14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:42:36
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367244 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 22 Février 2012 à 10:45:09 »

Pas cool tout ça!! 

Niels et Nolan aussi l'avait attrapé à l'hopital.

Tant qu'ils vomissaient, c'etait soluté de rehydratation puis lait sans lactose et PLV (j'ai donné un lait à base de riz qui a été formidable). Je te le conseille aussi car le lait classique est plus difficile à digerer pour un petit estomac en vrac.

Mais c'est vrai que ça & été long pour qu'ils s'en remettent.

Ondes ++++ à toutes les 3  Bisou Bisou Bisou

Célia : comment ça va aujourd'hui???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 22 Février 2012 à 10:59:13 »

Julanso....la poisse ma pauvre!!!
Victoria l'avait attrapé aussi en janvier....mais pas son frère. Alors même si ça tient du miracle, c'est possible  Clin d'oeil Par contre, je les avais vraiment isolé dès les 1er vomissements (un dans le parc et un dans le lit parapluie ouvert pour l'occasion)....
Essaye le soluté de réhydratation...pour l'heure, c'est plus important que le lait, donne lui en très petites quantité et souvent (à l'hôpital ils me le faisait donné 20ml par 20ml, et ça marchait)....
Et en effet, le lait sans lactose est mieux digéré.
T'inquiète pas si elle mange peu, ça reviendra dès qu'elle aura éliminé ce foutu virus.
Et surtout bon courage...c'est pas marrant tout ça. Repose toi bien et remettez vous vite....

Bisous à toutes et à tous les petits juinoux malades....

Ma mission du jour, essayer de trouver des barrières (ou un parc géant  Huh?)....on ne sait plus comment tenir Victoria. Elle avance à toute vitesse à 4 pattes, et surtout elle fait de l'escalade à longueur de journée pour escalader les barricades de coussins. Elle veut tout le temps se mettre debout... Donc le but est de lui ouvrir l'espace mais il faut qu'elle soit en sécurité, j'ai des escaliers partout  Roulement des yeux
Je lui ai acheté des chaussures mais elles sont trop grandes....je vais l'amener au magasin pour les changer.

A plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 22 Février 2012 à 11:17:16 »

Noëlie : si à tout hasard, le magasin se trouve sur Marseille et que tu comptes aller les changer demain..... tu me fais signe  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 22 Février 2012 à 11:30:15 »

Coucou!

Julanso: bon courage et gros Bisou guérisseurs à toutes les 3!

Noélie: une vraie pile électrique ta puce!

Alors les news: Gaétan a passé une bonne nuit (sauf entre 21h30 et 22h45, il n'avait rien mangé au dîner alors il avait faim puis plus sommeil après le coquin!), il s'est réveillé à 7h30, un poil trop tôt pour moi mais bon j'accepte  Souriant
Pas de fièvre au réveil. J'hésite à faire l'analyse d'urine.
Depuis hier la quenotte du haut le travaille beaucoup, elle est tout près et je pense que ça n'a rien arrangé à son état!
Quant à Livia, un petit miracle s'est produit car à 8h30 elle dormait toujours! Et depuis 3 jours aucun réveil avant 7h!!!
En revanche l'appétit n'est pas au RV. À peine 120ml ce matin pour les 2.
On verra bien ce midi

Bisous à toutes
A plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 22 Février 2012 à 11:42:36 »

Souriant Souriant Souriant Souriant

Genial les bonnes nouvelles!

Ici aussi, depuis que les loulous refont leur nuit, ils mangent moins le matin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 22 Février 2012 à 13:39:29 »

Contente de lire que ça va (un peu) mieux !
Moi je file au boulot... Très bizarre de commencer à 14h !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 22 Février 2012 à 14:55:20 »

Je ne passe quasi plus mais je pense tjs autant à vous !
Je n'ai lu que la dernière page alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous guérisseurs pour Mathilde !

Le temps me manque ++++++++++
Demain, 1ère rentrée scolaire pour mes grandes ! Sacrée étape ! Je ne réalise pas je pense !
Louka va bien mais nous a quand même inquiétés avec un pneumocoque il y a quelques semaines. Avec des séances de kiné et surtout des antibios bien ciblés, c'est vite rentré dans l'ordre !
2 dents à son actif depuis le jour de ses 8 mois. Pas encore de 4 pattes mais ça ne saurait tarder. Il se met dans la position, la volonté est là  

Désolée pour le courant d'air que je suis ...
Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous et de vos babies  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 22 Février 2012 à 15:07:15 »

