13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:31:44
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367141 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 08 Mars 2012 à 11:04:42 »

Merci Celia!

Contente que tes loulous aillent mieux aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 08 Mars 2012 à 11:25:29 »

Vous parlez des habits, moi je vends ceux qui sont trop petits sur eb*y, je compose des lots et hop, en vente!  Clin d'oeil

Et est ce que tu arrives à les vendre? J'avais envie de le faire mais il me semblait (en voyant le peu d'enchères) que ça ne marchait pas trop bien  Huh?
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 08 Mars 2012 à 11:27:39 »

Pour les fringues, moi j'achète le minimum. Je trouve que pour l'instant elles ne les portent pas assez longtemps, je préfère faire avec les fringues prêtées par les copines et les cadeaux.

J'aimerais bien être comme toi (enfin surtout mon homme  ).....Je suis un vrai boulet dans mon genre avec les fringues (mais en ce moment, je me soigne!)  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 08 Mars 2012 à 11:29:40 »

N et N super les nouvelles....
Joyeux moiniversaire à tes loulous  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 08 Mars 2012 à 12:07:07 »

Merci Noëlie  Sourire

Superbes les photos de tes loulous! Je trouve que Raphael à changer, je ne l'ai pas reconnu  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 08 Mars 2012 à 12:53:24 »

Oui moi aussi je les trouve changés tous les 2! Même en les voyant tous les jours, je m'en rend bien compte. Raphaël a moins sa tête de bébé, il fait plus petit garçon déjà Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 08 Mars 2012 à 15:23:41 »

Coucou les juinettes  Souriant!!
J'suis une aoutienne 2011, et je venais voir sur votre fil si ma cop's Mili la calédonienne avait donné des news... Mais j'en trouve pas sur les dernières pages  Huh?
Quelqu'un sait si tout va bien pour elle, ses filles et Louka?
J'ai pas trouvé Mili, mais j'ai vu de belles photos en tout cas, ils sont beaux vos bébés  Clin d'oeil
Bisous!
Vivie!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 08 Mars 2012 à 21:33:59 »

Bonsoir les girls!

Noélie:
J'aimerais bien être comme toi (enfin surtout mon homme  ).....Je suis un vrai boulet dans mon genre avec les fringues (mais en ce moment, je me soigne!)  Clin d'oeil
Je suis une "fringues addict" et maintenant que j'ai une puce c'est encore pire!!! En revanche j'essaie de trouver en promo, en solde, en destockage... D'ailleurs j'espère que vous avez toutes la carte *rchestra (30€ puis 50% sur TOUT le magasin, chaussures comprises, pendant 1 an)
Hier je suis allée chez *ape à l'*eil et je n'ai pas résisté  Tire la langue
Et est ce que tu arrives à les vendre? J'avais envie de le faire mais il me semblait (en voyant le peu d'enchères) que ça ne marchait pas trop bien  Huh?
J'ai déjà acheté sur *bay et j'avais l'impression que ce qui se vendait le mieux c'était soit les fringues de marque soit des lots à petit prix de départ.

Hier je suis arrivée trop tard à La*oste pour mon colis mais j'ai finalement pu y passer ce matin.  Tire la langue
Zhom était patraque ce matin, il a cru un moment avoir chopé la gastro mais non!
Livia est en mode exploratrice! Après s'être hissée sur les genoux aux barreaux du lit, elle a réussi à se mettre debout et ce midi, je l'observais entrain de jouer et petit à petit elle avançait avec son popotin! Trop rigolotte  Souriant Et ce soir, alors que nous étions entrain de préparer un flan aux œufs avec Evan, je l'ai retrouvé au milieu du salon 
Je pense que ce n'est que le début (et des chutes, coups et bosses aussi!)
Quant à Gaétan, il était plutôt en mode chouinousse aujourd'hui. Lui qui faisait presque 3 h de sieste l'aprem ça fait 2 jours qu'il ne dort qu'1h30/45. Donc le soir il est HS
D'ailleurs vous les faites encore dormir en fin d'aprem/début de soirée?  Huh?

Gros  Bisou à toutes!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 08 Mars 2012 à 22:15:29 »

Nous aussi, Nolan est super chonchon depuis quelques jours! Il chouine pour tout et n'importe quoi. Mais en même temps, il vient de sortir 2 dents en une semaine!
Pour la sieste c'est pareil. Nolan avait l'habitude de bien dormir et maintenant il fait la java dans son lit et se reveille très vite.

Perso, ils ne font plus la sieste en systematique en fin d'apres midi. Ca depend de leur fatigue et de la durée des autres siestes de la journée.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 08 Mars 2012 à 23:41:50 »

Pour les fringues, moi j'achète le minimum. Je trouve que pour l'instant elles ne les portent pas assez longtemps, je préfère faire avec les fringues prêtées par les copines et les cadeaux.

Je me repete mais idem, j'achete beaucoup sur FB, ebay c moyen je trouve) sinon les vente privée.
Je suis en ce moment une inconditionelle de Zara, enfin vivement les soldes hein lol
en parlant de TAO , cest les jours fun!! 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 09 Mars 2012 à 09:49:21 »

Pour VivieTristan les dernieres news de Mili  Clin d'oeil

Je ne passe quasi plus mais je pense tjs autant à vous !
Je n'ai lu que la dernière page alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous guérisseurs pour Mathilde !

