Salut les filles!

Je ne viens plus sur le forum mais ne pouvais pas démarrer 2012 sans vous souhaiter à vous, vos conjoints et vos juinoux
!!
Je sais pas vous, mais moi j'ai eu un léger pincement au coeur le 31, en me disant que c'était le dernier jour de l'année de naissance de nos bébés, le dernier jour de l'année la plus intense de ma vie!...

Juste un petit mot rapide pour vous dire qu'ici tout va très bien.
Les filles changent vitesse grand V ces temps-ci, rampent, tiennent assises, font plein de syllabes, éclatent de rire en se regardant, deviennent de plus en plus habiles avec leurs mains... C'est incroyable comme ça passe vite (mais c'est pas à vous que je vais l'apprendre!

)
Pour leurs 8 mois, elles faisaient 7,1kg et 7,5kg pour 67-68cm. Elles ont d'ailleurs fait sensation à Noël lorsque ma famille qui ne les avait pas vues depuis plusieurs mois a réalisé qu'elles avaient dépassé en poids/taille la fille d'une de mes cousines qui a 2 mois de plus que mes louloutes!
Côté alimentation, on introduit depuis 10j le gluten dans le bib du p'tit déj (Bléd*ne, pas facile quand le lait est AR donc déjà très épais). Le midi les filles peuvent désormais manger toutes les viandes sans restriction, on ajoute des féculents (riz, pâtes, quinoa..), du fromage (type K*ri) et du beurre ou huile de colza. Ca devient très goutu, les filles raffolent de leurs purées!

Je continue de tout faire maison, mais j'ai trouvé une nouvelle organisation pour aller plus vite: je cuis les fruits/légumes dans un moule silicone adapté pour la cuisson vapeur au micro-onde, puis je mouline au robot Av*nt. Je peux ainsi cuisiner en grosses quantités, un gain de temps précieux!
A part ça, Julien a repris le boulot aujourd'hui après 1 semaine de vacances. On a passé de très bonnes vacances de Noël, les filles ont été gâtées juste ce qu'il fallait (on avait vraiment insisté sur le fait qu'on ne voulait une montagne de cadeaux) et ont bien profité des papis/mamis/tonton/tatas/cousin/cousine. Pas très reposant, mais ça fait du bien de revoir tout le monde!
Voilà, de mon côté, toujours pas de nouvelles pour le boulot à mi-temps dont je vous avais parlé, mais j'ai fait une croix dessus...
Je vais me lancer dans les candidatures spontanées, en espérant que ça portera ses fruits!
Quoi qu'il en soit j'ai droit aux allocs chômage jusqu'à fin mai, d'ici là je pense avoir trouvé qqch quand même (même si pour celà je dois reprendre à temps complet). J'avoue que ça commence à me peser d'être toujours à la maison, il fait tellement moche ces temps-ci et les jours sont tellement courts que les ballades sont assez courtes! Je crois que je ne suis définitivement pas une femme d'intérieur...

En tout cas les filles ont toujours besoin d'être minimum 2h/j dehors, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Faut se motiver parfois!

Petite anecdote en passant...
Je me suis fais une frayeur il y a 15j lorsque j'ai eu 5j de retard dans mon cycle... Toujours sans contraception depuis ma grossesse (on jongle entre les dates "à risque", mais bon...)... J'ai angoissé qqs jours d'avoir 3 bébés en 16 mois!

Du coup j'ai arrêté de faire ma mijorée ("stérilet? pillule? j'hésite encore..."

) et me suis dépêchée de reprendre la pillule!!

Allez je file trier mes papiers avant que les filles ne se réveillent.
Je ne sais pas quand je repasserai sur le forum, mais je pense souvent à vous quoi qu'il en soit. J'espère que vous allez toutes bien (je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de vous lire...), que les bébés malades vont mieux, que Niels se porte comme un charme, etc...!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à nouveau une très belle année 2012!