coucou les filles
petites nouvelles de mes loulous
Victor s'est réveillé ce matin à 6h ..... ouillle dur dur je lui ai donné un bib car impossible de le rendormir, il a re-dormi jusqu'à 8h et moi aussi par la même occasion! Louis a beaucoup toussé cette nuit, il est encore plus encombré qu'hier donc la séance était nécessaire pour lui aussi. ils n'ont plus de fièvre et pète le feu....... ce soir ils ont fait un gros dodo aprés la séance......
je pense à toi Noélie car Louis à 2 dents aussi qui sont en train de percer vive les suppos homéo!!
voilà sinon dur dur de rester enfermée! je ne suis pas sortie depuis mercredi ( sauf pour aller chez le kiné) et je n'ai vu que ma tante et ma maman........DUR!!!!! là j'ai hâte de reprendre le boulot même si ça me fait peur.......je vais devoir avoir une organisation en béton..... j'essaie de me "refaire" une santé avant la reprise mais ce n'est pas facile.
Anna : je suis de tout coeur avec toi, je comprends quand tu dis qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a! j'ai autour de moi des hommes qui souhaitent être papa et ne le sont pas et mon ex a eu cette chance mais il s'est barré ..........et il se plaint que ses enfants lui manquent!!!

bon courage à vous les filles avec vos loulous qui refusent la diversification!! ne perdez pas espoir ca va venir!
bon courage à Flor et Mili pour la reprise!! et grosse pensée à N&N!!
aller je file au lit
bisouss