17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:08:33
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369531 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 02 Février 2012 à 23:42:34 »

fait de la flûte (oui, on lui en a acheté une car elle soufflait dans son biberon)

J'imagine la scène...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 02 Février 2012 à 23:43:28 »

Bb2nous je croise tous mes doigts pour que tout aille bien lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 02 Février 2012 à 23:45:45 »

J'ai pas eu le temps de faire des crêpes mais je me suis vengée sur une raclette...tip top avec le froid glacial  Sourire
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 02 Février 2012 à 23:46:54 »

Ahhh! Je reve d'une raclette !!!

Mon appareil est au fond d'un carton dans la cave d'une amie  Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 03 Février 2012 à 01:01:56 »

BB2nous, je crois les doigts aussi pour que tout aille bien pour tes puces  Bisou

N&N Sourire super pour les progrès de Niels et évidemment on pense aussi à Nolan Clin d'oeil

Titecara cool pour Owen  Souriant

Célia, j'espère qu'il va se faire ce petit diner en amoureux  Clin d'oeil

Anna 

JulansoCool le CR de tes pitchounettes!!! Ici je compte prendre des actions chez prorin*l pour les embouts de mouche bébé et physiom*r pour le sérum nasal 

Noélie  Bisou Bisou Bisou Bisou, peux pas t'aider ici j'ai un morfalou...le seul échec cuisant aura été l'abricot (trop acide je pense, je réessaierai plus tard)

Pfiouuuuu, vivement le w.e  Tire la langue ...Au programme, pédiatre pour Louis, endocrino pour moi (on m'a trouvé un pb de thyroïde lors de ma visite médicale et je me suis fait enguirlander par la doc qui m'a suivi parce que je suis trop laxiste ...du coup j'ai pris RDV pour qu'elle me laisse tranquille  Roulement des yeux ) et peut être une bourse aux vêtements avec des amis si le temps le permet (mais j'avoue que je ne suis pas plus fan que ça à l'idée d'acheter des trucs d'occaz Roulement des yeux

Bonnes nuits les filles et les juinoux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 03 Février 2012 à 01:04:07 »

Ah oui, et merci les filles pour vos gentils messages  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4086 le: 03 Février 2012 à 09:51:39 »

fait de la flûte (oui, on lui en a acheté une car elle soufflait dans son biberon) et cherche derrière les livres les animaux qui disparaissent (jeux de tirettes)

Anna, tu m'as inspirée avec ta flûte!
Ce matin j'ai fait un concert de flûte sopranino aux filles.
Julien joue tout le temps de divers instruments aux filles (piano, guitare, didjeridoo, flûtes...). Moi aussi je sais jouer mais il a un don que je n'ai pas: improviser!
Vous m'auriez vu massacrer "à la claire fontaine" et "pirouette cacahuète"... Moi-même je rigolais d'imaginer la tronche des voisins qui ont entendu ma prestation!!
Mais nos bébés ne sont pas difficiles et maman est toujours une star quoi qu'il arrive... Cool
Léonie dansait et Mathilde voulait jouer de la flûte elle aussi.

C'est un très beau moment! (beaucoup moins au niveau musical )

Bon à part ça je suis blasée: dimanche on était invités chez mon frère avec des cousins, mais je viens d'apprendre que le bébé de l'un d'eux a une bronchiolite depuis 5j. J'ai téléphoné à la pédiatre pour lui demander son avis: il faut éviter tout contact pendant un moment, le virus reste actif très longtemps. Je vais passer pour la ch*euse de base qui fait grandir ses filles dans un cocon, mais on va annuler! Roulement des yeux

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 03 Février 2012 à 10:40:25 »

Julanso j'aurais annulé aussi  Clin d'oeil
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 03 Février 2012 à 10:43:50 »

Moi aussi!
La semaine dernière je ne suis pas allée voir une voisine car son petit avait la même chose!
Mieux vaut éviter les microbes qu'en même!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 03 Février 2012 à 10:45:22 »

+1!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 03 Février 2012 à 15:19:19 »

Coucou les filles!

Vite fait, il faut que je réveille les zamours pour le RV chez le pédiatre!

Une tite photo pour leur 8 mois:

Ce soir c'est resto en amoureux!!!

