:51 »

Elles sont superbes tes puces!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 29 Mars 2012 à 21:31:23 »

Trop belles  Souriant

Au fait, personne n'a des nouvelles d'Orel?Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 29 Mars 2012 à 21:48:55 »

Idem je sous marine ^^

La séance de June c mal passée, elle a pas arretée de chouiner, et ne voulais pas bosser ..
Owen a une 5e dent qui ne vas pas tarder ! en haut a gauche et June fais les 2 du haut ^^
Ils sont donc gnangnan a souhait

rien de bien neuf sinon .. la routine quoi !

Oalex, sont belle tes puces ! elle mange deja des baguettes?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 29 Mars 2012 à 22:36:38 »

Au fait, mes poulettes ont 11 mois aujourd'hui, dernier moinniversaire... Tire la langue

Titecaramel, 5 dents ? Wouah, moi elles en sont à 1 pour 2 !!!

OALex, trop choupettes Hanna et Sofia ! De grands yeux noirs comme les miennes. Sourire

Sinon je suis trop contente, mon chéri vient d'acheter la carriole à vélo et il a fait son 1 et tour. Lou était à fond et Nell râlait à chaque dos d'âne !

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 29 Mars 2012 à 22:38:44 »

OAlex, elles sont très belles tes puces. Et quel appétit !  Clin d'oeil

Flor, bon moiniversaire à tes puces. quelle carriole avez vous achetée ? Ca te parait mieux que les sièges vélo ?
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 29 Mars 2012 à 22:46:27 »

Flor : promis dés que je suis un peu plus à jour on se fait un gouter un vendredi!!  ouhhhaa super pour la cariole moi aussi j'aimerai bien essayé mais comme je n'ai pas de cave, je ne sais pas si le local à vélo est assez sécurisé! bref à creuser!!!
bon moiniversaire à tes cocottes moi c'est pour lundi!! ça passe trop vite! moi aussi ze suis en weekend!! youpiiiiii!! demain hop les enfants chez la nounou et je vais manger avec ma copine!! ça va me faire beaucoup de bien!!

OAlex : elles sont mignonnes comme tout tes poulettes !

bon et bien ça parlait pain, baguette et compagnie et bien j'ai pris Victor en flag!!! je me disais pendant que je changeais louis : "mais que fais Victor je ne l'entends plus!!!"
voici ce qu'il faisait :

il grignotait la baguette qui dépassait de mon sac de course!! petit coquin!!!
je crois que je vais faire des photos de toutes leur bêtises et préparer un best of pour leur majorité!!

aller bonne nuit les filles à demain Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 29 Mars 2012 à 22:58:54 »

Merci les filles !  Bisou

Rho Alexa, ton Victor est aussi coquin et gourmand que les miennes !!!!!  Souriant

Titecaramel oui elles mangent déjà du pain mais là elles se sont servies toutes seules!

Flor, bon moiniversaire à Nell et Lou !!  Bisou

Vous allez leur acheter quoi à vos petits pour leur 1 an ?...je n'ai pas trop d'idées pour ma part et ça approche!.. Huh?

N&N tu as raison: pas de news d'Orel...si tu nous lis: des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 29 Mars 2012 à 23:01:20 »

Titecaramel oui elles mangent déjà du pain mais là elles se sont servies toutes seules!

Je trouvais que tu leur donnais de gros morceaux de pain 
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 29 Mars 2012 à 23:04:08 »

Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 29 Mars 2012 à 23:05:10 »

Salut les filles,

Moi aussi je suis en mode " sous marin " en ce moment!! Impossible pour moi de pointé sur tout, mais j'ai vu de très beaux bébés en photos!!!

Bienvenue à toi Yazz !

Alors ici les loulous vont bien. Un peu ( beaucoup !) la galère pour les repas en ce moment... Ça se passent dans les cris et les pleurs, il faut les forcer, même pour manger des trucs qu'ils aiment d'habitude, et j'aime pas ça forcer, j'ai peur de trop les braquer justement... Mais ils faut bien qu'ils mangent quand même nos petits crevettes, sinon ils auront jamais la force pour se tenir assis!