Salut les filles !
Julanso, la poisse…pff… Je comprends quand tu dis que ce n’est pas évident de garder son sang froid dans des situations comme ça, c'est notre  plus grande inquiétude quand les petits tombent malades    Comment elle a pu chopper cette saloperie ? Tu as une idée ? Pour éviter de refiler les microbes entre les jujus il n’y a pas grand-chose à faire à part de laver leurs jouets et d’en éviter l’échange, aérer la maison, bref, tout ce que tu fais déjà.  Prends soin de toi aussi, bonne rétablissement à toutes les 3!  Bisou
Noélie, une vrai pile ta puce, heureusement que tu as  encore la marge avec Raphael avant qu'il marche  Sourire Tu leur as acheté les chaussures de quelle taille ?
Célia, pas facile pour toi en ce moment, j’espère que Gaëtan ira mieux et les résultats du labo (n’hésite pas à y aller) vont confirmer qu’il n’y a rien d’inquiétant, tiens-nous au courant  Bisou
Bb2nous, j’espère que tes puces vont bien !  Bisou
Orel, comment vas-tu ? As-tu réussi de te reposer ? Zoé est tjrs en vacances chez ton père ?
Drey, bonnes nouvelles pour tes loulous !  Souriant Ne t’inquiète pas, chaque bébé à son propre rythme d’éveil, ça m’arrive aussi à comparer surtout avec des singletons, mais d’ici peu on va courir derrière eux au point d’en avoir les vertiges et repenser avec la nostalgie du temps ou on pouvait tourner le dos et les retrouver au même  endroit  Roulement des yeux
Anna, je trouve que tu fais plein de choses avec tes filles malgré ton emploi du temps, tu as de l'énergie à revendre!  Sourire
Mili, contente de te revoir ! Gros bisous à toute ta petite famille !  Bisou

Bisous à toutes les autres juinettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 22 Février 2012 à 15:11:48 »

Ah, oui au sujet de l’émission d'hier soir sur FR2, ça m'a rappelé les souvenirs sur FIV, mais le sujet sur les mères-porteuses m'a choqué ainsi que une mamie-maman des jujus à 67 ans  qui a décédé 3 ans après en laissant les petits orphelins   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 22 Février 2012 à 19:47:11 »

mais le sujet sur les mères-porteuses m'a choqué ainsi que une mamie-maman des jujus à 67 ans  qui a décédé 3 ans après en laissant les petits orphelins   

Oui, j'avais déjà vu un reportage sur cette histoire....la maman était bien malade mais toujours en vie à l'époque. J'avais aussi été très choquée.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 22 Février 2012 à 19:49:45 »

Noëlie : si à tout hasard, le magasin se trouve sur Marseille et que tu comptes aller les changer demain..... tu me fais signe  Clin d'oeil Bisou

Dommage, je ne serai pas dispo demain....J'ai prévu une journée retrouvailles avec ma filleule de l'IFSI qui vit depuis 8 ans à la Réunion et qui est de passage dans la région...
Je la rejoins avec 2 autres copines!

Vous allez à la Timone ou c'est une visite à des amis?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 22 Février 2012 à 19:52:26 »

Grosse journée à Marseille!

Cardio ped en ville le matin et Neuro ped l'aprem à la Timone.

Dommage que tu ne sois pas dispo, mais ce n'est que partie remise.
Aux beaux jours, on pourra aller promener avec les loulous ou leur faire tremper les pieds dans la mer  Sourire
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 22 Février 2012 à 20:05:20 »

Sinon j'ai accompli ma mission chaussures pour Victoria....trop mignonnes ces 1eres chaussures! Elles sont roses et grises avec une très jolie fleur sur le dessus et une boucle autour de la cheville...Très girly  Clin d'oeil Je lui ai prises en 18 (et c'est encore un peu grand!) mais bon, on est une mini miss ou on ne l'est pas !
Pour Raphaël, j'attend encore....pour l'instant, il n'en a pas besoin.

Pour les barrières, pas eu le temps...Du coup, la princesse est sous haute surveillance...

J'espère que ça va un peu mieux pour les petits malades?

Mili, contente de te lire....Bonne rentrée à tes 2 louloutes! C'est clair que c'est une sacrée étape pour les enfants mais aussi pour les parents  

A plus tard les filles.....
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 22 Février 2012 à 20:07:43 »

Grosse journée à Marseille!

Cardio ped en ville le matin et Neuro ped l'aprem à la Timone.

Dommage que tu ne sois pas dispo, mais ce n'est que partie remise.
Aux beaux jours, on pourra aller promener avec les loulous ou leur faire tremper les pieds dans la mer  Sourire

Excellente idée....les pieds dans la mer!

Courage pour demain, c'est en effet une grosse journée! J'espère que tout le monde sera satisfait des progrès de Niels  Sourire
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 22 Février 2012 à 20:31:56 »

Figure toi qu'avec tout le temps que je passe là bas. Je ne suis pas encore allée voir la mer 
Bon c'est vrai que j'avais d'autres choses à penser  Sourire

Doivent etre trop jolies les chaussures de Victoria! Tu nous mettras une photo?
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: