05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:25:47
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363302 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 20 Décembre 2011 à 21:41:12 »

courage orel....
mince j'espère que ca va aller!!
gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 21 Décembre 2011 à 15:21:55 »

Coucou les copines ! J'ai essayé de tout lire mais sur le téléphone c'est pas facile... 
Déjà plein de  Bisou à Niels et à Gabriel.
Super pour votre rencontre, j'aurais adorer être là !!!

Pour essayer de résumer ma vie ces derniers temps, donc on a été cambriolés un samedi soir où on était chez des copains. On s'est fait piquer nos 2 ordis, un appareil photo... Bref tout les trucs "informatique". Heureusement qu'on avait des sauvegardes de toutes nos photos sur un disque dur ! Enfin, c'est que matériel mais ça fait chier quand même.

Bref, sinon les filles ont fait leur premier grand trajet en voiture pour descendre dans le sud près de Béziers. Elles ont été adorables mais rentrent avec une bronchite. Du coup elles sont grognons et dorment mal.  Et moi après 5 jours chez ma belle-mère je rentre avec 2 kg en plus !  Clin d'oeil

Sur ce je vous fais plein de bisous à toutes !!!
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 21 Décembre 2011 à 18:13:41 »

Quelqu'un a des nouvelles de Gabriel?
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 21 Décembre 2011 à 22:48:18 »

Coucou

ba di donc c'est desert en ce moment .. moi meme c'est une semaine assez chargée, .. demain j'ai rdv pour lophtalmo pour June .. jespere vraiment qu'elle naura pas besoin de lunette.
Je suis assez epuisée.. :/

Pour les colis du swap ca en est ou Huh?

BIsou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 21 Décembre 2011 à 23:29:52 »

On est toutes dans les préparatifs et avec les loulous, pour ma part, pas trop de temps!

Livia tousse un peu depuis hier mais ça semble plutôt sec. Si pas d'amélioration demain, j'appelle le pédiatre. Hormis le fait qu'elle dort plus que d'hab et qu'elle est moins vive, elle reste souriante et est une malade plutot sympa.
Bon courage à toute celles qui soignent leurs petits bouts!

Demain dernières courses de Noël!

Bonne NDR à toutes
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 22 Décembre 2011 à 11:26:16 »

coucou les filles

ici aussi je cours dans tous les sens pour essayer de tout boucler avant la reprise du boulot lundi.

les garçons ont encore le nez qui coule alors c'est toujours mouchage de nez à volonté!
Louis à découvert que grasse à ses bras on peut se hisser et ainsi se déplacer.... c'est dingue comment ça évolue.
Victor doit avoir du sang russe lol car il me dit des " DA , DA , DA " à répétition et je crois que ça veut dire " oui " en russe lol voilà !

cette semaine c'était l'adaptation chez la nourrice! demain c'est la journée complète et pour le moment tout se passe bien. je me dis que je suis une mère indigne car ça ne me fait pas grand chose de les laisser.  mais je veux tellement profiter de ses moments ou je les aient pas pour avancer que je ne vois pas le temps passer. Peut être que je ressens ça car j'ai l'habitude de les laisser à ma maman très régulièrement.......... sans doute que ça va changer quand je les laisserai lundi pour aller travailler!

est ce qu'on a des nouvelles du petite Gabriel et Niels?

Pour la ronde de Noel mon colis est parti depuis la semaine dernière alors surveiller vos boites aux lettres les filles!

Flor : zut la bronchite! bon et bien je crois que personne n'a été épargné par les maux d'hiver!! j'espère que tu profites bien de tes vacances!!

aller je file je dois aller au boulot pour régler des histoires d'horaires grrrrrrr je viens de signer le contrat avec la nounou et voilà qu'il faut re-négocier!!!

bisous les filles et bisous aux petits loups
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 22 Décembre 2011 à 14:30:51 »

Coucou ! Bon les filles ont l'air d'aller mieux, elles toussent moins et Nell a bien mangé ce midi mais je pense qu'elle a maigri, elle est toute légère et flotte un peu dans son Jean...
Je sais pas si c'est le fait d'être malade ou d'avoir été portées par plein de monde ces derniers jours mais là c'est bien galère, je peux pas les poser sans qu'elles pleurent !

Sinon je passais aussi pour avoir des nouvelles de Niels et Gabriel ?

J'ai enfin posté mon colis est parti ce matin, je croise les doigts pour qu'il arrive dans les temps !

