Oooooh les jolies photos!!!

Flor, j'adore celle où tes filles font de la lutte!

Orel, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, c'est marrant! Ces yeux... Waouh!

Très jolie famille en tout cas!

Pour la croissance de tes loulous ne t'inquiète pas, à la visite des 6 mois je craignais pour le poids à cause de la bronchiolite mais la pédiatre m'a surtout dit qu'à cette période il y avait de toute façon un décrochage normal car les bébés apprennent à se retourner et que lors d'un apprentissage comme celui ci la prise de poids est moins importante.
Alors là, on en apprend tous les jours! Je ne savais pas! Merci pour l'info OAlex!

bon ici pas terrible j'ai rdv chez médecin à 19h30 pour Victor car sa fièvre ne tombe pas et il a de plus en plus de mal à respirer.......
ALors? Comment va Victor?...
Dites l'histoire de l'oignon me fait penser, ils dorment où vos loulous? Moi ils sont tjs ds ma chambre

Bon, ben bon courage pour l'astuce de l'oignon coupé alors!

Ici les filles n'ont jamais dormi dans notre chambre, toujours chacune dans leur lit, ensemble dans la même chambre. Et nos portes de chambres respectives ont toujours été fermées. Oui, chuis une mère indigne et j'assume.

Hello,
Alors vos nuits? Ici pas trop mal...la bledine ferait elle effet??? Et l'oignon a fonctionné?
Ici ils ont le nez un peu pris, pfff ça commence....mes loulous ont 6 mois, ça y est. Et c'est mon dernier jour de congés mater...

Pour couronner le tout il fait tout gris! Beurk!
A midi ils vont gouter le jambon, et j'ai fait une puree navet, panais PdeT....à voir....
Bon demi-anniversaire à Gabriel et Roméo!
Cool pour la NDR. Tu reprends le taf demain ou CP? Je sais plus qui fait quoi parmi les juinettes...
Bonne idée cette purée! J'ai failli acheter des navets hier aussi, mais j'avais peur que ce soit un peu irritant pour leurs intestins... Tu me diras comment ça s'est passé!
Je fais attention à ça car Léonie semble être sensible des intestins.
Ca fait 3 ou 4 soirs en 1 mois de diversification qu'elle hurle de douleur pendant son sommeil en début de nuit. Hier soir encore...

Elle est toute ballonée et il n'y a que les massages pour la calmer. Pauvre pépette!

A chaque fois je me demandais à quoi ça pouvait être dû, mais ce c'est que hier soir que j'ai trouvé le dénominateur commun: la pdt!
Elle semble être sensible à l'amidon de la pdt, que je mets pourtant en toute petite quantité dans les purées un peu trop liquides. A chaque fois qu'il y a seulement un peu plus de la moitié d'une petite pdt dans sa purée, le début de nuit est mouvementé.
Je vais réduire encore plus, on verra bien... Je suis quand même contente d'avoir trouvé ce qui la dérangeait...
Bon, je ne passe que vite fait, j'ai un max de choses à faire ce matin pendant la sieste des filles.
Bises et bonne journée!