Coucou les filles !
Celia34: Merci pour l'info!! Je viens de regarder dans le carnet de santé des petits et il y a bien la feuille du 9 mois, pas remplit !!!! Moi j'y ai pas du tout penser car pour la première obligatoire, le pédiatre l'avais prise lui même, remplit sans rien me dire et envoyer. Il va falloir que je reprenne rdv, et ça va pas etre de la tarte à mon avis !!!

Moi je suis une vrai tête en l'air, la paperasse c'est pas mon fort, alors avec les juju, ben c'est pas évident de rien oublier !! Il faut vraiment que je fasse plus attention...
bb2nous : Bon courage pour la rhino... Moi aussi je crois que je suis en plein dedant. J'ai la tête comme une citrouille, le nez bouché, et les yeux qui tiraille... Ou alors c'est une sinusite, je suis abonné à ça aussi !
Au sujet de faire un autre enfant, pour nous aussi c'est fini !!!! Déjà parce que j'ai toujours voulu n'avoir que deux enfants, et puis j'ai vraiment un très mauvais souvenir de ma grossesse... et je n'ai pour l'instant vraiment pas envie de retenter l'expérience, même si ça pourrait être différent une prochaine fois... Et puis il y a aussi le côté financier. Enfin, mon entourage me dit qu'il ne faut jamais dire jamais, et que peut être dans quelque année l'envie me reviendra... Ben pour l'instant, c'est NADA !!!! Je suis heureuse d'avoir mes 2 petits bouilles d'amours, et notre petite famille de 4 me comble énormément...
Bonne recherche à celle qui veulent changer de pousette.
Pour finir, petite récap de ma journée: Chéri ne bossait pas ce matin, cool. La mâtiné c'est donc super bien passé, après une nuit assez mouvementé pour Léo. ( Réveiller à 3 h du mat, n'a pu ce rendormir que dans mes bras, pour de nouveau se réveiller à 5h30 pour finir la nuit dans les bras de papa sur le canap...). Evan lui, très bonne nuit. Et cet aprem le frère de Chéri est venu pour s'occuper des petits avec lui pendant que moi je me suis enfermer dans la chambre, dodo, puis scrap, et maintenant un petit tour sur l'ordi. Ca fait du bien un peu de temps pour soi !