30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:15:02
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360907 fois)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 30 Novembre 2011 à 12:43:16 »

salut les filles,
bein pour moi NDM... ca faisait un bail que ca n'était pas arrivé. je pointe au club des nez bouchés. Mon petit Tom s'est réveillé toutes les 2 heures en pleurant car il n'arrivait plus à respirer. Du coup mouchage intensif toute la nuit à coup de sérum phy. Ce matin ça allé un peu mieux mais devinez qui s'est mise à éternuer: Liséa!!! je pense que ce soir ca va être rebelotte avec ma pépette... vive l'hiver!

Ici les filles n'ont jamais dormi dans notre chambre, toujours chacune dans leur lit, ensemble dans la même chambre. Et nos portes de chambres respectives ont toujours été fermées. Oui, chuis une mère indigne et j'assume.

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 30 Novembre 2011 à 12:51:21 »

mince ca a buggué!! je disais donc
 on a testé l'oignon dans la chambre mais ce ne fut pas très concluant pour nous et je ne vous raconte pas l'odeur ce matin!!! beurkkk
du coup, ca m'a fait mal au cœur de le réveiller ce matin pour le préparer et le laisser à la nounou, mais boulot oblige... profitez les filles de vos derniers jours de congé mater après c'est la course!!!
Pour le dodo, comme chez Julanso les bébés n'ont jamais dormi dans notre chambre, toujours dans la leur chacun dans leur lit et porte fermé! Et moi aussi je revendique mon statut de mère indigne! Clin d'oeil

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 30 Novembre 2011 à 13:08:15 »

mince ca a buggué!! je disais donc
 on a testé l'oignon dans la chambre mais ce ne fut pas très concluant pour nous et je ne vous raconte pas l'odeur ce matin!!! beurkkk

j'l'avais dit... ça pue grave!!!!!!!!!

bizarre que ça n'est pas marché mela.... mais ptêtre que tes ptits chéris ne sont pas "réactifs"!!
ici en tout cas, c'est un 100% à chaque fois!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 30 Novembre 2011 à 13:45:54 »

Coucou les filles

bon la nuit fut meilleur de mon côté!!
donc mon petit Victor à une bonne rhino donc je continue suppo coquelus** , lavage de nez ( comme je peux car il me manque plusieurs mains pour m'aider à le tenir) et là ce matin il a  un peu moins de fièvre sans le doliprane!
j'ai surélever son matelas et humidifié l'aire avec mon linge à sécher dans leur chambre lol affaire à suivre mais je dois quand même le surveiller et je ne suis pas très tranquille car ils vont chez leur papa ce weekend....... je prie aussi pour que Louis ne soit pas contaminé!!! en parlant de Louis je pense que sa 1ére petite dent ne va pas tarder car je vois 2 trais blanc au niveau de sa gencive, comme ci la petite dent allait perçer et il bavouille +++++
mes petits loups dorment dans la même chambre chacun dans leur lit et leur porte à demi fermé et la mienne aussi...

ohalala  pour la ronde je galère aller les filles donner moi des indices sur vous lol

aller je file opération repassage!!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 30 Novembre 2011 à 13:55:37 »

coucou

Ici nuit comme les autres sauf Thylou qui etait un peu chiante, car a nouveau malade.. et Owen qui a le rhuma, j'ai l'impression de ne jamais en sortir !

Les jujus dorment chacun dans leur lit (cote a cote) dans leur chambre, et porte fermée, et la notre egalement

Faut que je fasse les dernieres courses de noel ! J'vias me motiver demain ... et ce WE, jvais faire des bredeles .. mmmhm
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 30 Novembre 2011 à 14:02:44 »

Au fait Julanso, t'as acheté un humidificateur? t'as choisi lequel?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2901 le: 30 Novembre 2011 à 14:11:40 »

Au fait Julanso, t'as acheté un humidificateur? t'as choisi lequel?

Julien était censé aller en acheter un hier soir, mais il a croisé un vieux copain en promenant les filles au marché de Noël et ça prend du temps de refaire le monde autour d'un bon verre de vin chaud!
Je t'en dirai plus quand on en aura un, en attendant je continue à transformer la chambre des filles en hammam avec ma super cocotte minute. Ben n'empêche, ça marche pas trop mal quand même. Quasiment terminée leur rhinite, et 1 ou 2 quintes de toux par jour.

Allez, tout le monde pionce, je file manger ma choucroute. Tire la langue
A+!
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 30 Novembre 2011 à 14:41:42 »

Ben chez moi, ça sent pas l'oignon mais le pruneau cuit !
Elles ont intérêt à aimer la compote pommes-pruneaux...

