11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:53:40
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365471 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 30 Mars 2012 à 20:36:20 »

N&N : de tout coeur avec toi, et toutes mes condoléances !!!
S'il est en mort cérébral, il doit être en réanimation, et maintenu "en vie" grâce aux machines ! C'est une situation difficile pour la famille  Pleurs
Plein de bisous d'encouragement  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 30 Mars 2012 à 20:40:05 »

Tout à fait Annelise. Maintenant qui va decider et à quel moment.

Allez j'arrete de plomber le fil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 30 Mars 2012 à 20:46:42 »

Je pense qu'ils prennent le temps pr s'entretenir avec la famille proche et éventuellement leur proposer s'ils sont d'accord avec le don d'organes (qui est réalisable dans ce cas de mort encéphalique).
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 30 Mars 2012 à 22:22:35 »

Oh la honte, les filles, faut que je vous raconte !!!
Depuis le temps que je dois me justifier et démontrer par A + B que non, je ne confonds pas mes filles, ben voilà, c'est arrivé !

Ce soir, je couche mes girls et après quelques minutes, des gros pleurs dans la chambre. Je monte et retrouve Nell le lit complètement en vrac, la tête au pied... Et Lou très calme à jouer avec son doudou. Forcément, je trouve ça bizarre vu que c'est toujours l'inverse mais bon, je suis fatiguée donc l'idée de les avoir inversées de lit ne me traverse l'esprit qu'1 demie seconde. Je descends avec Nell qui n'arrête pas de râler. Et voilà Lou qui se met à pleurer ! Je remonte. Je décide de leur mettre du dol*dent et là, en passant le doigt sur les gencives de Lou, je constate qu'il y a une dent. Or Lou n'a pas encore de dent mais Nell oui !
J'allume la lumière, je leur regarde le crâne (Lou a un grain de beauté que Nell n'a pas) et ben bingo ! Je m'étais bien plantée !!!

Ben n'empêche qu'elles ont bien su me faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Je les remets chacune dans le bon lit et 5 minutes après, les 2 dormaient à poings fermés. C'est dingue, non ?
Journalisée

Juinette 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 30 Mars 2012 à 22:27:14 »

N&N:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flor: oh la mère indigne    Clin d'oeil
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 30 Mars 2012 à 22:32:33 »

Bonsoir!

Au fait, mes poulettes ont 11 mois aujourd'hui, dernier moinniversaire... Tire la langue
Joyeux dernier moinniversaire à tes puces!

Vous allez leur acheter quoi à vos petits pour leur 1 an ?...je n'ai pas trop d'idées pour ma part et ça approche!.. Huh?
Aucune idée mais en même temps j'ai encore 2 mois! Peut-être la poussette côte à côte  Huh?
Sofia tient ainsi en équilibre quelques instants, et ce matin elle a fait quelques pas avrc le chariot de marche  Souriant
Bravo Sofia!

AlexaA: le coquin 

Un autre point qui m'inquiéte: mes petits ne mangent toujours pas de morceaux, même petits, à part les boudoirs... La pédiatre m'a dit de ne pas trop mixé si je faisait moi.... Elle est bien gentil mais mes loulous en veulent pas !
Ce soir mon pédiatre m'a dit la même chose mais pareil que toi seulement pour Livia. Elle a un reflex nauséeux très prononcé du coup les morceaux ne passent pas pour le moment. Du coup, il m'encourage à lui proposer du pain et des petits morceaux de fruits bien mûrs! On verra bien... En même temps, ce soir on a mangé au Quick (ouais je sais pas bien  Roulement des yeux) et on a donné une frite à Livia qu'elle a sucée et croquée doucement! Ça viendra, petit à petit mais ça viendra!

C'est clair, je passe mes journées à leur courir après et à leur répéter "non", avec ses variantes: "Léonie, NON!" "NON Mathilde!" "ah ça NON!" et enfin "non, non, non et NON!"
7 ans et demi après, je dis encore et toujours NON à longueur de journée avec toutes les variantes possibles et imaginables et bien d'autres phrases... Faudrait équiper les parents de Dictaphones
Mathilde est une vraie casse-cou! j'espère qu'elle n'aura aucune séquelle, gros  Bisou

Sinon, depuis quelques temps, Nolan a decouvert son zizi et c'est sa grande passion!!! Je lutte pour qu'il arrete de mettre les mains dessus quand je le change (surtout quand c'est la grosse commission et qu'il en a partout!), mais difficile de tenir les jambes du bonhomme, de le nettoyer et de l'empecher de toucher!
Pour celles qui ont des petits gars, vous faites comment? En fait, ce qui me derange c'est qu'après, il met les mains à la bouche et c'est pas franchement très sain 
Idem pour Gaétan
Toutes mes condoléances et de douces pensées pour toi et ta famille  Pleurs

