04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:13:20
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363060 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 15 Décembre 2011 à 10:06:30 »

Salut les filles,

Celia courage alors pour cette journée  Bisou

Bb2nous, une bonne nuit...cool! Ici aussi je soupçonne Gabriel de fainéantise.... Tire la langue génial pour vos resto mensuels c'est bien ce genre d'habitude!

Noelie, pour la poussette je te comprend...elle me soule aussi mais j'y suis attachée...surtout que c'est ma dernière poussette, ça fait tt drôle....de ttes façons pour l'instant les loulous sont encore ds les coques donc la question ne se pose pas de suite.. Tire la langue

Ici encore un réveil à 6 h pfffff. Demain on voit la pédiatre mais pas pour une consulte juste pour les BCG, mais j'essaierai de lui soumettre l'idée de me les peser....LOL
Romeo nous fait les 2 dents du bas d'un coup! Il veut rattraper son frere Sourire
Aujourd'hui j'ai laissé Zoé à la cantine pour pouvoir faire le ménage, ben j'ai une de ces motivations! Pffiou!  Les carottes et PdeT pour les Loulou cuisent, accompagné de jambon..c'est déjà ça de fait... Tire la langue. Hier mdrrrr j'ai fait ma blonde ( cela ne sert à rien que je me teigne en brune), j'ai fait une compote framboise pommes et au dernier moment ( après mixage) j'ai réagi que je n'avait pas de chinois pour la passer! Donc avec tous les grains c'est foutu ils n'en voudront pas et je ne voudrai pas qu'ils avalent de travers!  Quelle plaie!

Bon j'écoute que ça s'est réveillé, ils ont fait une mini sieste....

Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 15 Décembre 2011 à 11:07:32 »

Célia et Mela, quel parcours ! En tout cas, vos trésors sont là pour vous prouver que vous avez eu raison de vous accrocher ! Ca me fait penser à un couple d'amis d'amis qui avaient une petite fille issue d'IAC et je n'arrêtais pas de taquiner le père en lui disant que je voulais la recette des yeux bleus mer que lui et sa fille avaient ...... Je n'ai appris que plus tard que ce n'était pas le papa graine (j'adoooore cette expression !!!)

Mela, contente pour ton frere.
Anna, bravo pour la nuit de ta puce !
Orel  la purée pomme framboise ! Je me suis retrouvée c** aussi la fois où j'ai tenté mais ouffff j'avais un chinois ! Par contre, j'avais trouvé le resultat tres acide !
Tippie, photos envoyées  Clin d'oeil
Flor : m**** de m**** pour le cambriolage ! On vient juste de s'équiper en alarme nous parce que pas mal de voisins ont été cambriolés ces derniers temps .... Z'ont que ca a faire les petits c*** c'est désolant !
Julanso : je t'embrasse bien fort, tu vas nous manquer ! Repasse de temps à autre nous donner des news.

Visite des 6 mois pour Louka. RAS, tout va bien ! Le reflux se tasse ! On garde les medoc jusqu'a ce qu'il se tienne debout et apres on avise ! 75cm pour 8,730 Kg. Il grandit bcp et s'affine même s'il n'a jamais été tres boule. J'ai le droit de donner des yaourts maison au lait de vache. Je ne me souvenais pas que c'etait possible si tot ! Woilà ... tout roule quoi !

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 15 Décembre 2011 à 11:32:01 »

Juste pour rebondir sur la compote avec de la framboise. Je ne l'ai pas passée au chinois et les petits n'ont pas été surpris! Et contre l'acidité , j'en mets que qq unes sinon c'est grimace assurée!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 15 Décembre 2011 à 12:04:18 »

Anna pour le resto soit elles mangent avant et ds c est cas c est tranquille elles dorment pdt le repas (ds les nacelles et si elles se reveillent elles sont plutot calme) ou soit on profite de l apero pour donner le bib et apres hop ds la  poussette (coque), elles jouent puis en general elles s endorment en 1/2, ou 3/4h de temps !! on a de la chance j avoue elles sont calme

j ai oublier de vous dire aujourd hui je prends un an de plus !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 15 Décembre 2011 à 12:31:53 »

Colis posté !!!!

Ouf a temps , j'ai recu le mien par contre =) =)=) vivement noel qu'on peut l'ouvrir !! il me fait de l'oeil !

Bon pour ma filleule, tu aura ton colis samedi surement ou lundi ! Voilou =)

J'passe en coup de vent ! j'etais chez l'osteo pour june, il veut me revoir ds 2 mois a cause de son crane qui est encore un peu bizarre, et puis je dois lui faire de lexercice car elle est molle (mais ca doit etre son caractere le meme que ma grande

Je vais me preparer, j'ai le rdv des 8 mois a 13H30 ! Je repasserais apres !

Bisou les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3290 le: 15 Décembre 2011 à 12:54:22 »

j ai oublier de vous dire aujourd hui je prends un an de plus !

BON ANNIV'  !!!!!!!!!!!
pleins de bisous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 15 Décembre 2011 à 13:06:15 »

Happy birthday bb2nous!  Bisou

Celia là il y avait BP BP de grains, meme moi je capitule à la manger.... Tire la langue

Pour la ronde, si j'ai tt compris, normalement on peut ouvrir le colis pour voir les indices..non? Moi qd je vais le recevoir, je comptais m'ouvrir pour regarder les indices.....oups.... faut juste qu'on résiste et qu'on ouvre pas le cadeau.....pfffff lol
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 15 Décembre 2011 à 13:07:14 »

Et quand on a trouvé ou qu'on pense avoir trouvé l'identité de la marraine, on vient le dire ou faut attendre?Huh?? Annaaaaaaaaaaaaa? La blonde a encore frapper mdrrrr!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 15 Décembre 2011 à 15:38:11 »

Orel on est 2 alors loool

bon que je vous raconte ma folle journée lol

RDV 8 mois : 6.360 et 66 cm pour Monsieur Owen et 6.550 et 66 cm pour Mamzelle June !
 je dois prendre rdv chez un ophtalmo pediatre car june a un leger strabisme Triste et mon doc ma fait les ordonnance pour les seance de kiné, et il soccupe lui meme de la demande en prise en charge a 100%
Rdv ostéo de June, ca allait dans l'ensemble mais une petite fille tres ... chiante n'ayons pas peur des mots lol ! a peine couchée qu'elle a commencer a hurler .. Tout va bien, elle est un peu tendue au niveau de la nuque et je dois y retourner en fevrier pour controler les os du crane

Bon anniv BB2 nous !!!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 15 Décembre 2011 à 17:47:31 »

Pffff pauv ti Niels.....aller courage bonhomme Bisou  Bisou

Pour la ronde, ben comment on sait si le cadeau est emballé? Ben moi j'ouvrirai le colis pis on verra bien....hihihihi

Pas mal les mesures de tes loulous titecara, j'ai l'impression qu'on a les mêmes gabarits....LOL

Bon aller faut que je lance la douche de Zoé et les bains des grugru...

Bisouuuuus

Ps Zoé joue une souris verte au yukulele, mes oreilles saignent! Tire la langue

Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 15 Décembre 2011 à 17:59:48 »

Merci Anna pour les nouvelles de N et N. J'en ai eu vers midi mais je n'avais pas pu encore me connecter pour vous les transmettre. Ca doit être éprouvant pour eux toutes ces complications qui s'accumulent, le fait de ne pas être chez eux...
En tous cas Niels est un battant...malgré tout il s'en sort comme un chef.
L'hôpital où il se trouve n'est pas très loin de chez moi...Je vais peut être leur rendre une petite visite selon l'évolution de Niels....

Merci Anna aussi pour les conseils concernant mon "déménagement" de Noël....je n'avais pas pensé à l'audi baby mais ça me rendra bien service de l'avoir...en plus c'est pas ça qui va m'encombrer...

Orel pour la compote à la framboise...j'aurais fait comme toi Souriant Maintenant je sais qu'il me faut un chinois Souriant

Bb2nous : un très joyeux anniversaire Bisou Bisou Bisou Bisou...Apparemment on est de la même année Clin d'oeil
Nous on n'a pas encore testé le resto avec les bébés...j'avoue que pour l'instant, on préfère les faire garder et se retrouver en tête à tête autour d'un bon repas  Clin d'oeil Un peu parents indignes quoi... (bon ça n'est arrivé que 2 fois )

Mili il est grand ton bonhomme Ca doit être l'air marin ça Souriant

Mon petit gars est encore bien grognon aujourd'hui je sais plus vraiment pourquoi (dents, coliques, rhume, caprices???)...en tous cas il aime de plus en plus les bras...du coup, je rame....j'arrive pas à faire 1/3 de ce que j'ai à faire! Sacré loulou....
Victoria est super sage, elle adore jouer dans son lit, dans le parc, dans le tapis d'éveil...bref, un amour qui fait plein de sourires, et à tout le monde.

A midi je leur avais fait une purée haricots verts-courgettes-carottes avec un peu de beurre...Raphaël a adoré, Victoria à la 1ere cuillère m'a regardé l'air de dire "c'est quoi cette m*rde?, donne moi mon bibi sinon je HURLE"...bref, elle n'a rien mangé Roulement des yeux
A 4heures, c'était l'inverse, elle a mangé toute sa compote pomme-pruneaux et Raphaël a fait une crise phénoménale car il avait trop faim et ça n'allait pas assez vite...du coup il a eu un bibi et c'est tout....
On est pas encore au point ici pour les repas.
Petites questions : combien de temps gardez vous au frigo les pots de purée ou de compote maison...24, 48 heures ou plus? J'ai une purée qui date du 13 au soir (donc avant hier) et qui n'est pas entamée. Est ce que je pourrais la donner demain à midi d'après vous?
Autre petite question : j'ai pas encore testé le poireau mais j'ai envie d'essayer. Avec quoi vous le mélangez?

A plus tard, j'ai 20 kilos de linge à ranger...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 15 Décembre 2011 à 19:05:52 »

Merci Clin d'oeil
J'étais en train de préparer, poireaux-courgettes-pomme de terre...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 15 Décembre 2011 à 19:14:51 »

Moi les purees de simple légumes sans rien du tt dedans je les garde 72h par contre qd il y a de la viande 48h...pour les compote pareil 72 h il n'y a rien que du fruit dedans.....bon mes loulous ont 37.5 et 37.7..... Ont-ils chaud ou de la fièvre qui s'annonce? Du coup j'ai allégé la tenue au lieu de body manche longues plus pyj en velours ils ont body manche longues et un ti pantalon léger...je vis en appart il fait 22.6 chez moi donc ça va....
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 15 Décembre 2011 à 20:23:07 »

Merci les filles...d'habitude je les congèle aussi, mais celle là, je l'ai oublié!

Orel c'est très fréquent qu'ils aient 37°5 les miens, surtout le soir...mais ça redescend toujours...
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 15 Décembre 2011 à 21:13:53 »

Coucou!
Je poste vite fait car je suis HS. Après ma NDM, j'ai eu droit à une AMDM! J'étais vraiment pas bien, gros coup de mou, et les petits n'ont pas été très conciliants. Du coup, la mayonnaise est vite montée et j'ai fini en pleurs dans les bras de mon homme qd il est rentré. En plus, ils partent demain matin (zhom et Evan) et ça m'embête vraiment. Je suis habituée aux absences de zhom mais c'est pour le boulot! Puis vu mon AM, j'espère ne pas passer 2 jours comme ça!

Je rebondis juste sur qqs petites choses:

bb2nous: joyeux anniversaire et  Bisou Bisou Bisou

luuuuu: je suis sur le fofo depuis 1 semaine seulement et les juinettes 2011 m'ont accueillie alors il n'y a pas de raison que toi non!

Noélie: je comprends tes angoisses pour les fêtes! Nous sommes déjà partis cet été avec les enfants et c'est un vrai déménagement même si nous avons été le plus souvent chez mes BP qui ont du matos. Il nous a qu'en fallu amener des affaires puisque mon beauf et sa femme étaient là aussi avec leur bébé d'un mois plus jeune que les twins. Pour Noël nous devons être à côté de Perpignan le 25 au plus tard vers midi (donc environ 1h30 de route) sachant qu'on réveillonne chez ma Frangine et que nous tenons à ce que nos enfants ouvrent notre père Noël chez nous le 25 au matin. Les années précédentes, alors que nous n'avions que le grand on n'arrivait jamais avant 13h! Cette année ça va vraiment être très très très chaud d'arriver dans les temps! Pour le problème de tout transporter, comme financièrement on ne pouvait pas changer de voiture, on a investit dans une remorque. Au moins plus de souci de place!
J'appréhende d'autant plus que nos rapports avec mon beauf et sa femme sont assez tendus (suite à une embrouille) et là on va se retrouver chez mes BP avec 5 enfants dont 3 de moins de 7 mois et nous n'avons pas du tout la même façon de faire! Cet été j'avais pété les plombs! C'est dire...

Moi je conserve les purées/compotes 48h et les enfants adorent les poireaux que je mélange avec des pdt, des carottes, des courgettes...

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: