05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:26:43
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363717 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 01 Janvier 2012 à 14:55:17 »

TRÈS BELLE ANNÉE 2012 À VOUS TOUTES ET VOS PETITS AMOURS

JE VOUS SOUHAITE LE PLUS GRAND DES BONHEURS

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 01 Janvier 2012 à 16:54:00 »

Bonne année mes filleules d'amour ! Et aussi les nouvelles juinettes !
Que les soucis de santé se finissent engins que le bonheur soit la pour toutes !
Et que l'on se rencontre !   Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 01 Janvier 2012 à 18:27:42 »

BONNE ANNEE LES FILLES !!!
Qu'elle soit aussi encore meilleure que 2011, qui nous a apporté nos bébés d'amour ! Souriant
( Les soucis de santé en moins).

Couchée à 5h30, je suis crevée, c'est plus de mon âge ! Clin d'oeil
Heureusement ce sont mes parents qui ont géré les filles hier soir et aujourd'hui, trop sympas ! Souriant

Plein de Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 01 Janvier 2012 à 18:46:59 »

Niels et Nolan réunis, heureux et rieurs, ça fait plaisir! Très belle photo des frangins  N&N  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 01 Janvier 2012 à 18:54:30 »

Merci beaucoup O'Alex!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 01 Janvier 2012 à 19:21:35 »

Bonne et heureuse année a vous toutes les juinettes  et vos familles !!!

Vous avez bien feter? Moi génial oulalal le reveil fut délicat. J'en suis encore toute déphasée !

Sinon une grande nouvelles pour finir l'année.. On a commencer les petits pots le 31 ...3 cuillere de carottes industriels a chacun.. Faut que je trouve des recette pour faire moi meme !
Ils ont aimer sans plus, mais il n'etaient pas dégoutés. J'ai rien donner aujourdhui midi. Trop naze lol !

je file, ca va etre bientot l'heure du bib !

Gros bisou  !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 01 Janvier 2012 à 19:50:36 »

Ah oui N&N, j'ai oublié de te le dire mais j'adore cette photo, ils sont trop marrants ! Souriant

Titecaramel, super pour les petits pots !
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 01 Janvier 2012 à 20:12:25 »

Bisou trop choux tes loulous  N&N  Bisou Bisou

Mes louloutes ont 7 mois aujourd huiiiii   Souriant Souriant Souriant Souriant 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 01 Janvier 2012 à 20:15:45 »

Bonne et heureuse année 2012 à toutes les juinettes et leur petits juinoux !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 01 Janvier 2012 à 20:23:07 »

Joyeux moinniversaire Illana et Maëlys  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 01 Janvier 2012 à 20:32:05 »

N&N, tes bouts de choux ont l'air très complice  Clin d'oeil Et quelles sourires, j'adore!  Souriant Bisou
bb2nous, bon moinniversaire à tes puces! Bisou
Titecaramel, bon appétit à tes loulous! Cool, ils vont pouvoir découvrir des nouvelles textures et surtout gouter à autre chose que le lait!  Sourire
Flor, ce n'est plus mon age non plus pour faire la fête, mais pas drôle car couchée à 23h hier soir   
Noélie, ça était votre soirée déguisée?   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 01 Janvier 2012 à 21:58:31 »

N&N: trop beaux tes bonhommes!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 01 Janvier 2012 à 22:25:20 »

Bonne et heureuse année 2012 à toutes les juinettes et tous vos juinoux!

que cette nouvelle année vous apporte une cargaison de bonheur et une santé de fer!
N&N: trop choupinoux tes loulous j'adore!

je passe rapidement car je suis nase je vais me coucher de ce pas! on a passé le réveillon du jour de l'an dans le var avec des amis et on est rentré ce soir. couché hier (ce matin!) à 5h et levé à 9h! dur dur mais les loulous ont été exemplaire tout le week end! de vrais amours et qui nous ont épargné le réveil à 8h aujourd'hui merci mes bébés! ce fut une super soirée et ca fait vraiment du bien de danser et rire toute la nuit!
je repasse demain pour rebondir. bisous bisous
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 01 Janvier 2012 à 23:38:06 »

Kalina oui pour moi soirée déguisée sur le thème des années 80...le top. On s'est régalé, on a ri et dansé pendant des heures. Ça fait du bien! Couchés vers 04h30 et quand je me suis levée à 12h, mon homme avait fait tout le ménage et le rangement  Souriant...Il est super mon chéri  Clin d'oeil
J'étais déguisée en Madonna  Je vous mettrai peut être une petite photo  Clin d'oeil

Joyeux 7 mois à Illana et Maelys  Bisou Bisou

Titecaramel super les 1er petits pots  Clin d'oeil

Je me languis trop de récupérer mes loulous demain...c'est leur 3ème nuit chez leurs grand parents et j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi...ils me manquent atrocément  Pleurs Mais ça nous aura permis de recevoir tous nos amis chez nous pour une méga fête, de nous reposer aujourd'hui et de nous retrouver un peu tous les 2 avec mon homme...bref, un mal pour un bien! En plus eux vont super bien...presque pas de pleurs, ils mangent bien, dorment bien, jouent et rient beaucoup...apparemment ils souffrent moins que moi de la séparation...Le papa aussi à du mal...il tourne en rond depuis ce matin et à failli aller les chercher cet après midi 

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 02 Janvier 2012 à 02:10:09 »

Coucou les filles,

Je ne me risquerais pas à rebondir sur tout, vous avez été bien trop bavardes 

Oh oui Noélie, une tite photo   Clin d'oeil !!
De mon côté, je n'arrive pas à me séparer de Louis pour le moment...mais c'est surtout parce que nous n'avons aucune famille sur Paris et que je n'ai pas confiance en mes parents et BP...
Mais j'imagine tout à fait ce que tu ressens!!!

Pour ce qui est de la ronde, suis contente si cela t'a plu OAlex
Ma marraine est Anna et j'ai eu : 2 thés excellents, une boule à thé, une huile de massage et la photocopie des cours de massage que ma marraine a suivie...j'ai adoré, encore MERCI!
D'ailleurs, comment vas-tu Anna et tes puces?

J'ai vu de bien belles photos avec de bien beaux babychoux : Flor, Ally, Drey & Gnaf, bb2nous et enfin N&N Souriant

Mouman, tu es un peu ma marraine aussi puisque j'ai pu bénéficier de tes précieux conseils en sous-marinant...

Flor MDR le petit cousin...j'ai bien ri, j'ai fait lire ton post à mon chéri qui s'est bien marré aussi...il a le sens de l'humour ce petit 

Drey & Gnaf On ne se connaît pas mais ton message m'a émue...Tu es une maman bien courageuse qui a traversé une épreuve difficile, tu as su te rendre compte que tu avais besoin d'aide et ce n'est pas toujours chose aisée! Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu puisses profiter de tes petits amours  Souriant

Ici, la semaine a été en demie-teinte :
Le père noël a apporté à louis sa 2ème dent  Souriant et sa 3ème bronchiolite 
Il a été honteusement gaté Tire la langue
J'ai été très contente de revoir mes proches mais ça a été aussi  très fatigant  . Je me rends compte qu'on ne peut plus avoir le même rythme qu'avant (nous bougions beaucoup Troyes / Bordeaux / Bretagne / Reims / Pays Basque). Et puis "camper" chez les uns et les autres avec un petit doudou ce n'est pas super... Au bilan, nous devions partir du 24  décembre au 02 janvier mais nous sommes revenus chez nous le 30 au soir. Louis étant malade et moi fatiguée (limite exécrable) c'était mieux ainsi. Nous nous sommes fait un réveillon tous les 3 en amoureux et c'était très bien 
Heureusement, les amis avec qui nous devions faire le 31 ont été compréhensifs.
Et au moins, on a le temps de faire le ménage, les courses...sereinement avant la reprise du travail mardi 

Sinon, je viens d'apprendre que je suis tata pour la 1ère fois depuis le 26 décembre...mes sentiments sont tout bizarres  ...mon frère et qqcn de très particulier et j'avais coupés les ponts depuis 8 ans pour me protéger...je me dis que le pauvre petit père n'est pour rien dans tout ce qu'on a vécu et j'aimerais faire sa connaissance; d'un autre côté j'ai la volonté farouche de préserver Louis et mon chéri...Il est hors de question que Louis connaisse un 1/4 de ce que j'ai connu enfant 
Malheureusement, mon frère à 38 ans et je sais qu'il ne changera pas...
Cette nouvelle m'affecte beaucoup, je crois que c'est entre autre la cause de ma grosse fatigue (morale) du moment...

Allez, j'arrête de vous embêter avec mes états d’âmes mais j'avais besoin de me confier...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les juinettes!

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: