Bonsoir les juinettes!
Il ne devrait pas y avoir grand monde ce soir. Certaines fidèles ont décidé de se faire une escapade gourmande!!!
Tippie: surtout il ne faut pas avoir honte. On n'est pas des extraterrestres dénuées de sentiments et on ne laisse pas notre vie privée à la maison qd on va au boulot. Tu as vécu la plus douloureuse des histoires et ton "craquage" est tout à fait légitime. Surtout ne culpabilise pas
OAlex: tu viens passer les fêtes dans ta patrie, GENIAL!
Doudou Aguilera: bon courage et bon rétablissement à tes loulous et à toi.
Noélie: merci pour les news de Niels, c'est un vrai petit champion ce bonhomme.
alexaA: j'ai été navrée de lire ton histoire. En me renseignant sur la PMA j'avais compris que certains couples n'y survivaient pas. Les causes sont certainement multiples vous concernant mais votre parcours l'a sans doute fragilisé encore plus. Tu es très forte!
La journée était mieux même si la nuit n'a pas été terrible. Nous avions couché la miss dans leur chambre pensant, plein d'illusion, que peut-être elle ne se réveillerait pas. Ben loupé! A 00h45, gros pleurs, mon mari est allé la chercher et l'a couchée dans notre chambre puis à 3h45 re-pleurs pour le bib. puis recouchée aussitôt jusqu'à 7h30. Heureusement qu'elle se rendort tout de suite!!!
Ce matin je suis allée livrer du champagne à mes collègues. J'ai malheureusement appris que l'une des secrétaires était très malade et ça m'a foutu un coup.
Cet aprem j'ai fait la mère indigne. Les petits étaient à la sieste et au bout de 30 min j'entends Livia qui se réveille, ben je l'ai laissée pleurer en me disant dans 15 min j'y vais! Au bout de 10 min elle s'était rendormie. 30 min après c'était au tour de Gaétan et j'ai fait la même chose et au bout de 10 min il s'était rendormi. Comme quoi, ils en ont besoin ces chenapans!!!
A leur réveil (au bout de 2h qu'en même), je suis allée au marché de Noël avec ma maman. Et ça m'a fait un bien fou même si notre expédition ressemblait à un vrai déménagement!!!
Voilà la journée est presque finie, zhom et bichon rentrent demain dans l'après-midi, il me tarde déjà!
A plus...