La réponse de ton entretien d’embauche?
La semaine dernière c'était juste les tests, et l'entretien en tant que tel aura lieu le 9 décembre devant une dizaine de personnes. Ooouuuh, les pétoches!! Je ne m'attends pas à avoir de réponse avant la fin de l'année.
Pour l'instant je donne 180ml de lait en complément...mais ils finissent pas!
180ml + 130g de compote, ça fait beaucoup non?... Enfin, je dis ça mais au tout début de la diversification j'avais du mal à diminuer les bib de lait, j'avais toujours peur qu'elles n'aient pas assez...

Je ne donne plus de lait le midi, mais pour info, au goûter elles ont un bib de 150ml de lait en complément de leurs 130g de compote. Il me semble avoir trouvé le bon ratio, ça leur convient nickel. Quoi qu'il en soit, ça arrive qu'elles boudent leur biberon, mais je ne force jamais tant qu'elles mangent de la purée/compote à côté.
OAlex: je suis mdr !!!!!

Je décerne officiellement la palme d'or du repas le plus coloré à tes filles!!

Aaaaah, vraiment trop marrant!!

Et je crois voir que tes filles sont en pyj sur les photos... C'est aussi ma stratégie quand les filles se réveillent tard de la sieste matinale et qu'on ne sort pas se promener un p'tit coup le matin: laisser les filles en pyj jusqu'au repas de midi, puisque de toutes façons elles devront être changées de la tête aux pieds après le repas, ça sert à rien de leur mettre de belles robes le matin...

Mes filles ont à peu près le gabarit des tiennes!
Wouah, O.ALex, tu fais un concours avec Julanso de la gamine qui en fout le plus partout ?

Non, je m'incline modestement devant les gagnantes, mes filles ne tiennent pas le niveau!!!

Mon nouveau problème c'est le goûter, la compote passe super bien mais elles recrachent le bib. Je suis la seule dans ce cas ?
Tu commences par la compote habituellement? Essaie peut-être d'inverser l'ordre?...
Par contre, je sais pas comment tu fais Julanso pour mettre plusieurs citations dans un même message ?
J'ai toujours plusieurs onglets ouverts! J'ouvre le message à citer dans un autre onglet, je coupe/colle ce que je veux citer en réponse, et je peux cumuler plusieurs messages cités de cette manière.

Orel: tu testes quoi comme laitage? Ici à part Blédichose et fromage blanc de chez N*stlé, j'ai rien trouvé... Ah si, des yaourts brassés aux fruits pour bébés, mais chuis pas très fan... Tes garçons vont avoir un sacré régime alimentaire dis donc! Je savais pas que la blédine servait à "engraisser", je croyais que ça servais surtout à "caler" les estomacs un peu trop gourmands... On en apprend tous les jours sur ce forum!

Bonne petite balade au marché de Noël tout à l'heure, les filles ne savaient plus où donner de la tête! J'ai même eu droit à un petit verre de muscat de Noël en guise de dégustation

... à 15h30... non loin de mon potentiel futur lieu de travail... Je crois que je cherche les ennuis!!

Atelier massage tous les 4 ce soir, c'était chouette. Les filles ont été super cool pour dire qu'elles ont zappé leur sieste du soir.
Bonne soirée les filles et bon courage avec les futures NDM!