Coucou,
Noélie: merci por ta réponse. C'est vrai que tout petit Gaétan pleurait aussi bcp (à peu près jusqu'à ce qu'on diagnostique son problème urinaire) et j'étais quasiment la seule à pouvoir le calmer. De plus, je n'ai pas pu allaiter Livia et par conséquent, lorsqu'il y avait quelqu'un à la maison à l'heure de la tétée, je lui laissais donner le bib à ma puce...Du coup, avec tout ça, les personnes allaient spontanément vers elle mais aujourd'hui que tout va bien pour Gaétan, je constate encore parfois une attirance pour Livia. Le jour où ce sera très flagrant et que ce comportement me gènera, j'en parlerai à la personne.
Joyeux 7 mois à Victoria et Raphaël
anna_m: génial pour les nuits! Livia fait encore des siennes (ratounes, bronchite, faim, caprices?

)
Merci pour ta réponse. J'ai souvent Gaétan aussi dans les bras pour les photos. Si la situation devient insupportable je n'hésiterai pas à en parler!
Flor: trop belles tes puces
Kalina: oui les comparaisons entre jumeaux c'est juste insupportable
Drey et gnaf: on ne se connait pas encore, je suis inscrite depuis peu mais j'avais suivi ton/votre parcours en sous-marin.
Je vous trouve très courageux et il n'y a aucune honte à se faire aider.
Vos petits mecs sont à croquer!!! Prenez soin de vous et tu as bien raison de prendre un CP pour en profiter un max
Orel: joyeux 7 mois à Roméo et Gabriel
N&N: plein de bisous guérisseurs à petit Niels "le champion"
Pour rebondir sur les bib, ici ça peut carrément varier de 180 à 240 ml. Parfois moins pour Livia! Hier soir, elle a pris seulement 50 ml et s'est, du coup, réveillée à 1h30 parce qu'elle avait faim. Va vraiment falloir que je commence le repas du soir, elle appréciera p-ê davantage. Le pédiatre m'a dit de remplacer le bib (n'importe lequel s'il est boudé) par un laitage.
On est rentré hier soir et la maison ressemble à un vrai champ de bataille. Va falloir ranger maintenant! Je suis fatiguée d'y penser.
Demain soir nous faisons le réveillon en famille. Je n'avais pas le courage de me lancer dans des préparatifs compliqués, ni de sortir. Je suis trop fatiguée pour faire la méga fiesta! On verra ça l'année prochaine!!!
Gros

à toutes celles que je n'ai pas citées.