kalina25
|
 |
« Répondre #3381 le: 20 Décembre 2011 à 15:30:37 » |
|
Coucou les filles ! Tout d’abord mes pensées et mes ondes +++ à N&N, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Niels. Contente que la rencontre des juinettes s’est super bien passée, j’ai un espoir d’une rencontre des nous toutes un jour ! Le week-end s’est bien passé, mais fatigant tout de même… les bébés vont bien, par contre pour moi j’ai une mauvaise nouvelle : le doc a reçu mes résultats du labo en rapport avec mon estomac, j’ai une saloperie résistante, donc traitement de choc pdt 1 semaine puis un mois, je suis complètement à plat avec les cachets, je n’arrive même pas à faire une 10ème de ce que je faisais avant…et je ne pourrai pas bien manger pdt les fêtes, tant pis…profitez-bien pour moi les filles! Anna, j’ai aussi un fond de teint en poudre, mais actuellement ça ne me suffira pas…je crois qu’il me faudra du plâtre pour masquer ma grise mine, lol ! Mince pour le clavier, retrouve-en un rapidement, car tu va nous manquer. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Flor? O.Alex, à la maison on en a aussi un qui est sensible et émotif, ça doit être la spécialité des jujus ? Bon voyage! Cook, contente de te revoir sur le forum, ça se comprend que tu n’as pas le temps de poster ici, le principal est que toute ta tribu aille bien ! Bisous ! Orel et bb2nous, courage pour s’occuper de tout ce petit monde ! Je vous admire ! Bon rétablissement à vos bouts de choux ! ça me fait tjrs mal au cœur quand les petits sont malades…Orel, idem, pas encore reçu mon kdo, t’inquiète ça va venir ! Pour le BCG je vais en parler à mon doc, car elle ne nous a pas proposé, elle a juste dit que ce vaccin est obligatoire quand ils sont en collectivité (y compris la nounou), mais les petits vont chez ma BS Celia, je pense que ça arrive aux petits d’avoir les mauvais rêves, ils sont comme nous Tippie, je mettrai les photos du mariage promis de que je serai un peu moins dans le cirage. Les petits y ont participer que le dimanche (heureusement) car samedi la cérémonie commençait tard, vin d’honneur (100 personnes environs) , resto (le plat principale servi à minuit) donc on les a laissé chez des amis, mais le lendemain on est venu pour le déjeuner dans la salle des fêtes, on a mit le parc dans un coin « tranquille » pour qu’ils puissent se reposer et ben, toujours les idiots que se pointaient pour les voir ou toucher grrr… j’ai du râler pour on les laisse enfin tranquille, du coup une pièce à part a été vite trouvé (comme quoi ça fait de l’effet d’être une maman Pitbull, lol !) et puis le reste de la journée s’est passée en beauté avec 2-3 RALC aux quelles je ne suis pas prêté l’attention . Cool votre Noel à la crèche, le père Noel a été démasqué, lol ! Noélie, pour le rota virus je crois que ce vaccin se fait avant 6 mois des loulous. Tu me fais rêver avec ton déguisement, profitez-bien de la soirée prévue! Alexa, profite de ta dernière semaine des vacances ! Mouman, bisous !
|