03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:03:48
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361929 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 25 Novembre 2011 à 14:51:30 »

Bb2 nous, désolée de lire ça, je comprends que tu sois déçue que l'opération soit autant repoussée...
Mais contente de lire de tes nouvelles quand même. Sourire

Jumanso, j'adore la photo (et les bavoirs Sourire) ! Maintenant je comprends mieux tes opérations de changage deux fois par jour ! Alors je suis chanceuse, moi elles s'en mettent raisonnablement partout, juste autour de la bouche. J'ai investi dans l'espèce de bavoir à manches de chez Ik*a (enfin, à 4€ et quelques l'investissement ça va, je me ruine pas... Tire la langue) et c'est super. Sauf pour les régurgitos liquides parce que là, ça coule...

Pour leur donner à manger, ici c'est chacune son tour le midi parce que dès qu'il y en a une qui râle, l'autre s'y met et on y passait 10 ans. Ma soeur m'a acheté en vide grenier une chaise haute P*erp*rego qui s'incline donc je les mets dedans. En plus c'est que du plastique donc facile à laver. Pour le goûter par contre la compote ça va vite donc chacune dans les transats et une cuillère pour maman, une cuillère pour papa... Clin d'oeil

N&N, je penserais bien à Niels (et à toi) le 5 décembre. C'est le jour où je reprends le boulot...
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 25 Novembre 2011 à 14:52:54 »

rhhhoo trop mignons c juinoux!!!

N&N suis de tt coeur avec toi !!bisous et bon anniv à ton zhom !!!
pour l hopital on ns a fortement conseiller celui la avec cette chir c pour ca qu elle est fortement occupée elle fait reparation et esthetique !!
du coup on hesite vachement à changer ns avions etait demander ailleurs mais les resultats ne ns paraissait ps suffisant
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 25 Novembre 2011 à 14:53:01 »

La preuve en image!

C'est la première fois qu'on voit tes filles ou je me trompe ? Huh?
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 25 Novembre 2011 à 15:05:48 »

La preuve en image!

Super la photo, elles se ressemblent à fond! toutes mignonnes et bien tartinées !
Idem, transat sur la table basse, une cuillerée ou plusieurs chacune! J'attends pour les chaises hautes , bien que je les ai, mais je trouve que ce n'est pas assez confortable pour l'instant vu que la position assise n'est qu'en cours d'acquisition.

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 25 Novembre 2011 à 15:06:30 »

Trop beaux ces petits gloutons!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2765 le: 25 Novembre 2011 à 15:06:45 »

Oh ben les filles, vos jujus aussi sont craspouilloux avec les purées!!!

Flor, j'avais déjà mis des photos de mes filles y a qqs mois, mais je les avais retirées par la suite. Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2766 le: 25 Novembre 2011 à 15:08:23 »

Super la photo, elles se ressemblent à fond! toutes mignonnes et bien tartinées !
Idem, transat sur la table basse, une cuillerée ou plusieurs chacune! J'attends pour les chaises hautes , bien que je les ai, mais je trouve que ce n'est pas assez confortable pour l'instant vu que la position assise n'est qu'en cours d'acquisition.

Ah ça oui, mes filles sont expertes en tartinage!

Même avis que toi pour la chaise haute pour le moment.
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2767 le: 25 Novembre 2011 à 15:22:44 »

julanso pour le moment charlie un ptit pot de 130g et émilie la moitié (difficilement encore !) et aprés c'est un bib
donc ca me prend pas trop de temps, charlie est un four !
et quand je vais reprendre le boulot, je ferai souvent en même temps, ca m'arrive de plus en plus
et je vais commencer les laitages dans pas longtemps car charlie commence a vraiment avoir faim, le lait lui suffit plus je pense
donc ca sera la béké en double !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2768 le: 25 Novembre 2011 à 15:36:49 »

coucou les filles !!!!!

Julanso : elles sont trop choux !!!! j'adore mais dis donc quel carnage !!! j'adore   et je dis bravo pour les test !! tu vas y arriver  Souriant Souriant

bb2nous: pas cool pour l'operation   gros  Bisou Bisou Bisou a tes louloutes surtout !! qu'elles se retablissent vite surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou

N&N: trop mimi ton loulmou !! j'adore   et pleins de  Bisou Bisou Bisou pour l'operation et bon anniv' a ton zhom !!!