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 22 Décembre 2011 à 15:12:40 »

Coucou les filles!
Pas des nouvelles de N&N et Orel... j’espère que leur bout de choux vont bien, on va s’inquiéter tant qu'elles ne nous ont pas fait un signe  Roulement des yeux
Alexa, "da" veut dire oui en russe, c'est une ukrainienne qui confirme    Clin d'oeil
Célia, appelle le doc pour être sure pour Livia, car avec les fêtes difficile de les joindre  (la mienne est déjà en vacances depuis une semaine)
titecaramel, je croise les doigts pour ton rdv demain avec June

Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 22 Décembre 2011 à 18:34:36 »

Coucou les filles,

c'est désert ici  !!!

Je passais prendre des nouvelles de Niels & Gabriel Huh?

J'espère que Niels et sa famille vont passer les fêtes chez eux!!!!

Orel, quelle histoire avec ton chéri  ...tu m'étonnes que tu as flippé!!!!! Y'a pas, ils ne sont pas fait du même sang que nous ces garçons  Roulement des yeux
J'espère que ton petit Gabriel va mieux et qu'il est de retour auprès de vous!!!!

Anna on espère vite te revoir  Bisou

Flor, bon rétablissement à Nell & Lou!!!

Anna, Flor, j'adore le prénom Lou, si j'ai la chance d'avoir de nouveau une petite fille elle l'aura comme 2ème prénom (mon papa s’appelait Jean-Loup).

Alexa, tu n'es pas une mère indigne!!! Tu as confiance en ta nounou et c'est chouette. Si tu n'as pas de problème à te séparer de tes loulous et bien ils n'en auront pas non plus et c'est tant mieux. Il n'y a pas de raison que ça change avec la reprise du travail, tu auras l'esprit bien occupé également!!!!!

Kalina, il me semblait bien que tes messages étaient emprunts d'un petit accent  Clin d'oeil, je n'osais pas te demander...j'étais complètement à côté de la plaque, je t'imaginais avec des origines latinos 

Sinon, j'ai trouvé mon Kdo de la ronde en rangeant la maison cet après-midi!!!!!!
Je sais qui est ma marraine (mais je m'en doutais  , c'est assez logique)!!!!
J'attends le 25 pour l'ouvrir!!!!!

Je suis en vacances depuis hier soir  Cool Cool Cool Cool...j'aurais bien aimé voir le soleil  Tire la langue Je pense qu'on va se prévoir un petit noël sous les sunlights pour l'an prochain (enfin, si les finances le permettent  )

Les filles, je pars dans ma famille pour les fêtes et je n'aurai pas facilement accès à un ordi. Qui plus est, mes beaux parents habitent dans la pampa et mon téléphone ne capte pas bien donc je ne pense pas pouvoir repasser d'ici le 2 Janvier...

Je vous souhaite à toutes de très très belles fêtes de fin d'année  Souriant !!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 22 Décembre 2011 à 19:11:59 »

Des petites news de N&N : les 2 loulous ont la gastro mais si Niels ne refait pas de fièvre d'ici demain et que les prélèvements sont bons, ils rentrent !!!  Souriant Souriant Souriant
Croisez les doigts pour elle, les filles. Verdict demain.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 22 Décembre 2011 à 19:43:24 »

Salut les copines,

Je passe vite fait...on est rentres tt à l'heure. Gabriel a tjs un oeu demal a respirer correctement donc ventoline à la maison. Par contre s'il ne mange pas mieux faudra y retourner...je retrouve mon romeo avec 38* et il tousse un eu...affaire à suivre pffff

Je croise les doigts pour Niels et nolan.. Bisou

J'ai reçu mon colis Souriant

Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 22 Décembre 2011 à 21:29:00 »

un tit coucou

oui c'est desert par ici , mais bon avec les fetes qui approchent, je pense c'est normal !! mais vous avez interet a re papoter tout les jours en 2012 !! car il nous reste plus qu'un an avant la fin du monde !!! lol

Bon mest arriver une boulette ce matin jvais en direction de lophtalmo sauf que c'etait pa un ophtalmo .... du coup je suis aller chez le mien pour prendre unr dv et j'ai rdv ds une quinzaine de jours

Apres je suis aller finir les cadeaux, me manque plus qu'un !!

sinon Owen a percer sa dent.. apres 5 mois de "travail" ou on voyait un point blanc ou ca partait ou ca revenait.. ba voila aujourdhui 22 decembre.. Ca y'est !! June ca va pas tarder je pense! et ce qui me fait rire, c'est que c'est la dent gauche du bas pour owen et le contraire pour June !

Voilou faut que je termine d'emballer els cadeaux ... motivé!!

N&N, on croise pour une sortie pour avant Noel ♥♥♥
Orel contente que Gabriel soit de retour!!! J'espere que ca s'arrangera vite !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 23 Décembre 2011 à 00:47:50 »

Coucou...suis débordée ces derniers jours...je cours dans tous les sens pour finir d'organiser Noël et commencer à organiser le jour de l'an....

Je passais vous donner des nouvelles de Niels (et de Nolan qui a été malade aussi) mais je vois que Flor l'a déjà fait Clin d'oeil... Je croise tous mes doigts pour lire enfin la bonne nouvelle tant attendue, à savoir qu'ils rentrent à la maison tous les 4 et que tout rentre enfin dans l'ordre!!! Je leur souhaite de tout coeur de passer Noël tous réunis chez eux...

Alexa, faudrait présenter Victor à Raphaël...ils auraient surement des choses à partager! Ca fait quelques semaines qu'il ne communique qu'à base de DA DA DA....du matin au soir (Victoria pas du tout...)
T'inquietes pas, c'est plutôt positif que tu ne sois pas en stress à l'idée de laisser tes enfants chez la nounou. Ca fait pas de toi une mère indigne Clin d'oeil
Moi y'a des jours où je les laisse vraiment la mort dans l'âme, pleine de culpabilité...puis finalement, ça passe. Ils adorent leur nounou ainsi que les 2 petites filles qu'elle garde. Ils passent de bonnes journées à chaque fois, et finalement, c'est bien pour tout le monde.
Bon courage pour ta reprise imminente Bisou

Orel, contente de votre retour à la maison. J'espère que ça va aller maintenant et que Roméo ne va pas être malade à son tour... C'est vrai que c'est un peu le problème avec les jumeaux Roulement des yeux

Sinon les filles, grande nouvelle...qui m'a cloué à mon canapé.....Victoria marche à 4 pattes C'est pas des blagues!!!  :oJ'en reviens toujours pas...Ma minimiss, toute petite, toute menue...qui veut déjà explorer le monde! Elle est plus dégourdie que son frère pour se déplacer du fait qu'elle a toujours été sur le ventre, donc plus musclée, plus tonique au niveau des épaules et des bras. Ca fait un moment qu'elle se déplace, mais en rampant, et en marche arrière. Là, depuis 3 jours, elle arrivait à se mettre sur ses genoux, les fesses en bombe...et ce soir, on lui a mis sa sucette devant elle, un peu loin, pour qu'elle essaye de ramper en marche avant...et la voilà qui se hisse sur ses genoux et qui se met à avancer Ben ça fait quelque chose quand même...suis partagée entre la fierté et la nostalgie (ma toute petite princesse commence déjà à m'échapper  Sourire)...

Bon sinon, mon sapin est enfin fait, tous mes cadeaux de Noël sont terminés, j'ai attaqué les boites de chocolat  Roulement des yeux ....
Je pense que je serais plus assidue après les fêtes, là c'est un peu la folie niveau timing...
Au cas où, joyeux Noël à toutes (l'année dernière, je vous disais la même chose, j'étais enceinte de 3 mois tout pile  Clin d'oeil...nostalgie encore...).

Bon rétablissement à tous les juinoux malades....
Gros bisous les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 23 Décembre 2011 à 08:19:39 »

J'ai pas reçu mon colis de la ronde encore  et celui que j'ai envoyé n'a pas l'air d'être arrivé non plus car pas de news de ma filleule à ce sujet  Moi qui m'y suis prise il y a plus de 3 semaines, grrrr ...... sacré délai d'envoi 
A part ça, bonne nouvelle quand même : suis en vacances pour 15 jours !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je garde mon Loulou, sa nounou est en congés aussi ! On va pouvoir profiter des fêtes et de ce début d'année tranquillement  Souriant

Je ne vous a pas lues mais je compte bien rattraper mon retard !
Bonne fêtes à vous toutes, premier Noel de nos bibous  Souriant
Je vous bisouille bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 23 Décembre 2011 à 14:58:38 »

Coucou à toutes!

Comme chez vous ici c'est la course des derniers préparatifs pour demain. Du coup pas trop le temps de rebondir, tout juste celui de vous lire!!!

J'essaierai de repasser un peu plus longuement ce soir.

Contente d'avoir des nouvelles de Gabriel. Allez petit Loulou il faut être en forme pour demain et dimanche et dis à ton frère de l'être aussi (vous n'êtes pas obligés de tout partager!)

Petit Niels: bravo! Continue comme ça. J'espère de tout cœur que tu pourras passer Noël dans ta maison avec papa, maman et Nolan.

Bises aux autres
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: