Super pour la date d'opération!!! Ca se précise plus vcite que prévu, tant mieux!!

Bon courage pour les bronchites.
Oui, l'aspire-morve j'y arrive pas trop mal. Mais elle pleure quand je lui fais, c'est normal ? Tu crois que ça lui fais mal ?
Non, y a pas de raison! C'est juste que ça doit être pas franchement agréable d'avoir l'impression de se faire extraire la moitié du cerveau à chaque aspiration.

Mes filles non plus n'aiment pas du tout, Léonie se met en panique dès qu'on approche l'engin!
T'inquiète, tu ne leur fais pas de mal, et comme j'explique à mes filles: "c'est un mal pour un bien!"

mais par contre avec 2 louloutes il faut une grosse quantité d embout !!
les mouches bb electrique vous avez tester ??
C'est clair que chaque rhume coûte un bras en embouts!! Mais hier la puér du relais parents-enfants qui nous faisait l'atelier massage nous a montré un mouche bébé sur le même principe, mais qui se rince tout simplement, et tu bourres une petite boule de coton à l'interieur. Bien plus économique/écologique que les embouts Pr*rhinel! Mais je sais plus la marque, je chercherai et vous redirai!
Pas tentée par le mouche-bébé électrique, je me dis que ça coûte cher pour pas grand chose et que ça doit faire un bruit encore plus tressant pour nos bébés qui sont déjà pas fan de trifouillage de nez...
Rose: merci pour les astuces! De l'oignon, ça alors!

Pour le coup du linge à faire sécher dans la chambre, on aimerait bien mais pas beaucoup de place... et on utilise principalement le sèche linge maintenant qu'on a les louloutes, donc forcément, c'est pas pratique.
Méla: super pour les nouvelles!! Nous aussi on a les sièges Ax*ss qui attendent au garage que les filles puissent être face à la route. Il paraît qu'ils sont topissimes. Pour la poussette, j'hésite franchement entre la McL et la Cos*tto...

A bientôt pour les photos!
Ally: cool, te revoilà avec un corps tout neuf et fonctionnel!

Bonne convalescence.

Orel : D'après mon pédiatre, la diversification peut entrainer une stagnation du poids voire même une perte!
Ah ouais?

Je savais pas!
Punaise, Nolan a un sacré régime alimentaire!! Il arrive à manger tout ça?

Je pense très fort à toute ta petite famille pour l'opération de Niels. Et bon courage pour la logistique!

Bon, je passais juste un petit coup pendant mon repas, maintenant je dois filer nettoyer le champ de bataille des filles. Un carnage phénoménal ce midi.
Les filles étaient complètement KO et chouinouses, p'tit pot de potiron/jambon renversé parterre par Mathilde qui s'est mise à faire la choré énergique de YMCA en plein repas (heureusement, c'était juste le fond du pot), yaourt de Léonie renversé parterre par maman-pierre-richard, jean de maman bon à mettre à la machine à laver... ainsi que maman toute entière. Je vais pleurer un bon coup puis m'atteler à remettre tout ça en ordre.

Les filles étaient tellement ruinées que je les ai mises au lit 1h plus tôt que prévu, ça fait déjà 30min. Au moins, leur sieste devrait se terminer plus tôt et on pourra retourner au marché de Noël avant le goûter!

Zou, à+!