alexa : on a les meme bavoir!!  Clin d'oeil lol super ton loulou !! et continue a etre pipelette on adore !! lol  

flor: il me faut se miroir !!! lol

et pleins de bizou a toutes les autres surtout  

alors de mon coté, le verdict est tombé hier : opération lundi   du coups je rentre a l'hopital dimanche a 16h et j'en ressors mardi si tout va bien !! bon pour mes nanas logiquement c'est ma BM sinon ma BS !! et surtout ils vont me les amenée !! je peux pas rester sans vopir mes puces  Pleurs Pleurs je sais que certaines d'entre vous ont deja laissé les loulous pour le week end chez papi/mamie/papa et je vous felicite les filles  Souriant Souriant vous etes trop forte !! je ne me suis jamais séparée d'elles et c'est un tort car je sais pas si je suis capable !!! mon dieu j'angoisse tellement pour ca !!!  Pleurs Pleurs Pleurs mais bon pas le choix !! et aussi trop peur de la perf'!! ca fait trop mal et j'en veux pas !! mais les docteurs m'ont dit "pas le choix " oui bah je m'en doute lol  Sourire Sourire Sourire

de toute facon je vous tiendrais au courant ... puis ce n'est rien du tout comparé a N&N ou bb2nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !!!!

sinon je rebondis sur 2/3 choses:
_pour les blédi *** : c'est vrai que moi mes nanas le prennent nikel, mais en meme temps elles n'ont aucunes anémie ni rien... donc c'est vrai que moi je peux me le permettre mais je vous comprends les filles car meme moi je me prends la tete pour la nourriture !! mais mon zhom est plus relax !! alors on tente !! lol mais jamais de contadictions avec le pediatre bien sur  Souriant Souriant
_pour la poussette : moi aussi j'ai la power t** de ja** 3 roues !!! je veux aussi la macla** canne double!!! mais j'hesite car elles sont minis !! lol je me dis que la poussette canne ca fait grand" lol (completement debile la nana !!! lol) vous l'avez acheter neuve ou d'occaz les filles Huh?
d'ailleurs je lis que certains juinoux rentrent encore dans les cosi de la jan**Huh? mais les miennes ne vont plus dedans depuis 2 mois !!! lol elles sont vraiment costauds lol !!!  
_pour les repas : j'ai une chaise haute et c'est chacune leur tour !!!! ca commence vers 12h30 et elles sont au lit vers 14h-14h30 !!! c'est sport lol !! mais dans mon nouvel appart j'aurai assez de place pour avoir 2 chaises !!! je ferai comme vous, en meme temps!!! sinon moi plus de transat a la maison car elles se redressent trop et une fois Jade a failli le faire basculer en avant!!   donc chaise haute pour manger et tapis d'eveil pour jouer !!

dites moi vous faites quoi comme type de repas ( quantité???) parfois je me dis que c'est trop chez moi !!!!

voila les filles pour le roman !! lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 25 Novembre 2011 à 15:43:35 »

Hello les filles !
Bb2nous, contente de te voir, on se bcp inquiété pour toi et pour tes puces, j’espère que cette spirale des maladies va se terminer rapidement,  c’est très dur quand nos bouts de choux sont malades, courage et bonne rétablissement à tes puces ! 
Julanso, je te dirais fais le vaccin Rotarix par précaution à tes filles,  comme on dit : il vaut mieux prévenir que guérir. Mince…mais j’avais pas vu qu’il faut le faire avant 6 mois (mes bb en ont eu à 2 mois puis le rappel à 3 mois) Tu as bien fais de remmener les petites chez le doc, même si c’est pour rien (heureusement), mais c’est tjrs rassurant !  J’ai hâte moi aussi voir mes petits assis tout seuls, mais bon, ne nous précipitons pas. J’adore la photo, très belles tes puces ! Waouh! Quel carnage au repas, lol !Très chouette les bavoirs perso !  Pour répondre à ta question : les miens mangent dans leur transats, et je leur donne à manger chacun son tour. Je suis sur le canapé très confortable, hi hi… et les petits devant moi, très pratique ! Bonne chance pour ton nouvel entretien d’embauche !
Anna, super la photo ! Vous avez la chance les filles d’habiter au bord de la mer ! La poussette est spacieuse et confortable
Alexa, +1 ! Lavage des mains+++ pour éviter le gastro et se désinfecter les mains lors qu’on fait les soins du visage aux petits et avant de préparer les bibs .Trop cool le tour chez Ikea ! Il est marrant Louis avec sa frimousse verte dans les épinards, lol !
Orel, courage pour les nuits…Ils se réveillent pour manger la nuit ? Les pleurs durent longtemps ?
Titia, comment vas-tu ? Merci de nous rendre la visite de temps en temps, ça fait tjrs plaisir !
Flor,  waouh, ça fait bcp 12 l de la soupe…et ton mari ne peut pas en manger le soir ? Moi aussi j’en cuisine pas mal des potages et mon zhome mange avec moi. Ici aussi pendant les repas mes petits en mettent juste un peu autour de la bouche, pourvue que ça dure
N&N, Nolan a l’air d’aimer la carotte ! Il est trop chou avec ses petits cheveux qui repoussent, le petit poussin ! Bisous !  Bisou
Claire, AllyBisou Bisou Bisou