BIZ
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 03 Février 2012 à 16:02:53 »

un petit coucou rapide
les garçons ont eu 9 mois hier et deviner d'où je sors il y'a une heure à peine??
PEDIATRE!!!! aller c'est reparti pour Victor : Bronchite et otite et Louis une rhino!! pffff je m'en sors pas à chaque début de mois il est sous antibio!!
 bref en tout cas ils sont super tonique et tout mignon et ils ont affiché un 9kg300 pour V et 9kg200 pour L .........   rhooo mes grosses bestioles!!!! il est loin le temps des habits en 6 mois vive le 12 mois!!!

j'ai du aussi mettre leur lit en position basse car j'ai retrouvé Victor debout dans son lit oupppss ce petit lapin commence à vouloir se mettre debout; escalade tout ce qu'il trouve ( même son frère)
V se lance dans le 4 pattes et adore traverser le couloir pour venir me rejoindre dans la salle de bain, et Louis suit son frère!! je ne sais pas vous mais je trouve que j'ai moins de temps car je suis toujours avec au moins un garçon dans les jambes ou je zieute ou ils ont rendu!! qu'est ce que ca va être quand ils vont marcher!!

bref voila
moi je suis claquée là, je suis en weekend pour 3 jours, je vais chercher ma nouvelle voiture demain ( hihihihihihih  ) demain soir resto avec des copains ( c'est ma maman qui vient faire du mamysitting) et dimanche repos ( enfin entre le ménage, repassage..........) je crois que je vais  poser des vacances lol

Julanso : je crois que c'est toi qui a commencé les féculents? combien tu donnes?
j'ai l'autorisation de donner des gateaux, kiri, petites pâtes! miam ca va leur changer un peu!

aller je file je vais leur préparer leur gouter!!

gros bisous à vous toutes et petite pensée pour bb2nous!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 03 Février 2012 à 17:21:16 »

Coucou les filles !

Je vous lis tous les jours mais là j'ai pas rebondis depuis quelques jours donc je reprends le train en marche.

Julanso, sympa le concert ! Nous on ne sait jouer d'aucun instrument mais on met souvent de la musique et on danse avec les filles, elles adorent ! Sourire
T'as raison d'annuler, vaut mieux éviter les microbes par les temps qui courent...

Célia, trop mimis tes loulous !

Bb2nous, alors ? C'est bientôt l'opération, non ? Je t'envoie des ondes +++.

Anna et AlexaA, j'imagine trop Ambre en train de faire de la flûte et Victor en train d 'enjamber Louis !

AlexaA, effectivement, beaux bébés !!! Moi avec la gastro, elles ont maigri... Elles reportent du 6 mois, mais sinon on est au 9 mois.

On a laissé les filles 2 nuits chez mes parents pour récupérer, ça fait troooop du bien ! Mais maintenant elles ont un peu de fièvre et les joues super rouges. Je pense que ce sont les dents qui travaillent. Du coup, elles chouinent mais forcément, après 2 jours sans les voir, je suis beaucoup plus zen ! Sourire

Bon ce week end c'est super chargé : spectacle avec ma soeur ce soir, goûter avec des copines demain, soirées avec des copains demain soir et goûter/crêpes avec d'autres copains dimanche. Je sens que je vais encore regretter dimanche soir d'avoir prévu autant de trucs ! Tire la langue

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 03 Février 2012 à 18:46:54 »

Flor...week end chargé en effet...
Quoi que nous aussi...
Je viens de passer la journée avec la femme de mon cousin et son bébé (mon petit filleul) de 2 mois et demi.... Il est trop mimi mais il pleure beaucoup  
Elle l'allaite toujours et ils pèse 5,500 kg  Roulement des yeux Je sais faut pas comparer mais quand même...le petit poids de Victoria m'a encore sauté à la figure en le voyant...
En tous cas les jumeaux avaient l'air content de voir un autre bébé...ils ont l'air plutôt sociables pour le moment... Mais par contre , ils ont peu dormi à la sieste...Là, ils accusent un peu le coup...

Dimanche on reçoit 2 couples d'amis et leurs 3 enfants...ça va faire de l'animation  Tire la langue
Je vais essayer de préparer des crêpes ou des muffins si les loulous me laissent le temps...

Alexaa sont costauds tes petits mecs  Clin d'oeil
C'est vrai qu'au plus ils grandissent, au plus il faut avoir l'oeil sur eux...moi ils font encore vraiment de quatre pattes mais ils se déplacent très bien en rampant et en roulant...du coup, il faut tous les jours que j'improvise de nouvelles astuces pour leur sécurité...et ça va pas s'arranger  Clin d'oeil
Super pour ta nouvelle voiture...tu en as pris une plus grande je suppose  Clin d'oeil

Célia sont trop mignons tes loulous sur cette photo...ils ont l'air un peu espiègles et déjà bien complices.

Bon, le devoir m'appelle   je repasse plus tard
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 03 Février 2012 à 18:51:32 »

Anna j'avais pas vu ton message... La poisse cette 2ème bronchiolite!!!!
Et les biscuits, j'hésite à leur donner encore...Elles ont combien de dents tes puces?
Sympa ta nounou-cuisinière...moi elle refuse de faire à manger aux enfants qu'elle garde. Elle ne veut pas en prendre la responsabilité (par rapport aux risques d'allergie, aux intoxications alimentaires...) bref, c'est à nous de fournir les repas  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: