bonnjour,
Pas tout retenu mais : vu :
Les bonnes resolutions d ANNA

Le rdv manquer du pediatre de DOUDOU mais au final c est mieux elle en à trouver un plus pres

la visite de JULANSO pour la nouvelle année c est tres sympa et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012

des soucis de bb qui dorment ds la meme chambre et se reveillent mutuellement !!

c est pareil ici !! pour l instant elles sont ds ma chambre à cause du risque d ettoufement ( d ailleurs ca me fait penser mes louloutes sont elles les seules à souffir encore de leur RGO

?? ), pour la sieste je les mets ds 2 pieces separees et c est mieux du coup avec mon cheri on hesite plus tard à les faire dormir ensemble !! c est embetant surtout qu elles se cherchent ds les lits ! elles dorment tourner l une vers lautre c est trop chou

pour te repondre Kalina non zhom ne m aide pas beaucoup le week end ! en faite il a toujours qq chose à faire ! en ce moment il restaure une maison du coup bah rentrer 21h et le week end complet la haut

journée type en periode scolaire si les filles ont decidées d etre sympa ce qui est de plus en plus le cas :
6h/6h30 : bibs, puis parc pour jouer
7h/7h30 : ptt dej tranquille pour maman + fofo
7h30 : lever des garcons + ptt dej
7h50 : qd le ptt dej et presque fini tele pour les grands pendant que maman prends se douche +remise des filles au dodo
8h20 : je fini d habiller les garcons qui en general oublie de mettre une chaussette ou un maillot à l envers

+ brossage des dents
8h35 : les garcons prennent le bus oufff des trajets en moins
jusque 10h15 : ménage !!!!!

+ repas les filles se reveillent
bains
11h les filles mangent leurs petits pots si elles veulent car c est pas encore ca !! puis bibs en general car si elles mangent c est encore que la moitie d un pot
11h40 départ pour l ecole
12h15 retour de l ecole, repas pour les grands je me pose avec eux et grignote , les filles sont ds le parc
13h05 depart pour l ecole
13h40 retour , sieste pour filles
moi pendant se temps café !! puis repassage ou paperasse

15h15/15h30 : reveil des filles jeux avec mamamannnn !!
15h45 : gouter puis rejeux parc moi canap !!
16h45 retour des loulous , gouter , jeux
17h30 devoir en general il y en a pour 30-40 min

le petit joue ds la salle de jeux les louloutes petite sieste , apres les devoir je met le repas à cuire
18h30 : bains des grands + reveils des filles se le moment le plus dur car les filles sont toujours demandeuse vers cette heure la

19h15 repas grands et parents
20h15 dodo pour les grands +histoire
20h30 bib des filles et la je commence à souffler
21h15 dodo des filles
et entre temps je met des lessive, je change les couches
bon ca c est si les filles sont cools, il y a 2 jours ou les enfants mangent à la cantine et la c est plus calme niveau timing, et les vacances ou alors la il arrive au grand d etre en pyj à 11h

autant te dire sue je prefere les vacances !!!!!!!!!!!!!
ca fait tres armée qd je regarde ca mais c est vital d avoir des horaires à peu pres fixe pour moi sinon je serais perdue !

bon bah voila suis en retard je vous laisse a toute