Salut!
Tippie: comment va Louis?
Anna: l'autre jour j'ai fait une purée aux 3 choux (fleur, brocolis et romanesco) qui est bien passée!
Julanso: j'ai cuisiné le céleri avec panais+poireaux (ils ont adoré et moi aussi!), du potiron, carotte+courgette. Ils n'avaient pas aimé juste céleri+pdt, le goût était trop fort!
Pas cool pour vos nuits
Ici aussi on a la J*né et j'envisage de plus en plus de changer. J'attends de les passer en siège auto car j'utilise moi-aussi encore les m*trix mais que dans la voiture!
MDR pour le virus du sommeil car ici aussi c'était le cas auj. Surtout pour Livia qui d'habitude dort 3/4 d'heure, cet aprèm c'était 1h 3/4 (Gaétan 3h+1h30 ce matin). Ils étaient super reposés et ont joué dans leur youpala toute la fin d'aprem.
Drey: pas de vaccin contre la bronchiolite ici
Noélie: contente de voir que vous allez tous mieux. Profite du temps des petits chez la nounou pour te reposer. Bienvenue au petit dernier de la famille!
N&N: bravo Niels!!!
OAlex: de vraies chipies tes puces!
Bb2nous:

Qd les opérations seront derrière vous tu auras l'esprit plus tranquille et tu pourras t'essayer à la cuisine
Flor: j'espère que Lou échappera à la gastro
Kalina: j'ai 2 anneaux de bain mais je peux donner en simultané que le WE avec mon mari car la table à langer est dans leur chambre, je ne peux pas en laisser un dans le bain pour m'occuper de l'autre!
Doudou: ici aussi à certains moment notre patience atteint ses limites surtout avec Livia qui a tendance à réclamer (tout) en chouinant. On a parfois l'impression que rien ne la satisfait. C'est très fatiguant. À d'autres moments elle est adorable, surtout qd elle est bien reposée!
Cool pour le sport. J'ai une ordo pour des séances de rééducation abdominale mais j'ai pas encore eu le temps

par contre je ne sais pas si c'est trop tard ou pas!
Ici tout va plutôt bien. Hier nous avons fêté les 1 an de mon neveu d'amour. C'était super! Puis la marraine de Gaétan (ma meilleure amie depuis 30 ans!) est venue avec sa petite famille nous faire un bisou.
Les zamours ont été adorables aujourd'hui! J'aimerai que tous les jours ressemblent à auj!
Bon le seul truc à améliorer encore ce sont les nuits. En ce moment Gaétan se met sur le dos pendant son sommeil (il dort sur le ventre depuis... presque toujours!) et du coup parfois ça ne lui convient plus et il chouine alors qu'il sait se retourner dos/ventre le coquin! Et le bib nocturne de Livia! Pffff on commence à saturer un peu. Elle mange super bien le soir mais quasiment toutes les nuits il lui faut un bib. Rien d'autre ne la calme. Ce soir j'ai voulu lui donner un peu de lait après le repas qu'elle a refusé catégoriquement! Elle est tout à fait capable de tenir la chipie!
Bisous à toutes!!!