Salut les filles!
Bon alors, combien de NDM?

Les bébés enrhumés ont fini par s'endormir paisiblement?... Alexa, Noélie, Bb2nous, je ne sais plus qui d'autre?...
Ici Léonie a eu une énorme quinte de toux vers minuit, on lui a donné un peu d'eau, mouchage et à nouveau cocotte minute dans la chambre. Bon, comme c'est quand même très artisanal et que j'ai peur un jour de shooter dedans, Julien va acheter un vrai humidificateur ce soir. De mon côté, je me tâte à les remmener chez le médecin... Je trouve que ça stagne depuis qqs jours, on a du mal à s'en débarasser de cette fichue rhinite!!
Orel: ne t'inquiète pas trop pour tes garçons, ils vont très bien même s'ils ont pris peu de poids ce mois-ci! Comme dit Flor, la prise de poids, qu'elle soit faible ou importante, n'est pas ce qui rendra tes bébés plus ou moins épanouis. Ils sourient toujours, gazouillent, gigotent et ne sont pas affamés... C'est le principal non?

C'est certain qu'on aime voir grandir nos bébés de façon régulière, mais la diversification se met en place par tâtonnements, c'est une véritable révolution pour nos bébés... et pour nous aussi!
Le pédiatre n'a pas appelé la DDASS je pense, si?

Chaque maman fait toujours ce qu'elle pense être le mieux pour son enfant, mais ce n'est pas une science exacte, chaque bébé est différent et on ne trouve pas toujours du premier coup (même avec les conseils de pédiatres/puériculitrices!)
Franchement, si je n'étais pas autant guidée par la pédiatre, je me sentirais bien paumée avec cette histoire de diversification.
Tes garçons vont très bien, ne t'inquiète pas!

La chance, ils vont bientôt commencer à manger des côtes de boeuf avec plein de beurre dis-donc!
Ally: alors, tu te sens plus légère maintenant qu'on t'a enlevé un morceau?
Noélie: excellent!! Dis donc, sacré baroudeuse ta petite Victoria!!

Ca a dû te faire drôle!
Ca a l'air très joli chez toi.

Bises les filles, bonne journée!