Je vous rejoins completement pour ce qui est de laisser les loulous. Pour l'instant, je ne peux vraiment pas!
D'ailleurs ça nous vaut un gros clash avec les BP

Allez je vous raconte ça va me faire du bien de vider un peu mon sac!
Depuis la naissance des petits, ils insistent pour qu'on vienne les voir chez eux. Ils habitent quand même à plus de 50 kms!
Ils insistent aussi pour qu'on leur laisse Nolan! Au debut c'etait pour être tranquille pendant l'hospitalisation de Niels et après c'etait pour pouvoir recuperer du séjour à Marseille.
L'intention etait gentille au depart mais ça vire à l'obsession (c'est à chaque fois qu'ils viennent et dans tous leurs mails) et limite à l'agression! En plus, ils insinuent que c'est moi qui fait blocage puisque c'est toujours à moi qu'ils demandent des comptes et à qui ils envoient les piques.
Mardi de la semaine dernière ils sont venus. Ils ont remis ça sur le tapis

On leur a expliqué notre choix d'avoir emmené Nolan à Marseille. Reponse de ma BM en me regardant "mais je m'en serait bien occupé, je l'aurai pas mis à la cave!" et là mon BP enchaine "laisse tomber tu parles pour rien, ELLE ne veut pas!"
Ensuite ma BM a suivi Zhom dans la chambre des petits pour lui demander en douce de lui donner des jouets pour leur maison "pour quand les petits seront là!"
Après ça a été, "mais on peut venir vous les garder chez vous, et vous allez faire du ski, un ciné, un resto". Avec ce qu'on vient de vivre, c'est un peu le dernier de nos soucis!
Ensuite je leur dit que les garçons commencent à dire des semblants de "maman", ma BM me regarde et "tu comprend mal, en fait ils disent mamie"

Après ils ont enchainé sur le fait que ça soit eux qui se deplacent "mais quand viendrez vous chez nous!". Bah franchement, on passe nos journées à courir chez les medecins, kinés et autres alors quand on peut se reposer, on a pas vraiment envie de se taper plus de 100 kms pour aller les voir alors qu'ils sont à la retraite!
"oui mais on a un jardin et une piscine!". Bah oui mais on est au mois de janvier et je pense qu'à 7 mois, les loulous s'en foutent un peu!
En partant, ils nous ont gentillement balancé qu'ils esperent de pas avoir à attendre à nouveau 2 mois avant de revoir les petits

Oups, excusez nous, d'avoir fait operer notre fils, qu'il ait eu beaucoup de complications, qu'il a failli etre ré hospitalisé en rentrant et qu'il ait des RV medicaux tous les 2 jours!
C'est evident que ce n'est que de la mauvaise volonté de notre part!
Aujourd'hui ils nous envoient un mail qui se termine par "j'espere que vous viendrez chez nous avant que les petits sachent courir!"

. Zhom a peté un cable et leur a dit leur 4 verités!
1- que si nous ne voulions pas leur confier Nolan, c'etait notre choix et que nous n'avons pas à nous justifier
2- qu'ils fallaient qu'ils arretent d'être aussi insistants, c'est penible.
3-qu'ils fallaient qu'ils prennent la mesure de ce que nous vivons actuellement et que même si Niels va mieux, ça fait à peine 1mois 1/2 qu'il a été operé et qu'il reste un bébé fragile. De plus, nous essayons de leur preserver un rythme ce qui n'est pas toujours facile avec tous nos imperatifs.
Leur reponse : "comment ose t on les traiter de la sorte, ils n'ont voulu qu'aider. La situation n'est pas de leur faute. Rien ne nous convient, on se vexe pour un rien. Ils sont quand meme restés 2 mois sans voir les garçons et que malgré les difficultés que nous traversons cela n'excuse pas notre comportement! Ils sont profondement blessés!"
Je precise que Zhom leur envoie regulierement des mails (et même tous les jours pendant l'operation!) et des photos, qu'on leur a proposé de venir passer une journée à Marseille si l'etat de Niels le permettait pour voir les garçons et que nous ne refusons pas de les voir, nous demandons juste que ça soit eux qui se deplacent pour preserver les loulous!
J'ai pas l'impression qu'on les evincent ou qu'on demande la lune