Pour rebondir sur les aliments, j'ai lu ce qu'il y avait dans les petits pots bios que j'ai acheté et du coup, je fais un peu pareil... Donc elles ont déjà testé l'oignon, le navet, le chou-fleur et le brocoli (en très petites doses), rien à signaler ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 30 Novembre 2011 à 15:46:04 »

Bon c'est officiel suis malade, je pense avoir une bonne angine...pffff

Sinon a midi les loulous ont peu mangé notamment le bib qu'ils ont boudé, mais comme je ne trouve pas vraiment de yaourt qui leur plaise c'est compliqué...peut etre aussi que le navet les a un peu écœurés... On verra demain...

Donc il y a qu'ici où les ptits dorment ds notre chambre....bon en meme temps on a 3 chambres une pour nous une pour zoe et charlotte et l'autre pour Andrea, c'est la qu'il est convenu que dorment les jujus mais vu qu'ils se réveillent encore la nuit je prefere attendre...pis ça me fait une excuse... Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 30 Novembre 2011 à 15:47:40 »

Je crois que chez Ally les filles dorment aussi avec les parents, souci de place si je me trompe pas.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 30 Novembre 2011 à 15:56:59 »

résultat mitigé pour l'oignon coupé : les deux puces étaient enrhumées au coucher. Lou n'a pas eu besoin de mouchage de toute la nuit et a super bien dormi, ce matin son rhume semble fini. Ambre a bien dormi mais j'ai dû la moucher à 2h, 6h, 8h et ce matin le rhume est bien présent.
Conclusion : je ne sais pas si Lou a bien dormi grace à l'oignon ou parce que son rhume était fini. Pour Ambre, ça aurait pu être pire.
Ce soir j'essaye la cocotte à la cannelle  Clin d'oeil (vive les odeurs : mélange oignon cannelle)

J'ai acheté plein de légumes et de fruits, demain je me mets aux petits pots maison !!!
Question : combien de viande mettez vous par petit pot (1 petite cuillère ? Deux ?)
Autre question : Julanso, il me semble que c'est toi qui a cuisiné du fenouil, avec quoi l'as tu mélangé ?
Avant dernière question : en parlant de cannelle, avez vous essayé de parfumer les compotes avec ?
Dernière question : pour le jambon, vous utilisez le jambon blanc classique ? (ça me semble super salé)

Moi aussi je sèche pour la ronde de Noël. Pouvez-vous me dire comment vous voyez la soirée idéale entre amis (si vous invitez des amis chez vous, aimez vous cuisiner raffiné ? à la bonne franquette ? jouer à des jeux de société ? à d'autres jeux ? juste discuter autour d'un bon thé ?....). Pour vos loisirs, qu'aimez vous faire ? (jardinage, sport, lecture, ciné, sorties....) Faites vous des collections ?

Orel, bon rétablissement !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 30 Novembre 2011 à 15:58:49 »

Flor, l'oignon (pour les petits pots) tu le cuisines à la vapeur aussi ?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 30 Novembre 2011 à 16:01:40 »

c'est quoi l'astuce de la cannelle?Huh?

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 30 Novembre 2011 à 17:31:56 »

C'est juste pour parfumer la vapeur de la cocote minute ( utilisée pour humidifier la chambre) pour que ça sente bon. (ça ne débouche pas les nez)
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 30 Novembre 2011 à 17:36:12 »

Coucou les filles !
Orel, ici les petits dorment dans leur chambre de la naissance chacun dans son lit, la porte fermée et moi avec le baby-phone dans ma chambre, mon mari dort dans le salon…car le Mr ronfle tellement que les murs en tremblent ! Je vois que l’oignon a été efficace pour les petits! Soigne-toi bien aussi !
Flor, profite de ta dernière semaine de congé ! Mon doc a dit que les petits peuvent saigner un peu du nez si on met trop du sérum, va savoir… ?
O.Alex, bonne reprise pour demain ! Et bonne rétablissement aux petites enrhumées !
Julanso, j’espère qu’en réduisant la quantité de la pdt  ça passera mieux pour ta puce, tiens-nous au courant
Anna, on dirait l’oignon a était efficace chez toi aussi ! Pour te répondre : pour l’instant j’invite rarement chez moi et je ne cuisine que le week-end (tout ça par manque du temps, snif…) J’aime bien discuter autour d’un bon tee accompagné des macarons ou des chocolats. Je ne joue pas aux jeux et pas de collections. Pour l’instant le seul loisir que je peux me permettre c’est de passer au centre thermal  après le boulot 1 fois par semaine
Alexa, Titecaramel, bonne rétablissement à vos loulous, bisous!!!

Bisous à toutes ! Il est l’heure de récupérer les bb chez ma BS
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: