31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:16:18
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361132 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 29 Novembre 2011 à 12:05:49 »

Salut les filles!
Ally, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi!  Bisou Tes filles vont bien et elles vont retrouver leur maman en pleine forme!  Bisou
Orel, je veux te rassurer tout de suite : les bb prennent en moyenne 10-15gr/jour des 6 mois à 1 an, et encore, ça varie d'un bb à l'autre. A partir du moment qu'ils sont dans la courbe tout va. Et si jusqu'à présent tu leur donnais à manger à leur rythme ce que ça leur suffisait et tu as bien fait,  un bb le fera tjrs savoir si il a encore faim, hein?  Maintenant nos petits bougent + et puis c'est l'hiver il ne faut pas oublier, qu'on dépense + des calories même sans rien faire
Mela, contente de te revoir!  Souriant
*rose*, merci pour tes conseils!  Bisou
Noélie, dites-donc le roulé-boulé! 
bb2nous,c'est une excellente nouvelle qu'ils on pu avancer la date d'opération, un soulagement, ouf!  Sourire

Je file, les miens sont réveilles, je repasserai plus tard

Bonne rétablissement à tout les petits enrhumés!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 29 Novembre 2011 à 12:32:33 »

Coucou les filles!

Bon courage pour tous les rhumes! Je tremble que Niels en attrape un et que l'intervention ne puisse plus se faire!

Ally : Merci pour les nouvelles  Bisou. Contente que tout se soit bien passé. Pas de 2ème opération finalement?

Noëlie : 

BB2nous : Génial la nouvelle date! Je suis super contente pour vous  Souriant Souriant Souriant

Mela : CA fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Bisou

Orel : D'après mon pédiatre, la diversification peut entrainer une stagnation du poids voire même une perte! C'est pour ça qu'on ne commence pas pour Niels avant l'opération car on doit maintenir sa courbe de croissance.

Bisous à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier visite chez le pédiatre. Les loulous auront 6 mois jeudi prochain et Niels pèse 5kgs220 pour 60cm, Nolan 7kgs500 pour 66cm!

On continue la diversification pour Nolan et on commence la viande et le poisson.
Le repas : 270ml de lait le matin
                 viande +légumes +yaourt+ compote le midi
                 240ml de lait à 16h
                 soupe de légumes le soir +yaourt+ compote.

Sinon dans 48h on sera sur le départ! Le stress!
Vendredi bilan pré operatoire avec prise de sang, electrocardiogramme, electroencephalogramme, écho du coeur, etc..rencontre avec le chir, l'anésthesiste, l'hematologue (Niels sera transfusé pendant l'opération), le pédiatre. Grosse journée!
On va essayer d'avoir une permission pour le week end et si ça marche, retour à l'hôpital le dimanche à 16h pour revoir l'anésthesiste.

On ne sait toujours pas où on va loger, la maison M@c Do ne reserve pas les chambres donc ça sera la surprise. Heureusement un ami de Zhom vient de nous laisser un message : il a de la famille à 20min de l'hôpital et ils peuvent nous depanner si soucis! Ouf!

J'allais oublier, je pointe au club des NDM!!!

Voilà le pavé  Gros bisous à toutes!

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2867 le: 29 Novembre 2011 à 13:10:26 »

la chir vient d appeler elle peut nous prendre le 7 février c est deja mieux que dans six mois !!!!

Super pour la date d'opération!!! Ca se précise plus vcite que prévu, tant mieux!! Souriant
Bon courage pour les bronchites.

Oui, l'aspire-morve j'y arrive pas trop mal. Mais elle pleure quand je lui fais, c'est normal ? Tu crois que ça lui fais mal ? Huh?

Non, y a pas de raison! C'est juste que ça doit être pas franchement agréable d'avoir l'impression de se faire extraire la moitié du cerveau à chaque aspiration.
Mes filles non plus n'aiment pas du tout, Léonie se met en panique dès qu'on approche l'engin!
T'inquiète, tu ne leur fais pas de mal, et comme j'explique à mes filles: "c'est un mal pour un bien!" Clin d'oeil

mais par contre avec 2 louloutes il faut une grosse quantité d embout !!

les mouches bb electrique vous avez tester ??

C'est clair que chaque rhume coûte un bras en embouts!! Mais hier la puér du relais parents-enfants qui nous faisait l'atelier massage nous a montré un mouche bébé sur le même principe, mais qui se rince tout simplement, et tu bourres une petite boule de coton à l'interieur. Bien plus économique/écologique que les embouts Pr*rhinel! Mais je sais plus la marque, je chercherai et vous redirai!
Pas tentée par le mouche-bébé électrique, je me dis que ça coûte cher pour pas grand chose et que ça doit faire un bruit encore plus tressant pour nos bébés qui sont déjà pas fan de trifouillage de nez...

Rose: merci pour les astuces! De l'oignon, ça alors! Huh?
Pour le coup du linge à faire sécher dans la chambre, on aimerait bien mais pas beaucoup de place... et on utilise principalement le sèche linge maintenant qu'on a les louloutes, donc forcément, c'est pas pratique.

Méla: super pour les nouvelles!! Nous aussi on a les sièges Ax*ss qui attendent au garage que les filles puissent être face à la route. Il paraît qu'ils sont topissimes. Pour la poussette, j'hésite franchement entre la McL et la Cos*tto... Roulement des yeux Huh?
A bientôt pour les photos! Clin d'oeil

Ally: cool, te revoilà avec un corps tout neuf et fonctionnel!
Bonne convalescence. Bisou

Orel : D'après mon pédiatre, la diversification peut entrainer une stagnation du poids voire même une perte!

Ah ouais?  Huh?  Je savais pas!
Punaise, Nolan a un sacré régime alimentaire!! Il arrive à manger tout ça?
Je pense très fort à toute ta petite famille pour l'opération de Niels. Et bon courage pour la logistique! Bisou

Bon, je passais juste un petit coup pendant mon repas, maintenant je dois filer nettoyer le champ de bataille des filles. Un carnage phénoménal ce midi.
Les filles étaient complètement KO et chouinouses, p'tit pot de potiron/jambon renversé parterre par Mathilde qui s'est mise à faire la choré énergique de YMCA en plein repas (heureusement, c'était juste le fond du pot), yaourt de Léonie renversé parterre par maman-pierre-richard, jean de maman bon à mettre à la machine à laver... ainsi que maman toute entière. Je vais pleurer un bon coup puis m'atteler à remettre tout ça en ordre.
Les filles étaient tellement ruinées que je les ai mises au lit 1h plus tôt que prévu, ça fait déjà 30min. Au moins, leur sieste devrait se terminer plus tôt et on pourra retourner au marché de Noël avant le goûter! Tire la langue

Zou, à+!
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 29 Novembre 2011 à 14:00:23 »

Alors ma bouille.......

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/61230_10150269283550150_827215149_15080863_204097_n.jpg

Ça marche?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 29 Novembre 2011 à 14:01:36 »

Oui ça marche...me voici avec mes mèches roses...j'adooooore le rose...mais bon vais chez le coiffeur samedi, vais surement tester le violet.. Clin d'oeil ça mets de la gaieté ds le cœur...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 29 Novembre 2011 à 14:02:41 »

Vous parlez trop les filles lol !

bb2 nous, super pour la date de l'opération !!! Au moins vous pouvez vous préparer.

rose, merci pour l'astuce, je connaissais deja, mais j'ai une appréhensions .. ca risque de puer grave non ?

N&N, ca approche !! Semaine assez chargé qui s'annonce, bon courage et surtotu tiens nous au courant.A tu le num de l'une d'entre nous pour nous donner des niouz? Si non je peux te transmettre le mien?

Ally,  contente que tout se soit bien passé. Je sais combien c'est dur de pas voir les filles ... j'ai ressenti pareil lors de mon opération des ovaires, et de mon hospit pour MAP ... j'avais qu'une envie c'etait de prendre mes clik et mes clak et de rentrer voir ma puce !

Mili , je t'envie, je veux aussi aller a la plage.. surtout que chez moi ca caille pas ma l... bouh !

J'ecris pas un mot a toute, jvais en profiter que les 3 sont à la sieste pour manger et prendre ma douche;

Ce WE, je me lance dans la ronde de noel, je sais deja quoi prendre.. hihi !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 29 Novembre 2011 à 14:03:48 »

wahow Orel !

Il fut un temp ou javais des meche rouge petantes et noir, la je suis a des meche blonde (enfin des restes) .. faut aussi que j'aille chez le coiffeur ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 29 Novembre 2011 à 14:05:50 »

Aller suis partie..... Souriant

Celle ci date un peu plus mais nous sommes tous les 3.... Voici donc mon namoureux!

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/21980_440471905149_827215149_10969182_1516291_n.jpg
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 29 Novembre 2011 à 14:06:46 »

Moi aussi j'ai eu noir et rouge..j'ai presque tt fait je crois Clin d'oeil sauf le vert et bleu...lol
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 29 Novembre 2011 à 14:10:27 »

Orel : J'adore! Et tu as des yeux magnifiques!

Titecaramel : oui j'ai des numeros mais tu peux toujours me donner le tien si tu veux. Par contre, je ne communique que par textos. Pas trop envie de faire la discut dans ces moments là  Bisou Bisou Bisou

Allez me bouge, les BP arrivent  et après je vais chez le medecin.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 29 Novembre 2011 à 14:27:50 »

Ouuh les pipelettes! pas le temps de répondre à tout mais...

Orel super les photos, vous êtes beaux! Clin d'oeil

Pour la croissance de tes loulous ne t'inquiète pas, à la visite des 6 mois je craignais pour le poids à cause de la bronchiolite mais la pédiatre m'a surtout dit qu'à cette période il y avait de toute façon un décrochage normal car les bébés apprennent à se retourner et que lors d'un apprentissage comme celui ci la prise de poids est moins importante.
Pour la taille je trouve que mes filles n'ont pas trop pris depuis la dernière fois mais je ne m'inquiète pas car la dernière fois j'avais rendez vous la même semaine avec la pédiatre du CHU, avec celle de ville et avec le médecin de la crèche (rien que ça) eh bien aucune des trois n'a trouvé la même taille aux filles, et des différences de 2 cm quand même! Huh? Huh?

Méla contente de te voir, chez moi aussi on dit esquiché  t'es d'où; moi de Montpellier mais expatriée à Paris

Pour les hospitalisés actuels (Ally) ou futurs (N&N, BB2nous) plein de ++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage aux nez bouchés et NDM!!

A+
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 29 Novembre 2011 à 14:28:17 »

Flor elles sont belles tes filles!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 29 Novembre 2011 à 14:43:16 »

Titecaramel : oui j'ai des numeros mais tu peux toujours me donner le tien si tu veux. Par contre, je ne communique que par textos. Pas trop envie de faire la discut dans ces moments là  Bisou Bisou Bisou

Idem, j'ai une sainte horreur de parler au tel. ^^

Flor, elles sont trop belles tes petites !

Jvous ai pas raconté, ce matin, je cherche Owen pour lui donner el bib, je le vois tout sourire... mais il n'avais plus de turbulette, et s'etait défroquer a moitié.. ca ma fait rire sur le coup, amis moins quand je me suis dit que ca se trouve il a passer un bon moment comme ca..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 29 Novembre 2011 à 15:14:35 »

Orel, tu es encore toute jeune! (je fais une vielle jalouse  ), vous êtes beaux tout les 3! (+2)  Souriant 
N&N, je vais penser à vous  Bisou, on est hâte que cette période difficile se termine et qu'une nouvelle vie commence sans stress
Flor, bon 7ème moinniversaire à tes puces! Trop belles!

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 29 Novembre 2011 à 16:03:08 »

rose, merci pour l'astuce, je connaissais deja, mais j'ai une appréhensions .. ca risque de puer grave non ?

OUIIIIIIIIIIIIII ça pue grave!!! ça sent la friture, je met une bonne journée fenêtre ouverte à m'en débarrasser..
mais.... ils dorment bien, et moi aussi... donc, c'est bénéfique, et ce n'est qu'une odeur... mais ça pue!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: