Salut les filles !
Julanso, la poisse…pff… Je comprends quand tu dis que ce n’est pas évident de garder son sang froid dans des situations comme ça, c'est notre plus grande inquiétude quand les petits tombent malades

Comment elle a pu chopper cette saloperie ? Tu as une idée ? Pour éviter de refiler les microbes entre les jujus il n’y a pas grand-chose à faire à part de laver leurs jouets et d’en éviter l’échange, aérer la maison, bref, tout ce que tu fais déjà. Prends soin de toi aussi, bonne rétablissement à toutes les 3!
Noélie, une vrai pile ta puce, heureusement que tu as encore la marge avec Raphael avant qu'il marche

Tu leur as acheté les chaussures de quelle taille ?
Célia, pas facile pour toi en ce moment, j’espère que Gaëtan ira mieux et les résultats du labo (n’hésite pas à y aller) vont confirmer qu’il n’y a rien d’inquiétant, tiens-nous au courant
Bb2nous, j’espère que tes puces vont bien !
Orel, comment vas-tu ? As-tu réussi de te reposer ? Zoé est tjrs en vacances chez ton père ?
Drey, bonnes nouvelles pour tes loulous !

Ne t’inquiète pas, chaque bébé à son propre rythme d’éveil, ça m’arrive aussi à comparer surtout avec des singletons, mais d’ici peu on va courir derrière eux au point d’en avoir les vertiges et repenser avec la nostalgie du temps ou on pouvait tourner le dos et les retrouver au même endroit
Anna, je trouve que tu fais plein de choses avec tes filles malgré ton emploi du temps, tu as de l'énergie à revendre!
Mili, contente de te revoir ! Gros bisous à toute ta petite famille !

Bisous à toutes les autres juinettes!