Coucou les girlz',
je vous écris avec mon petit doudou sur les genoux qui a une folle envie de m'aider à taper mon message

, on va voir ce que cela va donner!!!!
Je me suis un peu enflammée en disant que Louis allait bien
Je suis en vacances cette semaine et j'avais prévu de le laisser à la crèche mais aujourd'hui je le garde au chaud car il a des selles débordantes +++

Donc en résumé: samedi il nous à fait 3 vomitos spectaculaires et le teint tout gris, dimanche ça allait mieux, meilleure mine mais depuis dimanche il nous fait des selles débordantes ultra liquides mais peu fréquentes. On lui a donné 1 tirf@n lundi et un mardi et depuis hier les selles deviennent fréquentes et débordantes...désolée pour les détails

.
ça ressemble un peu à ce qu'a Lou, NOn

une sorte de gastro qui ne se déclare pas complètement
Mais pour samedi, j'avais testé un petit pot pomme-raisin, c'est peut être ça qui ne lui a pas convenu

Et là, je me demande si ce ne sont pas les dents pour les selles

Décidément, ils nous les sort dans la douleur

, j'en ai marre de ces dents...

Donc aujourd'hui j'ai décidé que ce sera 3 torfi@n , du lait sans lactose et à midi carottes - bananes et à 4 heures pomme-coing...si avec ça ça ne va pas mieux direction le doc demain!!!!!
Ce qui me rassure, c'est que pour le moment il a la pêche et mange

Ici, personne pour garder Louis hormis la crèche...pas du tout de famille. Donc on a fait aucune sortie en amoureux depuis le 13 juin

On s'est juste autorisé 4 jours où on déposait doudou à la crèche de 11h à 17h. On en a profité pour aller au cinoche, musées...
Mon chéri a posé sa journée de demain, on devait aller au cinoche + petit japonais tradi le midi et j'avais calé ma journée hammam vendredi...à voir si Louis est en état pour qu'on le pose à la crèche

Pour ce qui est de bébé 3 (mais qui sera que le 2ème près de nous) j'en meurs d'envie...y'a clairement un gros manque!!! Ce qui me retient c'est le fait que notre appart soit tout petit et le boulot. Enfin, vu la qualité des arguments, ça ne va pas me retenir très longtemps

dans le fond, j'essaie de me retaper physiquement (j'aimerais bien réussir à perdre entre 10 et 15 Kg avant de m'y remettre). Mais il faut aussi que je fasse le deuil des jumeaux

, je suis persuadée que j'en aurais de nouveau et je voudrais réussir a dépasser ça avant de remettre une grossesse en route...
Je vais peut être être un peu trash mais ça ne m'étonne pas que certaines personnes de votre entourage ai mal pris la blagounette

(sans compter ceux qui ne vous en parle pas et souffre en silence). Il y a une blague à la con qui circule sur FB ou des filles font croire qu'elles attendent des jumeaux...évidemment quelqu'un de mon entourage a balancé ça sur son mur, j'ai cru que mon cœur allé implosé quand je l'ai lu et je vous passe les commentaires débiles des gens avant et après l'annonce que c'était une blagounette...
Comme je vous l'ai déjà raconté à l'annonce du pb de ma petite Valentine beaucoup de gens se sont confiés concernant la difficulté d'avoir des enfants...j'ai notamment un couple de copain qui est engagé depuis maintenant 1an et demi dans le long et difficile parcours du don de sperme. Ils n'en parlent à personne et porte tout ça seuls avec uniquement l'aide psy du centre qui les accompagne dans cette démarche...Je peux vous dire que ce genre de blagues les blessent au plus haut point, tout comme la sempiternelle question : "Et vous c'est pour quand???"...
Bon il est clair que tout n'est pas réglé chez moi

Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais mes 2 témoins sont enceintes l'une du 1er et l'autre du second.
C'est rigolo, la première à eu son bébé 1 en juin 2010, moi j'ai eu mes amours en juin 2011, et celle qui attend bb 1 l'aura en juin 2012...
Quand je l'ai appris j'ai dit à mon chéri : "manque plus que Lise nous dise qu'elle attend le second et que le cycle recommence

" bein 15 jours après elle nous annonçait bb 2 pour septembre

D'un côté je suis terriblement heureuse pour elles, d'un autre côté ça m'a remuée...et je n'ose pas leur dire mais à chaque fois qu'elles me dise qu'elles vont faire une écho je suis terriblement angoisée

je préférerais qu'elles m'en parlent une fois que c'est fait

Sinon,
Titecara, j'ai voté pour Owen, j'espère que ça a fonctionné!!!!
Il est trop rigolo

Tu viendras nous dire, hein!!??
Wahou,
Julanso 
, j'espère que tu n'as pas trop mal!!!
En tout cas, contente de te revoir par ici
Je vois que vous parlez anneau de bain : est-ce qu'il faut qu'ils se tiennent assis seuls pour pouvoir les utiliser? et, ils n'ont pas trop froid

moi je suis toujours avec ma mini baignoire mais ça devient franchement juste...
Pour les nuits, bein c'est comme pour beaucoup d'entre vous...
Il faisait des supers nuits et depuis décembre c'est des hurlements 1 a plusieurs fois dans la nuit...mais il ne se réveille pas et le simple fait d'aller lui caresser le ventre le calme...ça me parait jeune pour des terreurs nocturnes

je ne sais pas...j'ai pensé aux dents aussi car ça avait disparu qques jours après que les 2 du bas soient sorties

puis c'est revenu...
j'en ai parlé à l'osthéo mais bon ce ne sont pas des magiciens non plu...
J'ai pris RDV chez mon ancienne pédiatre du 20ème arrondissement que j'adorais (ça va nous faire toute une expédition juste pour voir le pédiatre mais tant pis). L'actuelle n'est pas suffisamment dispo et ça me chagrinait qu'elle ne veuille pas revoir Louis avant ses 9 mois (dernière visite avec elle a 5 mois et demi). Je vais en profiter pour faire le bilan sur la diversification, les pleurs de la nuit, certaines raideurs dans les jambes...
BB2nous l'opération approche à grand pas, vivement que tes douces soient soulagées et vous aussi
Doudou punaise ton message m'a rassurée

!!!!!
Louis a un cri et des pleurs tout bonnement INFECTES

aigus, stridents et puissants ++++++ il nous vrille les tympans!!!! Un Nazgul (les sortes d'oiseaux gueulards dans le seigneur des anneaux) à coté a une voix mélodieuse
En plus de ça, ça fait trois w.e qu'il est chiant +++++. Le w.e dernier m^me mon mari qui est d'une patience d'ange commençait à craquer!!!!!!!! On en arrive à le poser dans son parc, fermer la porte de sa chambre et le laisser gueuler (vraiment on ne peut pas appeler ça autrement!!!) & même comme ça il nous casse les oreilles
Quand j'en parle autour de moi on me dit que j'exagère

mais l'osthéo et la crèche ont gouté a une ou deux "crises" et ils n'en revenaient pas (surtout qu'ils sont habitués normalement). Comme dirait l'osthéo : "bein, dis donc il monte haut dans les aigus"...tu m'étonnes...
Mais dès qu'il y a du monde il est adorable, fait du charme ++++, je fini par me demander
s'il ne se fait pas chier avec nous

Des gros

aux petits malades et qu'ils se rétablissent vite!!!!!