Je viens d'effacer le long message que j'avais écrit et du coup j'ai un peu la flemme de recommencer

Bon juste pour les nouvelles d'ici.
Livia va bcp mieux, elle toussote un tout petit peu. Je ne pense pas que ça dure bien longtemps.
Elle tient quasiment assise et a repris tout sa vigueur!!! Par contre, peut-être le positif de sa petite faiblesse, elle dort depuis quelques jours 2h voire 2h30 l'après-midi! Mais je ne crie pas victoire, ils m'ont déjà prouvé qu'avec eux tout n'est pas acquis de façon définitive

Gaétan aussi nous ravit de DADADA à longueur de journée avec qqs variantes en TA et PA. Je suis fan.
Les préparatifs sont bouclés. Il me restera 2 cadeaux mais suis pas pressée ce sera pour après Noël.
J'ai commencé les valises, je terminerai demain. Il faudra que tout soit prêt demain afin que dimanche matin nous puissions partir le plus tôt possible (l'idéal serait 9h30!!! Je pense que c'est impossible nous connaissant) et arriver à Perpignan vers 11h!
J'appréhende un peu ces vacances. Mon grand n'écoute rien qd on est chez mes BP, du coup, j'ai l'impression de ne faire que lui crier dessus. Ma BM lui trouve tjs des excuses et lui passe tout. Mon BP, depuis qu'il a fait un AVC (l'avant veille de la naissance des zamours) ne supporte plus rien et encore moins les enfants! Et il y aura 3 bébés et 2 plus grands (3 ans 1/2 et 7ans)!!! Les zamours ne sont pas de gros siesteurs et Gaétan a parfois du mal à trouver son sommeil et peut, du coup, pleurer un peu (voire beaucoup) qd on le couche. Tout ça fait que je stresse pas mal d'autant qu'on s'est brouillé avec le frère de zhom et sa femme et nos rapports sont assez tendus. Ca risque d'être chaud! Je vais essayer de rester ZEN!

Bon, si je ne reviens pas je vous souhaite à toutes un joyeux premier Noël avec nos petits bouts! Beaucoup de courage avec les petits malades et surtout d'être gatées par le PN.
Et enfin je souhaite à N&N des fêtes à la maison