Mince, il faut que je file au boulot ! Bisous ! Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 25 Novembre 2011 à 15:54:43 »

alors de mon coté, le verdict est tombé hier : opération lundi   du coups je rentre a l'hopital dimanche a 16h et j'en ressors mardi si tout va bien !! bon pour mes nanas logiquement c'est ma BM sinon ma BS !! et surtout ils vont me les amenée !! je peux pas rester sans vopir mes puces  Pleurs Pleurs je sais que certaines d'entre vous ont deja laissé les loulous pour le week end chez papi/mamie/papa et je vous felicite les filles  Souriant Souriant vous etes trop forte !! je ne me suis jamais séparée d'elles et c'est un tort car je sais pas si je suis capable !!! mon dieu j'angoisse tellement pour ca !!!  Pleurs Pleurs Pleurs mais bon pas le choix !! et aussi trop peur de la perf'!! ca fait trop mal et j'en veux pas !! mais les docteurs m'ont dit "pas le choix " oui bah je m'en doute lol  Sourire Sourire Sourire

de toute facon je vous tiendrais au courant ... puis ce n'est rien du tout comparé a N&N ou bb2nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !!!!

Bon déjà tant mieux, c'est fixé. Après tu seras débarrassée. Sourire

Moi j'ai déjà laissé mes girls 2 fois pour le week end, et je recommence le week end prochain, mère indigne !
Mais là dessus chacune fait à sa façon, je pense que c'est pas vraiment quelque chose qui se contrôle si on ne le sent pas de laisser ses bébés... Faut dire que j'ai mes parents juste à côté donc j'ai 100% confiance, ça aide !

La M*cL*ren je l'ai acheté d'occas à une maman de l'asso jumeaux et + de ma région. Tu dois pouvoir en trouver sur le B*n coin.

Bon, Alexa, je t'attends pour le goûter ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 25 Novembre 2011 à 16:02:02 »

Ally : ondes ++++++ pour lundi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 25 Novembre 2011 à 16:13:31 »

J'ai écris un message mais il a disparu  Roulement des yeux

Mdr Doudou! Alors?

Pour nous, c'est hospitalisation jeudi et opération le lundi 05 décembre. Mélange de joie et de stress.

Allez N&N plein de pensées positives! Bisou Bisou

alors de mon coté, le verdict est tombé hier : opération lundi 

Ally pour toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2773 le: 25 Novembre 2011 à 16:18:37 »

merci les filles !!!!

flor je ne traite pas de mere indigne !! surtout ne crois pas ca, au contraire je trouve ca super de pouvoir se separé un peu ...  Souriant Souriant Souriant mais c'est vrai que moi je suis loin de ma famille, ici je n'ai que ma belle famille. j'ai confiance bien sur mais n'a t on pas plus confiance avec ses propre parent Huh? je ne sais pas... parfois je me dis que je suis la seule personne a savoir ce qu'elles ont ou ce qu'elles veulent ... mais c'est debile je dois arreter ... 

vous serez là pour m'epauler les filles en cas de crises de larmes intempestives a l'hosto Huh? lol  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vais regarder pour la poussette mais en meme temps je suis encore engagée jusqu'en fevrier avec ma power twin ... lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 25 Novembre 2011 à 16:19:35 »

que de belles photos de nos juinous .. !

ally, oui les mien rentrent encore facile dans les coque jané, en meme temps sont pas tres gros mes bébés ..

pour les chaises hautes, j'ai des chaise haute inclinables, bientot on pourra les reutiliser, en attendant ca me sert de porte manteaux, porte fouillis.
Je ne sais pas encore si je ferais les 2 en mm temps ou pas.

Pour la poussette, des que les petits se tiendront assis je prendrais la cosato sis & bro, je l'aimeuh cette poussette =)

Ce matin , j'ai fait le reperage des jouets, mais bien sure je ne pouvais pas en acheter avec Thylou avec moi, du coup on ira demain.

J'ai pas trop le moral .... demain ca va faire un an que j'ai fait la RE, et que mon tit angebryon est parti.. et ca fait toujours aussi mal .. je pense que malgré moi, je regretterais toute ma vie..   Pleurs

Bon je file, les petits sont revéiller et j'ai le 2 de ma soeur .. 5 enfant de 7 mois a 5 ans, va y avoir de l'ambiance
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: