Par contre, je sais pas vous, mais ça m'agace quand les gens me parlent de "dominant/dominé", comme si c'était ou ça allait être une évidence dans leur duo. Déjà je n'aime pas du tout ces termes, en plus je ne trouve pas que ce soit évident. Qu'en pensez vous?
+1, ça m'énerve aussi. Pas de dominante/dominée chez moi non plus.
Par contre, pour l'instant Nell est clairement plus intéressée par sa soeur que l'inverse.
Mes louloutes ont 3 ans et .......... on me pose tjs la question ! Ou plutôt non, on ne me la pose pas. On me dit carrément "ah, ça se voit, c'est elle la dominante" "oh mais elle se laisse faire par sa soeur celle là, elle est dominée"

Mais bizarrement, les gens ne sont pas d'accord entre eux pour dire qui serait la dominante et la dominée

Ils veulent juste parler et faire croire qu'il en savent plus que nous au sujet des jumeaux ! Pfffffffffff
Je vous rassure, pas de dominante/dominée ici non plus ! Elles ont chacune leur caractère, l'une sera + "forte" ou plus à l'aise dans un domaine et sa soeur dans un autre ! Finalement, comme tous les enfants ! Ni plus .... ni moins ......
Pleins de bisous àN&N, je pense fort en vous !!!!
Des

guérisseurs pour tous ces nezs bouchés !
Je repasse plus tard, derniere journee de CP, lundi reprise et des toooooooooonnes de choses à faire !