Merci
Anna pour les nouvelles de N et N. J'en ai eu vers midi mais je n'avais pas pu encore me connecter pour vous les transmettre. Ca doit être éprouvant pour eux toutes ces complications qui s'accumulent, le fait de ne pas être chez eux...
En tous cas Niels est un battant...malgré tout il s'en sort comme un chef.
L'hôpital où il se trouve n'est pas très loin de chez moi...Je vais peut être leur rendre une petite visite selon l'évolution de Niels....
Merci
Anna aussi pour les conseils concernant mon "déménagement" de Noël....je n'avais pas pensé à l'audi baby mais ça me rendra bien service de l'avoir...en plus c'est pas ça qui va m'encombrer...
Orel pour la compote à la framboise...j'aurais fait comme toi

Maintenant je sais qu'il me faut un chinois
Bb2nous : un très joyeux anniversaire

...Apparemment on est de la même année

Nous on n'a pas encore testé le resto avec les bébés...j'avoue que pour l'instant, on préfère les faire garder et se retrouver en tête à tête autour d'un bon repas

Un peu parents indignes quoi... (bon ça n'est arrivé que 2 fois

)
Mili il est grand ton bonhomme

Ca doit être l'air marin ça

Mon petit gars est encore bien grognon aujourd'hui

je sais plus vraiment pourquoi (dents, coliques, rhume, caprices???)...en tous cas il aime de plus en plus les bras...du coup, je rame....j'arrive pas à faire 1/3 de ce que j'ai à faire! Sacré loulou....
Victoria est super sage, elle adore jouer dans son lit, dans le parc, dans le tapis d'éveil...bref, un amour qui fait plein de sourires, et à tout le monde.
A midi je leur avais fait une purée haricots verts-courgettes-carottes avec un peu de beurre...Raphaël a adoré, Victoria à la 1ere cuillère m'a regardé l'air de dire "c'est quoi cette m*rde?, donne moi mon bibi sinon je HURLE"...bref, elle n'a rien mangé

A 4heures, c'était l'inverse, elle a mangé toute sa compote pomme-pruneaux et Raphaël a fait une crise phénoménale car il avait trop faim et ça n'allait pas assez vite...du coup il a eu un bibi et c'est tout....
On est pas encore au point ici pour les repas.
Petites questions : combien de temps gardez vous au frigo les pots de purée ou de compote maison...24, 48 heures ou plus? J'ai une purée qui date du 13 au soir (donc avant hier) et qui n'est pas entamée. Est ce que je pourrais la donner demain à midi d'après vous?
Autre petite question : j'ai pas encore testé le poireau mais j'ai envie d'essayer. Avec quoi vous le mélangez?
A plus tard, j'ai 20 kilos de linge à ranger...