Côté nuit, en ce moment c'est NDR pour Léo et NDM pour Evan !!!
Depuis plus d'une semaine, on à instauré un rituelle de couché pour plus les endormir dans nos bras le soir, sur les conseils de notre pédiatre, et nous avons été bien étonner, car on pensait que Léo aurait du mal par rapport à son frère et bien non! C'est tout l'inverse: dès qu'on le pose dans son lit Léo est content et arrive à s'endormir tout seul. Par contre Evan hurle, et parfois je dois retourner le voir. Comme quoi, rien n'est figer dans les caractère.

Pour en revenir au repas ( oui je sais, je suis un peu bordélique dans mes idées  Tire la langue ) je suis un peu perdu et j'ai le sentiment de pas être une bonne mère de ce côté là... Je ne suis pas du tout cuisine, et en plus je suis difficile, je ne suis pas un modèle d'équilibre alimentaire, du coup cela me stress par rapport à mes petits... Jusqu'à présent je leur donnais des pots du commerce. Mais ça revient vraiment cher, et sur l'insistance de ma mère, je vais essayer de m'y mettre moi avec mon babyco*k, malgré qu'il soit petit... Un autre point qui m'inquiéte: mes petits ne mangent toujours pas de morceaux, même petits, à part les boudoirs... La pédiatre m'a dit de ne pas trop mixé si je faisait moi.... Elle est bien gentil mais mes loulous en veulent pas ! Autre point d'intérogation: je ne leur est toujours pas fais gouter les oeufs... et le poisson c'est pas une réussite non plus!!! Bouuuuuu j'ai l'impression qu'ils ont pris le mauvais côté de leur mère, à savoir être difficile!!! ( ma mère c'est tiré les cheveux avec moi quand j'étais gosse... !)

Bref, un peu angoissé par rapport à tout ça... Je sais qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête et je n'ai justement pas envie de les forcer pour pas les traumatisé... et puis j'ai peur de ne pas leur apporter tout ce qu'il faut côté alimentaire, alors que c'est vraiment très important...

Bon, pardon pour ce long déversement... J'avais besoin que ça sorte!!

Sinon, j'ai vu que vous parliez encore poussette... Petite question qui me turlupine: moi c'est mon association J&P qui me la prête depuis le début... et j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas ici? Est ce un choix de votre part d'acheter la poussette? Surtout qu’apparemment certaine d'entre vous en on déjà changer depuis la première... Bon, du coup ça me met mal à laisse par rapport à mon assoc, j'ai l'impression de trop abuser et je me dis que je devrais peux etre en acheter une ?

Rhoo la la , je me pose trop de question en ce moment...

Bon aller, je vous laisse, je vais au dodo. Zhom et les loulou dorment déjà. ( par contre pas mon petit voisin du dessous, qui à un an, et qui pleure!! Rhaaa, quand c'est pas les miens, c'est celui des autres! MDR !)

Bisous à toutes et bonne nuit de rêve j'espère  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 29 Mars 2012 à 23:11:15 »

Coucou Audrey,

Pour l'alimentation, déculpabilise. Les petits pots du commerce sont de bonne qualité.
Pour les morceaux, ça passe moyen ici. Pour habituer les filles, le soir, je leur donne une assiette avec des morceaux de fruits avant le biberon du soir (orange, poire bien mure, banane) morceaux assez gros pour qu'elles puissent les tenir. Ambre dévore tout. Lou a plus de difficultés car elle n'a pas de dent, mais elle mordille les fruits et aime bien ça.
sinon, tes loulous ne se laisseront pas mourir de faim. S'ils ne mangent pas, c'est qu'ils n'ont pas faim. Ca reviendra.
Journalisée
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: