04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:36:37
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363080 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 16 Décembre 2011 à 14:29:04 »

Bon je pars rentre une petite visite à N et N  Souriant
J'espère vous donner de très bonnes nouvelles de Niels....

embrasse les fort pour nous!! on pense bien à eux!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 16 Décembre 2011 à 16:42:33 »

Mais toi Anna tu sais qui es ta marraine de ttes façons non?,,

Attends des nouvelles de Niels  Bisou Bisou

IDR des loulous faite vaccin lundi normalement..ils ont rien dit pendant la piqure...des chefs! Petite pesée, trop contente 6kg500 donc +300g en 20j donc ce qu'ils mangent leur suffit..une angoisse me quitte Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3317 le: 16 Décembre 2011 à 17:16:35 »

coucou. alors pour te répondre kalina je suis pas trop emmerdé par la thyroide, avec le levothyrox ca va un peu mieux je trouve.
et sinon, ca fait bizarre d'être infirmière le matin et maman l'aprés midi ! lol ! mais ca fait tellement de bien. JE REVIS !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 16 Décembre 2011 à 19:20:04 »

Anna, je n'arrive pas à aller sur le fil des juinettes parisiennes et j'ai des question concernant l'heure exacte, l'adresse... Merci
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 16 Décembre 2011 à 19:25:15 »

Doudou, c'ést 20h00 metro saint paul
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 16 Décembre 2011 à 19:27:19 »

Anna a mis son numéro de portable si tu arrives à aller sur le fil de la rencontre...je ne préfères pas te le mettre ici car ce fil est public alors que l'autre on ne peut y accéder qu'avec notre mot de passe, je te le mets en MP
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 16 Décembre 2011 à 19:35:28 »

Tippie, je t'envoie mon num par MP car j'y vais sinon je ne serais pas à l'heure si tu peux me répondre par texto merci
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 16 Décembre 2011 à 19:47:20 »

Je n'ai pas reçu ton MP
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 16 Décembre 2011 à 19:49:08 »

Voilà les filles... J'ai passé quelques heures à l'hôpital avec N et N.
Par rapport aux dernières nouvelles d'hier, son état est plutôt stationnaire, mais encourageant...
Son épanchement a diminué. Il avait pour  la journée un Holter ECG (appareillage pour enregistrer en continue le rythme cardiaque) car il avait fait quelques troubles du rythme. Si les résultats sont bons, on lui retirera son pace maker (et il faut qu'ils soient bons pour envisager la sortie). Sinon il a toujours des difficultés pour téter, donc il mange peu et souvent... Au niveau motricité, il a l'air de récupérer (en tous cas il bouge son bras et sa jambe droite). C'est avec le temps qu'ils pourront évaluer l'étendue des séquelles, mais visiblement, tous les espoirs sont permis!. Il dort mieux mais le pauvre râle encore pas mal (douleur, inconfort, fatigue?..)
Globalement je l'ai trouvé en meilleure forme que ce que je pensais, il ne fait pas "malade"...j'ai même eu droit a un sourire Clin d'oeil. Il est très courageux.
Les parents tiennent le coup mais ont passé des moments éprouvants.
Nolan va très bien, tout en rondeur et plein de sourires.
Elle vous embrasse toutes et vous remercie pour le soutien.

Bisous à toutes, ça chouine chez moi...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 16 Décembre 2011 à 21:47:12 »

Bonsoir les juinettes!

Il ne devrait pas y avoir grand monde ce soir. Certaines fidèles ont décidé de se faire une escapade gourmande!!!

Tippie: surtout il ne faut pas avoir honte. On n'est pas des extraterrestres dénuées de sentiments et on ne laisse pas notre vie privée à la maison qd on va au boulot. Tu as vécu la plus douloureuse des histoires et ton "craquage" est tout à fait légitime. Surtout ne culpabilise pas  Clin d'oeil

OAlex: tu viens passer les fêtes dans ta patrie, GENIAL!

Doudou Aguilera: bon courage et bon rétablissement à tes loulous et à toi.

Noélie: merci pour les news de Niels, c'est un vrai petit champion ce bonhomme.

alexaA: j'ai été navrée de lire ton histoire. En me renseignant sur la PMA j'avais compris que certains couples n'y survivaient pas. Les causes sont certainement multiples vous concernant mais votre parcours l'a sans doute fragilisé encore plus. Tu es très forte!

La journée était mieux même si la nuit n'a pas été terrible. Nous avions couché la miss dans leur chambre pensant, plein d'illusion, que peut-être elle ne se réveillerait pas. Ben loupé! A 00h45, gros pleurs, mon mari est allé la chercher et l'a couchée dans notre chambre puis à 3h45 re-pleurs pour le bib. puis recouchée aussitôt jusqu'à 7h30. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite!!!
Ce matin je suis allée livrer du champagne à mes collègues. J'ai malheureusement appris que l'une des secrétaires était très malade et ça m'a foutu un coup.

Cet aprem j'ai fait la mère indigne. Les petits étaient à la sieste et au bout de 30 min j'entends Livia qui se réveille, ben je l'ai laissée pleurer en me disant dans 15 min j'y vais! Au bout de 10 min elle s'était rendormie.  30 min après c'était au tour de Gaétan et j'ai fait la même chose et au bout de 10 min il s'était rendormi. Comme quoi, ils en ont besoin ces chenapans!!!
A leur réveil (au bout de 2h qu'en même), je suis allée au marché de Noël avec ma maman. Et ça m'a fait un bien fou même si notre expédition ressemblait à un vrai déménagement!!!

Voilà la journée est presque finie, zhom et bichon rentrent demain dans l'après-midi, il me tarde déjà!

A plus...

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 16 Décembre 2011 à 21:58:56 »

J'ai oublié de vous dire: Gaétan sort sa 1ère quenotte! Un peu plus et on ne s'en rendait même pas compte!
Et je pointe au club de celle qui ont une "feignasse"! Autant Livia est très tonique, autant Gaétan est un "patatou"! Il a tenté de se retourner mais voyant que ça ne venait pas il a très rapidement capitulé!!! En revanche il fait plein de vocalises alors que sa sœur non. Là on se rend vraiment compte que chaque enfant évolue à son rythme.
Je ne suis pas inquiète car mon aîné était assez mou et auj ça ne l'empêche pas d'être sportif et plein d'énergie.
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 16 Décembre 2011 à 22:25:28 »

Célia je me suis faite la même reflexion que toi, certaine ont pointées aux abonnées absentes et se font un petit tête à tête sans nous lol vous avez bien raison les filles !!! j'aurai aimer pouvoir me joindre à vous!
pour le parcours de PMA je savais aussi que certains couple ne résistait pas, avec le recul quand je regarde notre histoire je me dit que je me suis vraiment sentie seule dans ce parcours et que c'était peut être un signe que je n'ai pas vu ! mais au final c'est lui qui m'a poussé à lancer la 1ere FIV, on était deux à le vouloir mais je ne l'aurai pas fait si il n'était pas prêt. il m'a dit texto "ok on fonce on commence dés septembre...".........quand on nous a annoncé que j'attendais des jumeaux il était fou de joie et je me rappel il a même dit à la gynéco : "j'aurai été presque déçu si il n'y en avait eu qu'un seul" ( on se doutait que les 2 embryons étaient bien présent suite à mon fort taux de bétaHCG) c'est après que tout c'est gâté mais il me répète très souvent qu'il ne regrette pas d'avoir eu ses enfants avec moi et que je resterai toujours la mère de ses enfants......... sauf que moi je ne voyais pas les choses comme ça! bref c'est fait maintenant il faut avancer.

c'est rigolo car chez moi c'est Louis qui est patachon  ( il reste sur le ventre pdt des heures) mais qui sort ses 1ere dents avant Victor "la tornade" qui arpente l'appartement sur son ventre et qui fait des rouler bouler.........pas de dents pour lui pour le moment!! ils sont vraiment différents!!!

aller je file faire dodo car mon Victor s'est endormi tôt ce soir et je crains un réveil matinal!!
bon courage pour les réveils nocturnes les filles!!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3327 le: 16 Décembre 2011 à 23:25:02 »

Célia et Tippie, je vous ai rajoutées à la récap ...

est ce que c'est bon comme ca Huh? pas d'erreur Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 16 Décembre 2011 à 23:41:27 »

Salut les filles! Je passe vite fait pdt que mon vernis à ongles est entrain de sécher  demain mon beau-frère se marie, alors il faut être belle pour les festivités de ce week-end!  Cool
Noélie, merci pour les nouvelles de N&N, le petit Niels est vraiment très courageux je pense très fort à eux 4!  Bisou

J'ai tout lu mais pas tout retenu car j'ai fait milles choses aujourd'hui et suis KO ...vous m'excuserez mes filles?... Roulement des yeux Donc j'ai rebondi juste sur 2-3 trucs:
Tippie, il est tout à fait normal de se sentir épuisée avec un sentiment de se noyer dans un verre d'eau, ça m'arrive très souvent aussi et il faut pleurer de temps en temps, ça ne peut faire que du bien (bon, pas tout le temps quand même  Sourire)rien que pour libérer les tentions et repartir du bon pied  Clin d'oeil

Je ne sait plus qui a eu la remarque à propos de la fatigue et la grise mine... et bien +1, hier le kiné m'a fait un compliment: "Comment allez-vous Mme? Fatiguée?" moi: " Pourquoi? ça se voit?" lui: " Ah oui, vous avez les cernes!" ...Merci, comme si je ne le savais pas... Du coup ce matin en me maquillant j'ai insisté un peu plus sur l'anti-cernes 

Bonne rencontre entre les juinettes-parisiennes, trop cool, la chance! Vous mettrez un petit compte-rendu de ce rdv des pipelettes?  Souriant
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 17 Décembre 2011 à 00:13:39 »

Citation
Célia et Tippie, je vous ai rajoutées à la récap ...

C'est bien ça! Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: