05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:35:26
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363808 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 30 Décembre 2011 à 09:53:10 »

Oups, j'ai tapé trop vite : joyeux 7 mois à Gabriel et Roméo !
Le temps passe trop vite.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 30 Décembre 2011 à 10:00:40 »

Dur dur! On file chez le pediatre, je vous repondrais mieux apres.

Bisous à toutes et joyeux 7 mois à Gabriel et Roméo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 30 Décembre 2011 à 10:21:41 »

Tiens nous vite au courant N&N Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 30 Décembre 2011 à 11:52:50 »

Drey et gnaf, bien sûr que je me souviens de toi, très contente de te lire et j'espère de te relire! tes petits sont super mignons! Tu as surmonté des épreuves pas faciles, c'est normal d'avoir craqué.

Orel joyeux 7 mois à tes petits Bisou Bisou

Flor ici elles boudent très souvent le bib du soir donc c'est purée de légumes et yaourt et ça passe sans problème!

N&N  Bisou Bisou

Décidément je ne trouve pas le temps de papoter longtemps, désolée!
Mais quelques news: les filles font bien du 4 pattes mais toujours en marche arrière  ! Mes parents m'ont filé un babytrotteur au début j'étais réticente puis je les ai mises, quand j'ai lu la joie sur leur visage je me suis dit je ne pouvais pas les en priver: donc elles avancent, reculent et surtout explorent tout , font des bêtises et rigolent  Souriant... mais je ne les laisse pas longtemps.

Allez bises à toutes, j'essaie de repasser plus tard
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 30 Décembre 2011 à 12:27:07 »

Gabriel, Roméo.... Bisou Joyeux 7 mois!!!

Mes bouilles d'amour aussi ont 7 mois aujourd'hui!!!!

Je commence les préparatifs de la soirée de demain et on va laisser les loulous chez les grand-parents pour 2 ou 3 nuits...pfff, j'ai le coeur serré, pas envie de les laisser  Pleurs

N et N j'espère que ça va aller... Bisou

A plus tard les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 30 Décembre 2011 à 15:08:00 »

Hello!!

Drey et gnaf,evidemment que je me rapelle de toi, ca me fait plaisir de te lire, et de voir que tu a remonter la pente..Tes petits bout sont trop choupinous. Owen aussi est raide des jambes et ils doivent faire des séances de kiné. Bisou a toi

N&N, jespere que ca va !!

Oalex deja du 4 pattes ? ca m'etonnes!

Ici ca yest June a percer sa 1ere dent !!! la 2e n'est pas trop loin de la sortie! par contre ils font bcp caca a cause de ca, ca soule lol !
ils font plein de papapapapapa a ongueur de journée et j'aime ca!

Boooon , j'ai pas trouver ma marraine.. 2 personnes 2 essais infrutueux GRR lol ! PAr contre tres beau le chocolat, je n'ose pas y gouter, j'essaierais de faire une photo ce soir et je vous posterais egalement une photo de mes loulous

Demain, on va chez ma meilleure amie pour feter nouvel an et ce sont mes parents qui gardent les petits. J'ai hate, on va bien s'amuser, et ca va faire du bien !

Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 30 Décembre 2011 à 15:42:30 »

ici c est officiel Illana dit mamama qd je passe pres d elle ou que je rentre ds la chambre     du coup papa pousse Maëlys avec des papappapa mais elle commence à faire ma !!! 

du 4 pattes  ca passe trop vite suis egoiste moi suis pas presser qu elles trottent partout !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 30 Décembre 2011 à 15:54:28 »

je vous fais vite le compte rendu de la visite

Nolan va bien. Il est totalement remis de sa gastro et il pèse 7kg800 pour 67cm  . Il tient assis et presque debout (avec aide). Il attrape le steto, se retourne dans tous les sens, un vrai ver de terre 

Niels c'est beaucoup moins gai  . Des qu'on est rentré dans la pièce, le pediatre a dit "il a pas bonne mine!"
Depuis lundi/mardi, il ne dort plus, ne mange quasiment plus, il est limite de la deshydratation et si nous n'arrivons pas à lui faire boire un minimum de 400ml dans les 24h, il faudra l'hospitaliser pour le perfuser  Pleurs
Il pèse 5kg100 donc il a perdu du poids (il a les jambes comme des poteaux et son ventre se creuse) et il pleure enormement. Il est épuisé et ne se calme que blotti dans nos bras alors on fait du cocodo et cette nuit, il a réussi à dormir 4h d'affilée sinon il se reveille en hurlant toutes les heures.
Le pediatre va voir pour lui donner du Rivotril@ si ça ne passe pas enfin de le relaxer. Bref, il a un severe contre coup de tout se qui vient de se passer.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 30 Décembre 2011 à 17:08:01 »

N&N j'espère que Niels va vite se remettre, pauvre titou, après toutes ces épreuves, il doit être tout chamboulé, j'espère surtout qu'il n'a pas de douleurs et ne souffre pas. Je vous envoie plein de  Bisou  réconfortant, chouchoutez le bien et Nolan aussi!

Ici ça y est Hanna sort les 4 dents du haut; pour Sofia ça travaille mais ce n'est pas sorti.

Titecaramel, bah oui du 4 pattes à reculons, moi aussi ça me fait délirer! Et surtout Sofia passe maintenant du 4 pattes à la position semi assise, c'est hallucinant! Sinon elles tiennent assises mais perdent l'équilibre au bout d'un moment.

Bah sinon c'est qui ta marraine de la ronde ? faut voir qui il reste; quels étaient les indices? Ma marraine c'est Tippie, j'ai eu un joli bracelet dans les tons rouge, très coquet et discret, tout ce qui me plaît,j'aime beaucoup!

A plus!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 30 Décembre 2011 à 20:53:48 »

Bonne fin d'année les copinantes !
Je sais pas si j'aurais le temps de passer demain mais en tout cas, je penserai à vous ! Dire qu'il y a un an, on commençait l'année ensemble en se découvrant sur ce forum. Sourire

Plein de Bisou Bisou Bisou.

N&N : J'espère que ton petit Niels va vite se remettre, le pauvre, après tout ce qu'il a subit, c'est normal qu'il soit tout chamboulé...
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 30 Décembre 2011 à 22:01:49 »

N&N   Bisou Bisou Bisou courage petit Niels.......aller ptit Loulou courage boit un ptit peu....

Demain soir du coup on est invites chez ma cop's ça nous fait plaisir....

Bonne fin d'année mes copines du net....que cette année qui va commencer soit riche en amour, bonheur et surtout santé pour tous vos loulous....

Grosse pensée aux ptits anges de cette année et aux mamans qui ne passent plus... Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 30 Décembre 2011 à 22:05:17 »

Coucou,

Noélie: merci por ta réponse. C'est vrai que tout petit Gaétan pleurait aussi bcp (à peu près jusqu'à ce qu'on diagnostique son problème urinaire) et j'étais quasiment la seule à pouvoir le calmer. De plus, je n'ai pas pu allaiter Livia et par conséquent, lorsqu'il y avait quelqu'un à la maison à l'heure de la tétée, je lui laissais donner le bib à ma puce...Du coup, avec tout ça, les personnes allaient spontanément vers elle mais aujourd'hui que tout va bien pour Gaétan, je constate encore parfois une attirance pour Livia. Le jour où ce sera très flagrant et que ce comportement me gènera, j'en parlerai à la personne.
Joyeux 7 mois à Victoria et Raphaël  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anna_m: génial pour les nuits! Livia fait encore des siennes (ratounes, bronchite, faim, caprices?Huh?)
Merci pour ta réponse. J'ai souvent Gaétan aussi dans les bras pour les photos. Si la situation devient insupportable je n'hésiterai pas à en parler!

Flor: trop belles tes puces  Clin d'oeil

Kalina: oui les comparaisons entre jumeaux c'est juste insupportable 

Drey et gnaf: on ne se connait pas encore, je suis inscrite depuis peu mais j'avais suivi ton/votre parcours en sous-marin.
Je vous trouve très courageux et il n'y a aucune honte à se faire aider.
Vos petits mecs sont à croquer!!! Prenez soin de vous et tu as bien raison de prendre un CP pour en profiter un max

Orel: joyeux 7 mois à Roméo et Gabriel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N&N: plein de bisous guérisseurs à petit Niels "le champion"

Pour rebondir sur les bib, ici ça peut carrément varier de 180 à 240 ml. Parfois moins pour Livia! Hier soir, elle a pris seulement 50 ml et s'est, du coup, réveillée à 1h30 parce qu'elle avait faim. Va vraiment falloir que je commence le repas du soir, elle appréciera p-ê davantage. Le pédiatre m'a dit de remplacer le bib (n'importe lequel s'il est boudé) par un laitage.

On est rentré hier soir et la maison ressemble à un vrai champ de bataille. Va falloir ranger maintenant! Je suis fatiguée d'y penser.
Demain soir nous faisons le réveillon en famille. Je n'avais pas le courage de me lancer dans des préparatifs compliqués, ni de sortir. Je suis trop fatiguée pour faire la méga fiesta! On verra ça l'année prochaine!!!

Gros  Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées.

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 31 Décembre 2011 à 00:39:51 »

Niels...allez mon beau....te laisse pas abattre... Je t'envoie tout mon soutien et plein de  courage...
N et N j'espère que cette nouvelle année vous apportera la santé et la sérénité que vous méritez tant  Bisou

Je vous souhaite un bon réveillon à toutes, je ne pense pas avoir le temps de passer demain....
Pour celles qui font la fête : amusez vous bien
Pour celles qui gardent leurs petits bouts : bon cocooning et bon repos  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 31 Décembre 2011 à 12:06:14 »

JE VOUS SOUHAITE UN BON RÉVEILLON À TOUTES  Souriant
BISES  Bisou Bisou
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3479 le: 31 Décembre 2011 à 14:16:58 »

TRÈS BON RÉVEILLON A TOUS  !!!!!

nous on decolle pour rejoindre des amis !! ambiance fête, enfants , bonne bouffe et jeux a gogo  ... ca va etre cool !! gros bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: