Merci pour les infos sur la poussette les filles! Quel enthousiasme pour la McL dites donc! Anna, tu pourrais faire une pub, avec la mer en fond ça donne envie de l'acheter cette poussette!!

Je vais en parler à Julien et guetter des offres dans LBC.
Par contre, je vois qu'il y a juste 2 poignées de chaque côté: ça doit pas être pratique pour pousser d'une seule main en portant autre chose en même temps?... Pour ça, la J*né est top puisque c'est une barre centrale, mais le filles devenant de plus en plus lourdes, sa longueur fait qu'elle devient de moins en moins maniable... Bref, pas facile de choisir!!
Flor: touche beaucoup de singe pour éviter le rhume chez tes filles cet hiver, c'est bien relou quand ça te tombe dessus! Ici on sait très bien d'où il vient: il y a 10j j'avais passé la journée avec des copains dont la grande n'a pas arrêté d'éternuer sur les filles, et le petit avait de la fièvre... Pffff... Chuis pas prête d'y retourner tiens!

Pour les 12L de soupe, je connais ça aussi!

Par contre moi je le fais exprès, quitte à sortir la cocotte et faire des kilos d'épluchures, on n'est plus à une carotte près et ensuite je congèle pour être peinard (oui, chuis une feignasse je vous avais dit

). En tout cas, c'est sûr que le BC peut servir à plein de choses pour nous aussi! Déjà testé ici: moudre des spéculoos pour faire un cheesecake, moudre des noisettes pour faire un crumble...

Qu'est-ce que tu appelles "yaourts maison"? Tu les fais toi-même?...
En tout cas, ça a fait exactement pareil chez nous: au bout de qqs jours de purée le midi, les filles (surtout Léonie) ne voulaient plus de leur biberon. Elles kiffent trop la cuillère! Du coup ça tombait bien puisque la pédiatre nous a dit qqs jours après d'arrêter les bibs le midi et de passer au yaourt. Je pense que ce refus du bib du midi, c'est une étape naturelle dans la diversification!
Anna: merci pour tes infos sur le vaccin, tu t'es sacrément bien documentée!

Bon, si j'ai bien compris, ici on est grillés puisque les filles auront 7 mois après-demain...
OAlex: c'est vrai que la collectivité expose encore plus nos bébés aux virus, c'est peut-être pour ça que la pédiatre ne nous l'a pas proposé, on n'est pas encore concerné... Mais pour ça aussi, les avis divergent beaucoup d'un médecin à un autre!
Alexa: dis donc, tu te "julansophises" avec tes romans!!

Trop cool!!!

Le coup du pouce baladeur pendant les repas, on est abonnés ici aussi... Le carnage...

Pour la poussette, du coup tu as vendu la J*né? C'est bête, mais si jamais on la change pour une autre, je n'oserai quand même pas la vendre: ben oui, si on attend encore des twins à la prochaine grossesse...

Les petites marionnettes pour doigts de chez le Suédois, je les ai aussi, elles sont mimis!

Enfin "avais", j'ai dû les perdre dans un de mes déménagements... Grrrr...
Orel: j'ai exactement le même modèle J*né que toi! En effet, c'est super quand les bébés sont encore dans les coques, mais je suis pas du tout pressée d'installer les hamacs finalement! Les filles seront face à la route et celle qui sera devant sera loin de moi, je devrai faire le tour de la poussette à chaque fois que je voudrai voir si elle dort et si elle est toujours bien installée!
Allez zou, bonne journée les filles!!