À toutes les autres gros  Bisou

Aujourd'hui rv des 9 mois à presque 10  Tire la langue.
Le pédiatre les a trouvés en forme surtout Livia qui n'a pas apprécié du tout l'auscultation  Tire la langue. Elle pèse 7,7kg pour 70cm (+ 400g seulement en un peu plus d'1,5 mois). Gaétan fait 8,6kg pour 72cm (+ 300g à peine). Mais le doc n'est pas inquiet car entre la gastro, la rhino et autres... le contraire aurait été étonnant!
On peut passer au lait de croissance si on veut mais je vais attendre encore un peu.
Gaétan doit avoir une écho de contrôle de croissance de ses reins et on continue les antibio.
J'ai abordé avec lui mon problème de garde pour le mois de juin et il n'était pas étonné. Il est d'accord pour m'arrêter pour enfants malades. Oui je sais c'est pas bien mais si j'avais pu prendre 1 mois de CP je l'aurais fait bien sûr  .

Demain je dois voir mon meilleur copain et sa fille qui sont de passage à Montpellier (il habite Paris). Ça va me faire du bien  Tire la langue

J'ai vu que vous parliez bouée. Il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement car avec une piscine dans le jardin on devrait les utiliser une paire de fois  . Celles que vous avez montrées ont l'air bien.
En parlant de jardin, cet aprèm nous rêvions de l'agencement de notre jardin, dans lequel il y a beaucoup à faire  . Le seul barrage ce sont les youyou!!!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 30 Mars 2012 à 22:32:59 »

Flor: 
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 30 Mars 2012 à 22:40:59 »

N&N   Pleurs  toutes mes pensées vont vers toi et ta famille

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 30 Mars 2012 à 22:41:23 »

N&N  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 30 Mars 2012 à 22:43:50 »

Anna j'ai une petite question : c'est quelle marque les lunettes de tes girls? Elles sont bien grises?
J'en cherche pour Louis, j'ai vu des julb* et des céb* mais les couleurs ne me bottent pas  Roulement des yeux
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 30 Mars 2012 à 23:02:52 »

Je vous met quelques photos de mes loulous faites cet apres midi.

Mon tit Owen qui devient de plus en plus blond =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 30 Mars 2012 à 23:08:38 »

Bonsoir les girls,

Rooo, ce temps ça met un peu de baume au cœur  Cool j'espère qu'on va pouvoir faire de belles balades ce w.e!!!

Julanso  et ben dis donc pauvre petite Mathilde  j'espère que les prochains temps vont l'épargner un peu!!!

Flor  elles voulaient retrouver chacune leur lit tes chipettes!!!! Bon moiniversaire aux filles!!!

Célia   Cool Cool Cool que de beaux projets pour ta famille!!!
+ 300 et 400g ça ne me choque pas  Roulement des yeux jusqu'à 6 mois Louis prenait 1Kg mais parce qu'il grandissait énormément et qu'il partait de loin...depuis sa prise de poids et de moins en moins rapide...il me semble que la dernière fois c'était également de l'ordre de 400g en un peu plus d'un mois...

Oalex elles sont belles tes coquines  Souriant

Alexaa j'adore la photo du petit gourmand pris la main dans le sac 
On envisage une petite semaine à Barcelone en juin, tu crois que c'est jouable avec Louis? J'aurai tendance à penser que oui d'autant que les espagnols ont tendance à emmener leur petits partout avec eux...
Si tu as de bonnes adresses où loger, suis preneuse 

Titecara courage pour le Kiné, ça ne doit pas être marrant 
Pfiouuu, tes poussins vont avoir 1 an 

ça me rend toute chose de vous entendre parler d'anniv'...moi ce n'est pas pour tout de suite mais je ne réalise pas et je suis nostalgique!!!

Merci les filles pour mon "petit" bout...c'est effectivement un grand bonhomme : 8kg6 et 76 cm à 8 mois et demi  Tire la langue
Et c'est aussi un vrai charmeur...les filles de la crèche l'appellent le beau gosse et il en joue +++, il les charment toutes et mêmes les mamans des autres petits  Tire la langue
Il faut absolument que j'arrive à le prendre en photo dans sa nouvelle pose...je suis toute guimauve quand il le fait et ses nounous aussi 

Je vous fais de gros  Bisou Bisou à toutes et notamment celles que j'ai oubliée...

NDR à toutes (ici c'est un peu la galère les dents n°6 et 7 commencent à se voir en transparence et la machoire du bas est bien gonflée  Ras le bol des dents  !!!!)

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 30 Mars 2012 à 23:10:16 »

Roooo Titecara sont beaux tes loulous et ils ont bien poussé!!!!
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 31 Mars 2012 à 00:07:10 »

C'est vrai qu'ils sont mignons tes petits (grands!) Tiecaramel  Sourire

Flor Mdr  C 'est déjà arrivé à mon homme de les inverser de lit en se trompant et j'avoue que je ne m'en suis pas aperçue tout de suite en allant les voir!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 31 Mars 2012 à 00:10:59 »

Célia, je trouve qu'ils ont un bon CR tes loulous! Tant mieux si tu peux être arrêtée pour enfants malades, tu peux pas faire autrement.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: