03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:13:54
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361956 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 24 Novembre 2011 à 22:55:56 »

Géniale la photo! C'est beau! et elles ont l'air bien là dedans!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 24 Novembre 2011 à 23:02:03 »

Me revoilàààààààà

orel : bon finalement ce midi, Louis préférait son pouce à sa purée, je ne vous explique pas le carnage : entre chaque cuillère hop il chopait son pouce grrrrrrr .... donc j'ai fini au bib et je ne lui ai pas donné de bledila....par contre au goûter il a tout mangé mais je suis restée sur le gôut nature....... par contre du coup j'ai passé Victor au ptit suisse, lui il dévore tout!! c'est plus facile à gérer pour moi : les deux : compotes/ptit suisse que compote et l'un au bib et l"autre au ptit suisse! ( j'suis peut être pas très claire lol )

Ally : ce n'est pas trop sucré les gerv*is? rho je me sens nul à hésiter pour un rien!!! pas donné tel truc, plutôt donné ça que si........

Mili tu commençais à nous manquer!! bon bha j'espère que Louka va  vite se remettre.! Bisou

Anna-m: ouahhhh 6h de sieste.. tu devais être complètement déconnectée à ton réveil non? en tout cas j'espère que cette sieste à été bien réparatrice! impect tes explications pour la ronde!! bon bha le plus dure reste à faire trouver THE cadeau!! lol

Flor: ma pédiatre m'a expliqué qu'il fait que mettre des céréales avec gluten car les garçons n'ont pas encore de dents et que si ils en avaient j'aurai pu commencer les petits boudoirs et pain........ je mets 2 mesurettes ( celle de la boite de lait)...... mais rien pour Louis car il hurle et refuse de boire son bib ( j'vais voir avec la pédiatre demain) pour tes 12 litres de soupes ( MDR) pourquoi tu ne la congèles pas?Huh? ou sinon  je te ramène mes Tuperwar*  et je te débarrasse de quelques litres lol

Julanso : pour appuyer encore un peu plus sur mon mini témoignge pour la maclar*.. ma collègue à eu aussi des jumeaux 3 mois avant moi (oui on a fait ça en groupe  au boulot lol)  et bien elle avait commencé par la jan* et elle est passée rapidement à la maclar*!!  regarde sur lebonc*n y'en a pas mal!!
pour ma voiture j'ai quand même réussi à partir en min vac avec les garçons, la poussette, 1 lit parapluie+ nos habits et quelques resérve de lait+eau et j'étais larrrrgee!!!!! lol quand j'ai vu ma belle soeur arrivé à 3 avec leur Cmax , chargé comme des mules et bien j'ai bien rigolé!! limite j'en avais mis plus dans la mienne que dans la leur!!
faut dire que je fais parti de l'association " stop au jeune parent qui achète un monospace dés que la future maman tombe enceinte " donc je voulais attendre de voir......... euh bha là j'ai bien vu  lol j'vais acheter un BUS!!!!

Anna -m : Moi j'ajouterai que le 1er geste à faire lors d'épidémie de gastro c'est le lavage des mains ++++++ et éviter de faire passer nos enfants dans tous les bras...........  après moi je n'ai encore jamais délivré ce vaccin, très peu prescrit par chez nous.......... je ne vais déjà pas leur faire celui contre la grippe alors la gastro..........
( ah bha voilà je suis prête pour reprendre le taff c'est pas si loin que ça, ca revient vite lol)

bon voilà je suis contente de mon aprém! je suis allée faire un tour chez ike*.... géniale en poussette c'est vraiment pratique...... il n'y avait pas grand monde mais je ne suis pas passée inaperçue, les gens regardent d'abords les enfants et aprés m'affiche un grand sourire!
le caissier d'un magasin m'a dit " hooo bha là si ce ne sont pas des vrais jumeaux et bien je ne sais pas ce qu'il leur faut" euhh bha ça tombe bien  car se sont des faux jumeaux!! hahahahaha
c'est rigolot que les hommes s'intéressent comme ça car un autre m'a posé des questions : quels âges, leur prénoms.........  enfin voilà je me suis sociabilisée  et je suis revenue avec des marionnettes de doigts que Victor à déjà baptisé! Tire la langue

bon aller j'arrête là pour ce soir!
bonne nuit les filles à demain!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 25 Novembre 2011 à 09:10:35 »

Salut,

Vous parlez de la Mac l***** mais comme elle est plus large c'est plus galère pour passer sur les trottoirs, les portes, aux caisses? Non? Moi j'ai la Jeanne Power twin pro, la 3 roues, pour l'instant elle me va, mais j'appréhende aussi d'installer les hamacs...

Sinon nuit bof Gabriel s'est réveillé à 4 h...il n'est donc pas possible qu'ils fassent une nuit sans réveil?Huh?? Je demande pas 12 h de sommeil mais au moins 6h d'affilée !

Mili gros   Bisou à ton Loulou

Anna, quelle cholie photo Bisou

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 25 Novembre 2011 à 09:17:37 »

faut dire que je fais parti de l'association " stop au jeune parent qui achète un monospace dés que la future maman tombe enceinte " donc je voulais attendre de voir......... euh bha là j'ai bien vu  lol j'vais acheter un BUS!!!!

Ah ah ! Moi aussi je voyais pas l'utilité de changer de voiture (on a une 1*6) mais mon entourage m'a convaincue et un collègue de mon chéri vendait son Op*l Zaf*ra au même moment. Ben finalement forcément je suis bien contente ! Tout rentre là-dedans !

Sinon, je peux pas trop congeler parce que j'ai un mini congélo, déjà plein, et en plus je sais pas pourquoi mais j'ai toujours la flemme de décongeler du coup y'a des trucs que je finis par jeter que quand je déménage ! Roulement des yeux Tire la langue

Orel, le M*cL*ren fait 70cm de largeur donc pas de problème, les portes font en général 75cm ou 80 cm de largeur. Je l'ai depuis leur naissance et je n'ai jamais été empêchée de passer une porte.J'ai eu 2 fois un problème avec des ascenseurs mais qui étaient tellement petits qu'il n'y a qu'une poussette simple qui passait. Par contre par chez moi, certains trottoirs sont trop étroits mais c'est un coin résidentiel donc ça va, je peux passer sur la route (même si c'est chiant).

Hier je suis allée au boulot, les filles ont encore eu un succès fou. Genre quand je viens seule ils sont tous déçus, je me demande si je vais pas les emmener à la journée quand je reprendrais !

Lou est super énervée ce matin. Elle maîtrise tellement bien le retournement qu'elle ne fait que ça mais elle n'arrive pas encore trop à se remettre sur le ventre alors elle pousse des espèces de cris rauques, sympa !

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2734 le: 25 Novembre 2011 à 09:50:34 »

Merci pour les infos sur la poussette les filles! Quel enthousiasme pour la McL dites donc! Anna, tu pourrais faire une pub, avec la mer en fond ça donne envie de l'acheter cette poussette!! Souriant
Je vais en parler à Julien et guetter des offres dans LBC.
Par contre, je vois qu'il y a juste 2 poignées de chaque côté: ça doit pas être pratique pour pousser d'une seule main en portant autre chose en même temps?... Pour ça, la J*né est top puisque c'est une barre centrale, mais le filles devenant de plus en plus lourdes, sa longueur fait qu'elle devient de moins en moins maniable... Bref, pas facile de choisir!!

Flor: touche beaucoup de singe pour éviter le rhume chez tes filles cet hiver, c'est bien relou quand ça te tombe dessus! Ici on sait très bien d'où il vient: il y a 10j j'avais passé la journée avec des copains dont la grande n'a pas arrêté d'éternuer sur les filles, et le petit avait de la fièvre... Pffff... Chuis pas prête d'y retourner tiens!

Pour les 12L de soupe, je connais ça aussi!   Par contre moi je le fais exprès, quitte à sortir la cocotte et faire des kilos d'épluchures, on n'est plus à une carotte près et ensuite je congèle pour être peinard (oui, chuis une feignasse je vous avais dit ). En tout cas, c'est sûr que le BC peut servir à plein de choses pour nous aussi! Déjà testé ici: moudre des spéculoos pour faire un cheesecake, moudre des noisettes pour faire un crumble... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Qu'est-ce que tu appelles "yaourts maison"? Tu les fais toi-même?...
En tout cas, ça a fait exactement pareil chez nous: au bout de qqs jours de purée le midi, les filles (surtout Léonie) ne voulaient plus de leur biberon. Elles kiffent trop la cuillère! Du coup ça tombait bien puisque la pédiatre nous a dit qqs jours après d'arrêter les bibs le midi et de passer au yaourt. Je pense que ce refus du bib du midi, c'est une étape naturelle dans la diversification!

Anna: merci pour tes infos sur le vaccin, tu t'es sacrément bien documentée! Bisou  Bon, si j'ai bien compris, ici on est grillés puisque les filles auront 7 mois après-demain... Roulement des yeux
OAlex: c'est vrai que la collectivité expose encore plus nos bébés aux virus, c'est peut-être pour ça que la pédiatre ne nous l'a pas proposé, on n'est pas encore concerné... Mais pour ça aussi, les avis divergent beaucoup d'un médecin à un autre!

Alexa: dis donc, tu te "julansophises" avec tes romans!!   Trop cool!!! Tire la langue
Le coup du pouce baladeur pendant les repas, on est abonnés ici aussi... Le carnage... Clin d'oeil
Pour la poussette, du coup tu as vendu la J*né? C'est bête, mais si jamais on la change pour une autre, je n'oserai quand même pas la vendre: ben oui, si on attend encore des twins à la prochaine grossesse...
Les petites marionnettes pour doigts de chez le Suédois, je les ai aussi, elles sont mimis!  Souriant  Enfin "avais", j'ai dû les perdre dans un de mes déménagements... Grrrr...

Orel: j'ai exactement le même modèle J*né que toi! En effet, c'est super quand les bébés sont encore dans les coques, mais je suis pas du tout pressée d'installer les hamacs finalement! Les filles seront face à la route et celle qui sera devant sera loin de moi, je devrai faire le tour de la poussette à chaque fois que je voudrai voir si elle dort et si elle est toujours bien installée!

Allez zou, bonne journée les filles!! Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2735 le: 25 Novembre 2011 à 09:55:00 »

coucou les juinettes 2011
vous etes toutes belles sur vos photos ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 25 Novembre 2011 à 10:02:23 »

Oui julanso tout pareil pour les hamacs....

Moi mon rêve de poussette c'est la cosatt* avec le rorodile ou la bleue you and me....mais j'ai peur que l,homme me tue! En effet ds cette poussette y'a une chancelière polaire, donc les combiz** aucune utilité....je l'ai connu trop tard... Pi j'me rassure en me disant que pliée je gagnerai pas gd chose 
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2737 le: 25 Novembre 2011 à 10:04:49 »

Les filles, NEWS !!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail pour un autre entretien pour le job !!!!

Tout n'est peut-être pas perdu finalement !!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2738 le: 25 Novembre 2011 à 10:05:59 »

Pour en revenir à la poussette, il me semble que la Cos*tto ressemble pas mal à la McL.
Qqn les a déjà comparées?...
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 25 Novembre 2011 à 10:07:12 »

Les filles, NEWS !!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail pour un autre entretien pour le job !!!!

Tout n'est peut-être pas perdu finalement !!!!! Souriant Souriant Souriant

Youhouuuuuuuuu Souriant
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 25 Novembre 2011 à 10:09:05 »

C'est bête, mais si jamais on la change pour une autre, je n'oserai quand même pas la vendre: ben oui, si on attend encore des twins à la prochaine grossesse...

Pareil ! A chaque fois que mon chéri me dit qu'on pourrait revendre un truc je dis non, on sait jamais si on a encore des jumeaux !

Super pour ton entretien !!!!!!!
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 25 Novembre 2011 à 10:28:49 »

Julanso : Genial!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 25 Novembre 2011 à 11:45:32 »

Trop forte Julanso, allez il est pour toi le poste!!! Souriant
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 25 Novembre 2011 à 11:48:06 »

+1  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 25 Novembre 2011 à 12:48:36 »

bonjour les filles,

petit message pour vous donnez des nouvelles car j ai cru comprendre qu on s inquieter de mon silence (merci orel pour le message c est zhom qui m a prevenu  Roulement des yeux)
alors ici c est la galere, les filles sont malades +++, Maëlys depuis le 8 novembre !!! pas moyen de la soignée d abord otite, rhum, puis bronchite et maintenant bronchiolite au secoooouuuuuuurrrrrrrssssssss
pour couronner le tout elle a contaminée sa soeur il y a 7jours pfff pareil du coup ca traine bonne bronchite !!

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j ai donc du annuler l operation !! Pleurs Pleurs Pleurs et apparement cela repousse de 6 mois mmini !! suis verte j ai du mal a faire surface face à la nouvelle , les filles ont deja des difficultés à se nourrir, mais la avec la maladie c est pire !! j ai du arreter la diversification car elles s etouffent encorz plus ...

et en plus elles recommencent à ne plus faire leurs nuit reveil tous les jours entre 3 et 4heure

voila les news je vais essayer de faire surface et revenir plus souvent

j espere que vs allez bien toutes et tous

N&N des news Huh?

biz
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: