Bonsoir les girls!
Noélie:
J'aimerais bien être comme toi (enfin surtout mon homme

).....Je suis un vrai boulet dans mon genre avec les fringues (mais en ce moment, je me soigne!)

Je suis une "fringues addict" et maintenant que j'ai une puce c'est encore pire!!! En revanche j'essaie de trouver en promo, en solde, en destockage... D'ailleurs j'espère que vous avez toutes la carte *rchestra (30€ puis 50% sur TOUT le magasin, chaussures comprises, pendant 1 an)
Hier je suis allée chez *ape à l'*eil et je n'ai pas résisté

Et est ce que tu arrives à les vendre? J'avais envie de le faire mais il me semblait (en voyant le peu d'enchères) que ça ne marchait pas trop bien

J'ai déjà acheté sur *bay et j'avais l'impression que ce qui se vendait le mieux c'était soit les fringues de marque soit des lots à petit prix de départ.
Hier je suis arrivée trop tard à La*oste pour mon colis mais j'ai finalement pu y passer ce matin.

Zhom était patraque ce matin, il a cru un moment avoir chopé la gastro mais non!
Livia est en mode exploratrice! Après s'être hissée sur les genoux aux barreaux du lit, elle a réussi à se mettre debout et ce midi, je l'observais entrain de jouer et petit à petit elle avançait avec son popotin! Trop rigolotte

Et ce soir, alors que nous étions entrain de préparer un flan aux œufs avec Evan, je l'ai retrouvé au milieu du salon
Je pense que ce n'est que le début (et des chutes, coups et bosses aussi!)
Quant à Gaétan, il était plutôt en mode chouinousse aujourd'hui. Lui qui faisait presque 3 h de sieste l'aprem ça fait 2 jours qu'il ne dort qu'1h30/45. Donc le soir il est HS

D'ailleurs vous les faites encore dormir en fin d'aprem/début de soirée?

Gros

à toutes!