Les filles, les dernières nouvelles de Niels sont bonnes...Les résultats de son holter ECG sont normaux, ils vont lui retirer son pace maker... Par contre il a eu des diarrhées et ils attendent les résultats d'un prélèvement. Tout semble rentrer dans l'ordre au niveau cardiaque et ils espèrent une sortie pour bientôt (avant Noël ça serait top)...
Par contre Nolan est malade (diarrhées + vomissements)
Célia ma fille aussi dort sur le ventre depuis qu'elle a 2 mois...Elle a un RGO qui a été diagnostiqué tardivement et elle hurlait dès qu'on la posait sur le dos...On ne comprenait pas pourquoi...Puis un jour on s'est rendu compte que sur le côté, elle pleurait moins et sur le ventre, plus du tout et elle s'endormait presque instantanément. Du coup, on a commencé à la mettre sur le ventre la nuit (parents indignes)...les 1eres nuits, j'allais la voir toutes les 10 minutes

....Puis on s'est rendu compte avec la pédiatre, que son bien être était en fait "mécanique"...plus de reflux en position ventrale

Elle m'a également dit que certains enfants ne pouvaient dormir que sur le ventre et que surtout, il fallait les laisser, qu'il y avait une raison...

Elle a été très déculpabilisante.
Depuis elle dort toujours sur le ventre...
Mouman

Tu restes notre marraine de coeur
Anna, j'espère que le père Noël t'amènera un nouveau clavier...Reviens nous vite...
OAlex bonnes fêtes dans ta famille...
Merci pour vos réponses sur les vaccins...le BCG n'est plus obligatoire en effet...Cette info m'a été communiquée, a transité par mon cerveau, puis en est ressortie aussi vite que ce qu'elle y était entrée...(tu vois Orel, chez moi aussi il y a des séquelles du SNU). Donc ma pédiatre ne me l'a pas proposé (mais m'en a parlé) :
1 - parce qu'il ne fait plus partie des vaccins obligatoires
2- parce qu'il est mal toléré
Je la revois en Janvier, mais je vais prendre le temps d'y repenser car même si moi je ne vais pas travailler pendant encore 1 an, mon homme a des patients vraiment malades, et il a déjà été en contact avec des tuberculeux..
Bon, il me reste quelques jours pour faire mon sapin...je voulais pas car on ne fait pas Noël chez nous (à part le 24 au soir, y'aura mes parents)...puis finalement, je ne veux pas d'un 1er Noel des jumeaux sans sapin!!! Donc y'a plus qu'à...
J'ai fini par trouver mon déguisement pour le jour de l'an (mix entre madonna et cindy Lauper)...rock star des années 80... C'est commandé, j'espère que je rentrerai dedans

Bisous à toutes et bonne nuit!
Orel en bossant en néonat, je comprend que tu sois favorable à bon nombres de vaccins.