Coucou les filles,
Je ne me risquerais pas à rebondir sur tout, vous avez été bien trop bavardes

Oh oui
Noélie, une tite photo

!!
De mon côté, je n'arrive pas à me séparer de Louis pour le moment...mais c'est surtout parce que nous n'avons aucune famille sur Paris et que je n'ai pas confiance en mes parents et BP...
Mais j'imagine tout à fait ce que tu ressens!!!
Pour ce qui est de la ronde, suis contente si cela t'a plu
OAlexMa marraine est
Anna et j'ai eu : 2 thés excellents, une boule à thé, une huile de massage et la photocopie des cours de massage que ma marraine a suivie...j'ai adoré, encore MERCI!
D'ailleurs, comment vas-tu
Anna et tes puces?
J'ai vu de bien belles photos avec de bien beaux babychoux :
Flor, Ally, Drey & Gnaf, bb2nous et enfin
N&N
Mouman, tu es un peu ma marraine aussi puisque j'ai pu bénéficier de tes précieux conseils en sous-marinant...
Flor MDR le petit cousin...j'ai bien ri, j'ai fait lire ton post à mon chéri qui s'est bien marré aussi...il a le sens de l'humour ce petit
Drey & Gnaf On ne se connaît pas mais ton message m'a émue...Tu es une maman bien courageuse qui a traversé une épreuve difficile, tu as su te rendre compte que tu avais besoin d'aide et ce n'est pas toujours chose aisée! Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu puisses profiter de tes petits amours

Ici, la semaine a été en demie-teinte :
Le père noël a apporté à louis sa 2ème dent

et sa 3ème bronchiolite
Il a été honteusement gaté

J'ai été très contente de revoir mes proches mais ça a été aussi très fatigant

. Je me rends compte qu'on ne peut plus avoir le même rythme qu'avant (nous bougions beaucoup Troyes / Bordeaux / Bretagne / Reims / Pays Basque). Et puis "camper" chez les uns et les autres avec un petit doudou ce n'est pas super... Au bilan, nous devions partir du 24 décembre au 02 janvier mais nous sommes revenus chez nous le 30 au soir. Louis étant malade et moi fatiguée (limite exécrable) c'était mieux ainsi. Nous nous sommes fait un réveillon tous les 3 en amoureux et c'était très bien

Heureusement, les amis avec qui nous devions faire le 31 ont été compréhensifs.
Et au moins, on a le temps de faire le ménage, les courses...sereinement avant la reprise du travail mardi

Sinon, je viens d'apprendre que je suis tata pour la 1ère fois depuis le 26 décembre...mes sentiments sont tout bizarres

...mon frère et qqcn de très particulier et j'avais coupés les ponts depuis 8 ans pour me protéger...je me dis que le pauvre petit père n'est pour rien dans tout ce qu'on a vécu et j'aimerais faire sa connaissance; d'un autre côté j'ai la volonté farouche de préserver Louis et mon chéri...Il est hors de question que Louis connaisse un 1/4 de ce que j'ai connu enfant

Malheureusement, mon frère à 38 ans et je sais qu'il ne changera pas...
Cette nouvelle m'affecte beaucoup, je crois que c'est entre autre la cause de ma grosse fatigue (morale) du moment...
Allez, j'arrête de vous embêter avec mes états d’âmes mais j'avais besoin de me confier...

les juinettes!