05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:13:00
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363362 fois)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 23 Décembre 2011 à 16:46:26 »

Salut les girls  Clin d'oeil

Tout d'abord plein d'ondes positives à Niels et Nolan, remettez-vous vite et bien!!!  Bisou  Bisou  Bisou
Je pense à vous et espère que vous rentriez chez vous au plus vite  Souriant

Orel, la contamination c'est plutôt courant chez les jumeaux  Triste j'espère que ces microbes vont vite déguerpir et sur le champs, y'en a  marre de ces microbes qui récidivent, ici, c'est reparti, re-nez bouché, re-toux, re-nuits saccadées, enfin, vive l'hiver!!!

Sinon, la diversification à peine commencée, verdict euh.... tous les deux se mettent à pleurer mais pas du tout pour la même chose, Imrane s'impatiente quand c'est le tour de Zak, alors dans ce cas c'est un plaisir pour lui et la maman  Quant à son frère Zak bein c'est boof bof, il recrache tout, il n'aime pas ça visiblement  Roulement des yeux

Aller, je vous laisse, je reçois ma famille. Gros bisous à toutes et profitez de vos séjours chez vos familles  Clin d'oeil
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 23 Décembre 2011 à 18:22:59 »

J'espère que tous nos petits juinoux seront en pleine forme et près de leurs parents pour les fêtes!!!!

Félicitations Victoria  Souriant

Cette fois, je file vraiment...des montagnes de trucs à préparer avant le de prendre la route demain 

Très belles fêtes les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 23 Décembre 2011 à 21:45:24 »

Ici aussi, on est debordé! Tant de choses à faire!

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 23 Décembre 2011 à 22:02:01 »

NN : contente de te lire et de gros bisous à Niels, sans oublier son frère bien entendu !
Des bisous guérisseurs également à Roméo et Gabriel !
Allez les bébés, on se remet vite et on passe un superbe 1er réveillon en famille !

Il est 8h du matin ici, le papaye passe ce soir ! On fait ça chez des amis, je pense que ça sera chouette !

Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 23 Décembre 2011 à 22:02:54 »

Je viens d'effacer le long message que j'avais écrit et du coup j'ai un peu la flemme de recommencer  Tire la langue

Bon juste pour les nouvelles d'ici.
Livia va bcp mieux, elle toussote un tout petit peu. Je ne pense pas que ça dure bien longtemps.
Elle tient quasiment assise et a repris tout sa vigueur!!! Par contre, peut-être le positif de sa petite faiblesse, elle dort depuis quelques jours 2h voire 2h30 l'après-midi! Mais je ne crie pas victoire, ils m'ont déjà prouvé qu'avec eux tout n'est pas acquis de façon définitive  Tire la langue

Gaétan aussi nous ravit de DADADA à longueur de journée avec qqs variantes en TA et PA. Je suis fan.

Les préparatifs sont bouclés. Il me restera 2 cadeaux mais suis pas pressée ce sera pour après Noël.
J'ai commencé les valises, je terminerai demain. Il faudra que tout soit prêt demain afin que dimanche matin nous puissions partir le plus tôt possible (l'idéal serait 9h30!!! Je pense que c'est impossible nous connaissant) et arriver à Perpignan vers 11h!
J'appréhende un peu ces vacances. Mon grand n'écoute rien qd on est chez mes BP, du coup, j'ai l'impression de ne faire que lui crier dessus. Ma BM lui trouve tjs des excuses et lui passe tout. Mon BP, depuis qu'il a fait un AVC (l'avant veille de la naissance des zamours) ne supporte plus rien et encore moins les enfants! Et il y aura 3 bébés et 2 plus grands (3 ans 1/2 et 7ans)!!! Les zamours ne sont pas de gros siesteurs et Gaétan a parfois du mal à trouver son sommeil et peut, du coup, pleurer un peu (voire beaucoup) qd on le couche. Tout ça fait que je stresse pas mal d'autant qu'on s'est brouillé avec le frère de zhom et sa femme et nos rapports sont assez tendus. Ca risque d'être chaud! Je vais essayer de rester ZEN!  Cool

Bon, si je ne reviens pas je vous souhaite à toutes un joyeux premier Noël avec nos petits bouts! Beaucoup de courage avec les petits malades et surtout d'être gatées par le PN.
Et enfin je souhaite à N&N des fêtes à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 23 Décembre 2011 à 23:16:07 »

N et N Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon retour chez vous et bon retour parmi nous....
J'étais vraiment pressée de revoir ton pseudo sur notre fil....cette fois c'est sur, vous êtes chez vous...
Profitez bien de ce 1er Noël tous ensemble... Je ne vous souhaite plus que du  bonheur...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 24 Décembre 2011 à 00:43:30 »

Ahhhhhhh N&N qu'il est bon de te lire! Des gros  Bisou à toi et tes loulous!!!

Bon encore une journée marathon...romeo toussant, je l'ai emmené chez le pédiatre avec Gabriel du coup...donc il nous commence surement la bronchio de son frère alors zou meme traitement! Par contre penant son hospit Gabriel a eu un prélèvement sanguin qui montre qu'il a un pneumocoque donc antibiotique pour les 2... Ce que je ne pige pas c'est qu'ils ont eu le prévenar tous les 2  bref le ped de garde etait pneumologue donc ça tombait bien...il m'a dit de surveillé mais n'était pas inquiet...ouf! J'avais la valise ds le coffre au cas où...

Sinon on a enfin fini d'emballer les kdo, David vient de partir les emmener chez sa soeur car demain on aura les loulous ds la voiture...y'a 1h de route aller donc il devrait rentrer vers 3 h.. Les loulous couinouillent pas mal la nuit risque d'être encore courte....

Bisous à toutes et si je ne repasse pas passez un bon Noel et joyeux premier Noel à tous nos juinoux....
Pensées pour les ti anges Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 24 Décembre 2011 à 11:14:46 »

bonjour

ici aussi c est  la course car changement de programme nous faisons noel chez ns avec mes parents , soeurs et beaux parents aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou
Orel saleté de microbes  ici les filles recommencent à toussoter !! grrrr papa malade et moi bah grosse migraine hier et ce matin petit mal de tête !!! je me demande d ailleurs si c est pas mon sterilet car pas de migraine pdt la grossesse !!

je vous souhaites à toutes et à tous un joyeux premier noel avec nos bibous !!!!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 24 Décembre 2011 à 14:57:22 »

colis reçuuuuuuuuuuuu !!!
je passerai peut être pas demain donner le nom de ma marraine mais dés que je le pourrai!! je ne l'ai pas ouvert il est posé sous mon sapin hihihih

je file bisous les filles
joyeux noel!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 24 Décembre 2011 à 15:06:44 »

N&N: nous ne nous connaissons pas encore mais sache que je suis ravie de votre retour. Un joyeux Noël tout particulier à vous 4!

Certains jours il y a des baffes qui se perdent! Heureusement que nous ne réveillonnons pas chez nous sinon j'aurais disjoncté! Depuis ce matin je m'affaire à tout préparer (valises, repas des petits pour demain midi, laver les enfants, repas de ce midi, lessive... Et j'en passe) pendant que Mr s'occupe de réinstaller l'imprimante sur l'ordi et cet aprèm (le comble!) de la piscine  ça fait un mois qu'il doit le faire mais non il choisit auj. Normal!!!) Et après il ne comprend pas pourquoi je m'emporte. "mais pour rien chéri!!!"
Bref, nous sommes attendus pour 19 h chez ma soeur, la remorque doit ètre chargée ce soir, il faut nous préparer... que du bonheur!
Plus la journée passe plus je pense que décoller à 9h30 demain matin est utopique!
Je vais essayer de ne pas trop m'emporter car je voudrais passer une bonne soirée!

Je ne pense pas repasser avant demain. Je vous souhaite un très joyeux Noël!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 24 Décembre 2011 à 17:55:32 »

N&N ravie de te relire enfin!! bon Noël en famille et à la maison merci papa Noël de vous avoir affert votre cadeau un peu en avance!!
c'est la course pour les préparatifs du réveillon de Noël qu'on fait chez ma mère mais..........sans ma mère qui travaille. malheureusement les malades ne font pas de pause aujourd'hui...
demain départ pour Marseille chez la belle famille, encore une journée marathon bouffe lol

JOYEUX 1er NOËL A TOUS NOS PETITS JUINOUX, A VOUS TOUTES ET A VOTRE FAMILLE.
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 24 Décembre 2011 à 18:06:35 »

Merci les filles!  Bisou

Mela, on aurait presque pu se croiser vu que Niels a été operé à Marseille.

Ici, ça sera un Noël très simple. J'ai juste pris le temps d'acheter 2 bricoles au rayon traiteur, pas de sapin, pas de cadeaux mais ce n'est pas grave, on est tous les 4 à la maison et c'est le plus important!

Sinon les filles, comme vous êtes toujours de grandes pipelettes, il va falloir me faire un résumé des 3 semaines que j'ai manqué parce que je n'ai pas le courage ni le temps de tout lire.

Joyeux Noël à toutes ainsi qu'à vos familles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 24 Décembre 2011 à 18:09:23 »

JOYEUX NOËL LES FILLES !!!
j'ai pas reçu mon colis, snif...
Et j'ai posté le mien que jeudi donc je sais pas s'il est arrivé ?
C'est pas grave, ça en fera un de plus à ouvrir après les fêtes ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3418 le: 24 Décembre 2011 à 22:07:31 »

joyeux noel et j'espére que vous passez un bon réveillon. Moi j'vais au dodo car demain j'suis debout a 5h pour aller bosser, donc papa noel est passé un peu plus tot. Bonne fêtes  a vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 24 Décembre 2011 à 22:37:53 »

Flor, idem, j'aurai un paquet à ouvrir post Noël ! Nananèèèèèèère 
Tous les colis de la ronde ont été envoyés il me semble alors il n'y a plus qu'à patienter !

Je passais juste vous souhaiter un très joyeux noel ! Le premier de nos bibous  Souriant Souriant Souriant
N&N : tu as raison, l'essentiel c'est que vous soyez tous les 4 ! Je vous souhaite bcp de bonheur à présent  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: