résultat mitigé pour l'oignon coupé : les deux puces étaient enrhumées au coucher. Lou n'a pas eu besoin de mouchage de toute la nuit et a super bien dormi, ce matin son rhume semble fini. Ambre a bien dormi mais j'ai dû la moucher à 2h, 6h, 8h et ce matin le rhume est bien présent.
Conclusion : je ne sais pas si Lou a bien dormi grace à l'oignon ou parce que son rhume était fini. Pour Ambre, ça aurait pu être pire.
Ce soir j'essaye la cocotte à la cannelle

(vive les odeurs : mélange oignon cannelle)
J'ai acheté plein de légumes et de fruits, demain je me mets aux petits pots maison !!!
Question : combien de viande mettez vous par petit pot (1 petite cuillère ? Deux ?)
Autre question : Julanso, il me semble que c'est toi qui a cuisiné du fenouil, avec quoi l'as tu mélangé ?
Avant dernière question : en parlant de cannelle, avez vous essayé de parfumer les compotes avec ?
Dernière question : pour le jambon, vous utilisez le jambon blanc classique ? (ça me semble super salé)
Moi aussi je sèche pour la ronde de Noël. Pouvez-vous me dire comment vous voyez la soirée idéale entre amis (si vous invitez des amis chez vous, aimez vous cuisiner raffiné ? à la bonne franquette ? jouer à des jeux de société ? à d'autres jeux ? juste discuter autour d'un bon thé ?....). Pour vos loisirs, qu'aimez vous faire ? (jardinage, sport, lecture, ciné, sorties....) Faites vous des collections ?
Orel, bon rétablissement !