Coucou...suis débordée ces derniers jours...je cours dans tous les sens pour finir d'organiser Noël et commencer à organiser le jour de l'an....
Je passais vous donner des nouvelles de Niels (et de Nolan qui a été malade aussi) mais je vois que Flor l'a déjà fait

... Je croise tous mes doigts pour lire enfin la bonne nouvelle tant attendue, à savoir qu'ils rentrent à la maison tous les 4 et que tout rentre enfin dans l'ordre!!! Je leur souhaite de tout coeur de passer Noël tous réunis chez eux...
Alexa, faudrait présenter Victor à Raphaël...ils auraient surement des choses à partager! Ca fait quelques semaines qu'il ne communique qu'à base de DA DA DA....du matin au soir (Victoria pas du tout...)
T'inquietes pas, c'est plutôt positif que tu ne sois pas en stress à l'idée de laisser tes enfants chez la nounou. Ca fait pas de toi une mère indigne

Moi y'a des jours où je les laisse vraiment la mort dans l'âme, pleine de culpabilité...puis finalement, ça passe. Ils adorent leur nounou ainsi que les 2 petites filles qu'elle garde. Ils passent de bonnes journées à chaque fois, et finalement, c'est bien pour tout le monde.
Bon courage pour ta reprise imminente
Orel, contente de votre retour à la maison. J'espère que ça va aller maintenant et que Roméo ne va pas être malade à son tour... C'est vrai que c'est un peu le problème avec les jumeaux

Sinon les filles, grande nouvelle...qui m'a cloué à mon canapé.....Victoria marche à 4 pattes

C'est pas des blagues!!! :oJ'en reviens toujours pas...Ma minimiss, toute petite, toute menue...qui veut déjà explorer le monde! Elle est plus dégourdie que son frère pour se déplacer du fait qu'elle a toujours été sur le ventre, donc plus musclée, plus tonique au niveau des épaules et des bras. Ca fait un moment qu'elle se déplace, mais en rampant, et en marche arrière. Là, depuis 3 jours, elle arrivait à se mettre sur ses genoux, les fesses en bombe...et ce soir, on lui a mis sa sucette devant elle, un peu loin, pour qu'elle essaye de ramper en marche avant...et la voilà qui se hisse sur ses genoux et qui se met à avancer

Ben ça fait quelque chose quand même...suis partagée entre la fierté et la nostalgie (ma toute petite princesse commence déjà à m'échapper

)...
Bon sinon, mon sapin est enfin fait, tous mes cadeaux de Noël sont terminés, j'ai attaqué les boites de chocolat

....
Je pense que je serais plus assidue après les fêtes, là c'est un peu la folie niveau timing...
Au cas où, joyeux Noël à toutes (l'année dernière, je vous disais la même chose, j'étais enceinte de 3 mois tout pile

...nostalgie encore...).
Bon rétablissement à tous les juinoux malades....
Gros bisous les filles