Julanso: alors qu'a dit le doc?
Eh bien RAS! Les filles pètent le feu, elles ont juste une toux d'irritation due à leur rhinite dont on a du mal à se débarasser, mais apparement la sortie des dents du haut n'aide pas! Les bronches sont nickel.
D'ailleurs la 3e dent de Mathilde a percé et la 4e va suivre, et Léonie va sortir très prochainement la 3e.
Bref, on est sorti de chez le doc sans aucun ordonnance mais rassurés. On n'a plus qu'à continuer de moucher, moucher et remoucher! Je compte acheter le sérum phy par palettes!!
Bb2nous: ah non hein, les filles vous n'allez pas nous faire une otite maintenant!!

Je croise très fort les doigts pour vous, plus vite l'opération pourra avoir lieu, plus vite vous serez tranquilles les louloutes!!

Bon, à part ça les filles ont été mesurées et pesées: 68,5cm 7,7kg pour Léonie et 69cm 8kg pour Mathilde (à mon avis, la taille n'est pas correcte car il y a toujours eu entre 1cm et 1,5cm d'écart entre les 2). Bref, peu grandi mais bien grossi! Ca leur réussit les féculents et les matières grasses à mes grenouilles!

La doc les a trouvé super toniques et éveillées, j'ai quand même dû lui rappeler que mes filles étaient nées à 34SA lorsqu'elle m'a demandée si elles cherchaient à se mettre debout...

Par contre, depuis ces jours-ci, Mathilde a découvert la position 4 pattes en appui sur ses genoux: ça la fait tripper et elle adore "danser" dans cette position!

Voilà voilà...
Je vais filer me coucher pour digérer les bonnes crêpes...

Bisous