Le temps me manque ++++++++++
Demain, 1ère rentrée scolaire pour mes grandes ! Sacrée étape ! Je ne réalise pas je pense !
Louka va bien mais nous a quand même inquiétés avec un pneumocoque il y a quelques semaines. Avec des séances de kiné et surtout des antibios bien ciblés, c'est vite rentré dans l'ordre !
2 dents à son actif depuis le jour de ses 8 mois. Pas encore de 4 pattes mais ça ne saurait tarder. Il se met dans la position, la volonté est là  

Désolée pour le courant d'air que je suis ...
Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous et de vos babies  Clin d'oeil

N&N ils poussent bien tes titis  Bisou et bon moinniversaire à eux  Bisou

vous me faite rien avec les fringues ici j etais avec les garcons comme vous Noelie et titecaramel mais la avec 4 bah on revoit le budget lol  du coup j achete un minimum pour les filles car en plus j ai une amie qui me donne toutes les fringues de sa fille TAO orche*tra, dp*m 
et j achete en soldes, destock ausii Sourire

et j ai la carte Orches*ra INDISPENSABLE pour moi j adoreeeeeeee  Souriant

hier apres midi happy loup avec les 4 loulous c est une aire de jeux geante avec toboggan, truc gonflable, parcours, et piscine à boule et truc en mousse pour les bebes un monde de fou mais les loustics se sont eclater et les filles etaient bien assises entrain de jouer et regarder tous les enfants bougaient dans tous les sens !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 09 Mars 2012 à 11:36:54 »

Merci bb2nous  Clin d'oeil  Bisou !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 09 Mars 2012 à 12:28:46 »

Pour VivieTristan les dernieres news de Mili  Clin d'oeil

Je ne passe quasi plus mais je pense tjs autant à vous !
Je n'ai lu que la dernière page alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous guérisseurs pour Mathilde !

Le temps me manque ++++++++++
Demain, 1ère rentrée scolaire pour mes grandes ! Sacrée étape ! Je ne réalise pas je pense !
Louka va bien mais nous a quand même inquiétés avec un pneumocoque il y a quelques semaines. Avec des séances de kiné et surtout des antibios bien ciblés, c'est vite rentré dans l'ordre !
2 dents à son actif depuis le jour de ses 8 mois. Pas encore de 4 pattes mais ça ne saurait tarder. Il se met dans la position, la volonté est là  

Désolée pour le courant d'air que je suis ...
Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous et de vos babies  Clin d'oeil

N&N ils poussent bien tes titis  Bisou et bon moinniversaire à eux  Bisou

vous me faite rien avec les fringues ici j etais avec les garcons comme vous Noelie et titecaramel mais la avec 4 bah on revoit le budget lol  du coup j achete un minimum pour les filles car en plus j ai une amie qui me donne toutes les fringues de sa fille TAO orche*tra, dp*m 
et j achete en soldes, destock ausii Sourire

et j ai la carte Orches*ra INDISPENSABLE pour moi j adoreeeeeeee  Souriant

hier apres midi happy loup avec les 4 loulous c est une aire de jeux geante avec toboggan, truc gonflable, parcours, et piscine à boule et truc en mousse pour les bebes un monde de fou mais les loustics se sont eclater et les filles etaient bien assises entrain de jouer et regarder tous les enfants bougaient dans tous les sens !!

idem pour le budget, j'achete en général avec l'argent de mes ventes ^^ sauf pdt les soldes ou la z'hom voudrai bien que j'ai une amnésie soudaine et que j'oublie ou je rangemon porte monnaie mouahaha

j'ai trouver une salle pour pouvoir feter l'anniversaire des petits 80 e la journée pour une capacité de 30 personnes et jardin
on a les clé le samedi soir et on lew rend le lundi. ca me sauve car je voulais pas débourser une somme astronomique pour un anniversaire. et pas non plus faire 4 We d'anniversaire pour contenter tout le monde ..
Mais c'est que le 26 mai, pas grave, sa sera les beaux jours lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 09 Mars 2012 à 20:21:25 »

Salut les filles!
N&N, bon moinniversaire à tes loulous!  Bisou Ils ont bien grandi!  Souriant C'est un soulagement pour vous de ne plus "squatter" les cabinets des docs!  Sourire
Noélie, j'ai eu les habits de marques pour les bébés des 0 à 24 mois par une amie qui a "débarqué" chez moi la veille de mon accouchement avec 20 cartons remplis des fringues  , du coup je n'ai eu aucun mal à revendre ce qui est déjà trop petits et ça m'a permis d'acheter autre chose pour les bébés, trop cool Cool

Bisous à toutes les juinettes et juinoux!  Bisou 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 09 Mars 2012 à 20:30:17 »

J'ai oublié de répondre sur les siestes: on en est encore à 3/jour, les bébés dorment environ 1h en fin de la matinée , l'après-midi vers 14h le sommeil dure 1h-1h30 et encore une sieste le soir vers 19h. Ils ont le dernier bib vers 21h et le matin se réveillent vers 7h30-8h.
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: