30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:38:54
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360762 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 01 Décembre 2011 à 17:10:51 »

Nous avons deux chambres au rdc et une chambre à l'étage. Pour l'instant, tout le monde est au rez de chausée : une chambre pour nous, une chambre pour les puces. Dès qu'il n'y aura plus besoin de se lever, chacune dans sa chambre.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Décembre 2011 à 18:12:34 »

Attention masterchef, Anna arrive
Félicitations pour toutes ces créations culinaires...

Bb2nous elles sont trop mignonnes tes puces...
Moi ils n'ont pas aimé le bléditruc au chocolat Roulement des yeux Roulement des yeux ::)bizarre!!! Ils ont nettement préféré celui à la vanille.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 01 Décembre 2011 à 18:26:46 »

Rhôoo ces bouilles ! A croquer ! Souriant

Alexa, au moins t'es fixée et tu vas pouvoir avancer. T'as raison, maintenant c'est tes garçons et puis c'est tout. Et qu'il revienne pas sur le sujet, ton ex, grrr !

Anna, miam, tu me donne faim ! Tire la langue

Noélie, j'ai pas essayé chocolat mais vanille elles adorent (surtout Nell). Là j'ai acheté des petits suisses classiques G*rvais, c'est marqué "à partir de 6 mois".

Bon, moi ce soir c'est velouté poireaux-pommes de terre.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 01 Décembre 2011 à 18:41:50 »

Je sais ce que je veux pour Noël : le nutribaby
Je galère trop avec mon bébédélice (trop petit et pas très maniable)
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 01 Décembre 2011 à 18:53:09 »

Qu'est-ce que c'est que ce truc Huh?
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Décembre 2011 à 19:44:41 »

+1
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Décembre 2011 à 19:47:03 »

Petites news de N et N : Ils sont bien installés à la maison Mc Donald..pas de pb de logement finalement...
Niels a eu ses premiers examens, il en aura d'autres demain...
Et surtout , elle vous embrasse toutes...

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 01 Décembre 2011 à 20:02:27 »

Génial ! Merci Noélie pour ces bonnes nouvelles  Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 01 Décembre 2011 à 20:03:08 »

C'est un babycook pour famille nombreuse (grande contenance)
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 01 Décembre 2011 à 20:38:45 »

BB2nous, roh les bouilles de coquines, sont trop choux tes louloutes!

Bon 1ere journée de boulot mais pas vraie reprise car j'étais en stage, et demain aussi; donc journée avec des collègues EPS sympas et pratique du tennis de table  ; bah mine de rien, ça m'a bien dérouillée et défoulée! plutôt contente mais je vais me coucher tôt ce soir!  Clin d'oeil

On dirait que les filles sortent petit à petit du rhume! ouf! Elles me font trop marrer, je les pose face à face, elles se regardent, se font de larges sourires et se parlent "dadada, tatata"!

Par contre, je sais pas vous, mais ça m'agace quand les gens me parlent de "dominant/dominé", comme si c'était ou ça allait être une évidence dans leur duo. Déjà je n'aime pas du tout ces termes, en plus je ne trouve pas que ce soit évident. Qu'en pensez vous?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 01 Décembre 2011 à 21:23:36 »

tout à fait d'accord ! ici, pas de dominante ni de dominée. elles ont chacune leur caractère mais on ne peut pas parler de domination.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 01 Décembre 2011 à 21:39:39 »

Résultats des essais culinaires : la purée de poireau est bonne mais a une consistance fibreuse 
Le reste est réussi.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 01 Décembre 2011 à 22:18:42 »

Par contre, je sais pas vous, mais ça m'agace quand les gens me parlent de "dominant/dominé", comme si c'était ou ça allait être une évidence dans leur duo. Déjà je n'aime pas du tout ces termes, en plus je ne trouve pas que ce soit évident. Qu'en pensez vous?

+1, ça m'énerve aussi. Pas de dominante/dominée chez moi non plus.
Par contre, pour l'instant Nell est clairement plus intéressée par sa soeur que l'inverse.

Bon, j'espère que la nuit sera bonne... Lou n'a pas terminé son bib, elle n'a bu que la moitié, souhaitez-moi bonne chance...

Merci Noélie pour les news de N&N !
Anna, je connaissais pas le nutribaby, ça doit être bien !

Bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 01 Décembre 2011 à 22:32:00 »

+1, ça m'énerve aussi. Pas de dominante/dominée chez moi non plus.
Par contre, pour l'instant Nell est clairement plus intéressée par sa soeur que l'inverse.

Mes louloutes ont 3 ans et .......... on me pose tjs la question ! Ou plutôt non, on ne me la pose pas. On me dit carrément "ah, ça se voit, c'est elle la dominante" "oh mais elle se laisse faire par sa soeur celle là, elle est dominée"  Mais bizarrement, les gens ne sont pas d'accord entre eux pour dire qui serait la dominante et la dominée  Roulement des yeux Ils veulent juste parler et faire croire qu'il en savent plus que nous au sujet des jumeaux  ! Pfffffffffff
Je vous rassure, pas de dominante/dominée ici non plus ! Elles ont chacune leur caractère, l'une sera + "forte" ou plus à l'aise dans un domaine et sa soeur dans un autre ! Finalement, comme tous les enfants ! Ni plus .... ni moins ......

Pleins de bisous àN&N, je pense fort en vous !!!!
Des  Bisou guérisseurs pour tous ces nezs bouchés !

Je repasse plus tard, derniere journee de CP, lundi reprise et des toooooooooonnes de choses à faire !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 01 Décembre 2011 à 22:44:49 »

bonsoir bonsoir

bon et bien mon petit Victor ne va pas mieux, encore 38° ce soir......... il ne fait que dormir, manger et rire! j'espère qu'il ne va pas se réveiller trop tôt.......;; et il doit aussi me prendre pour une "maman torture" car j'arrête pas de lui laver le nez avec mon sérum phy  mais rien ne sort..... et la grande nouvelle c'est que Louis s'y met!! aller haut les coeurs!!!!
demain je rappel le médecin...... je ne les laisserai pas comme ca 1 jour de plus!

je n'ai pas de dominant/dominé non plus, juste Louis était beaucoup plus calme de Victor, jamais je ne l'entendais mais maintenant il se rattrape ce petit bonhomme, comme quoi ca change en grandissant!
pareil que toi Flor, Victor va beaucoup vers Louis que le contraire..." humm c'est bon de manger les mains de mon petit frère, ou de lui attraper le nez ou les oreilles!!!!!"

bon je vous annonce officiellement que je vais devoir changer de taille de pyj car là Louis est carrément boudiner........ adieu le 6 mois!! ( ah ça fait peur hein???)

aller je file au lit
bonne nuit les filles j'espère que tous nos petits amours vont nous laisser dormirrrrrrr !!!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: